Fiv

Fiv

Messagepar Lucie08 » Sam Jan 11, 2020 2:24 am

Bonsoir alors voilà j'espère pouvoir trouver des réponses à toutes mes questions et peut-être même trouver qq1 qui va commencer la fiv très prochainement pour pouvoir se soutenir ...
Je viens de passer la biopsie de lendometre qui a etais un vrai cauchemar cetais hyper douloureux mais bon cest pour la bonne cause ... je commence la fiv a mon prochain cycle j'aimerais avoir des temoignage du déroulement des douleurs des conseil pour mettre toute les chances de mon cotes ... merci beaucoup
Lucie08

Message(s) : 6

Re: Fiv

Messagepar Hoarau » Sam Jan 11, 2020 6:30 am

Coucou Lucie
Alors moi je ne passe pas la dedans actuellement mais j'y suis passer en 2017 pour une five isci...
J'ai eut d'ailleurs mon fils meyron
Qui va avoir 3 ans cette année...
Si tu as des questions je suis la...
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Gegezoe » Sam Jan 11, 2020 9:50 am

Bonjour Lucie,
Moi j'ai déjà une puce de 4 ans et demi et avec mon homme on est en essai bb2 depuis de nombreuses années et donc nous sommes suivis en amp depuis cet été pour une fiv isci et j'ai commencé les injections hier !
Gegezoe

Message(s) : 4

Messagepar Lucie08 » Dim Jan 12, 2020 12:15 am

Coucou les filles .
Merci pour vos reponse et bien en faite je me pose pas mal de question faut il privilégier certains aliment pour augmenter nos chance en cas de fiv ? Certaines me parle d acupuncture sa aide vraiment ? Les piqure à faire soit même font elle mal ? Merci et bon courage à gegezoe :)
Lucie08

Messagepar Gegezoe » Dim Jan 12, 2020 10:53 pm

Bonsoir, j'avoue que je ne me suis pas du tout renseignée au sujet de l'alimentation et de l'accuponcture, pour ce qui est des piqûres pour l'instant ça va 😊 dans les heures qui suivent la piqûre ça fait comme si j'avais été faire une séance d'abdos 😁😁 et toi tu en es à quel stade ? Tu sais quel traitement tu vas avoir ?
Gegezoe

Messagepar Lucie08 » Lun Jan 13, 2020 1:54 am

Bonsoir
Alors tout d abord merci pour tes renseignements j'espère que tu vas bien . Alors je ne sais pas encore quel traitement je vais avoir nous avions rendez vous avec les biologiste vendredi pour pouvoir commencer le traitement fiv a mon prochain cycle . Pour le moment jai eu une coelioscopie le 02 décembre qui a montrer les 2 trompes bouches ils ont réussi a debouche la gauche ( hydrosalpinx) mais la droite rien a faire . Le 09 janvier la ils mon fait une biopsie de lendometre ( tu en a passer une aussi avant ton traitement ?)
Je pense que sa sera une fiv imsi car mon mari a également des probleme (très peux de spermatozoide et très faible taux de spermatozoide normal (3%) ) voilà jattend de tes réponses 🤞🤞😘
Lucie08

Messagepar Gegezoe » Lun Jan 13, 2020 10:59 am

Coucou ! Mon mari a aussi très peu de spermatozoïdes qui sont bien mais tant qu'il y en a ça va 😊
Moi de mon côté j'ai passé une écho et une hysteroscopie mais tout va bien, chez moi tout est juste lent (cycle et compagnie) donc ça n'arrange rien avec les spermatozoïdes peu nombreux de mon mari...
Gegezoe

Messagepar Gegezoe » Lun Jan 13, 2020 11:02 am

J'ai une copine qui a une endometriose et qui a réussi à tomber enceinte après une hysterosalpingographie !
Gegezoe

Messagepar Hoarau » Lun Jan 13, 2020 11:03 am

Coucou:)
Mon conjoint avais juste 3% de sperme fiable on va dire et moi je suis OPK
L'hystéroscopie a montrer que rien était bouchées et après examens nous somme passer par FIV ISCI le 4 février insémination 1 embryon ( le seul qui a tenue) le 7 février prise de sang devait être fais le 17 février, mais jai fais le 20 février = positif à 322ui jai eut le 27 octobre un petit garçon. Et en juin 2019 je suis tomber enceinte naturellement lol
Je suis a 34+1 pour une petite fille... les filles ont s'encourage on s'entraide la magie de la Pma opère toujours ♡
Hoarau

Message(s) : 1515

Retour vers Concevoir