Bonjour, Je retire mon stérilet mardi 😍, j’aimerais savoir, si quelqu’un aimerait qu’on se suivent pendant les essais bébé ? Sur Messenger pourquoi pas ?
Salut Aline, j’ai retiré mon stérilet le 20 novembre 2019, quel genre de stérilet avais-tu? Moi j’avais le stérilet Mirena, donc aucune règle pendant 8ans, j’ai eu mes première du 3 au 8janvier! Jamais été aussi heureuse de les avoir!
Coucou, moi c’était un stérilet en cuivre (7med il me semble), je vais le retirer mardi je suis si contente Je l’ai depuis 1 an c’est un stérilet sans hormones ! Ah oui ? Après 8 ans c’est normal, moi je n’en peux plus de les avoirs 🤣🤣
Non... Toujours rien... J’ai fait une prise de sang (je suis infirmière, donc c’est facile pour moi), j’avais des symptômes : seins lourds et douloureux, tiraillement dans la région pelvienne, nausées, grande sensibilité aux odeurs, chutes de pression... et c’était négatif... Je te cacherais pas que ça m’a fait un point au coeur, mais bon... Ça va venir!! On se croise les doigts!! 🤞🏻🤞🏻
Bonjour les filles, alors moi j’ai arrêté la pilule il y a 1 semaine (12/01/2020). J’ai hâte d’être enceinte, je suis pressée mais j’ai peur d’être « déçu » si cela arrive pas assez vite ! 🤨
Salut Anaïs! C’est sûre qu’on se fait des attentes... mais la moyenne pour être enceinte après l’arrêt de la pilule c’est 6mois... je ne veux pas te décourager, juste te dire c’est une moyenne, alors ne te mets pas trop de pression! Moi la moyenne avec le type de stérilet que j’avais c’est 8mois... Je l’ai fait retirer le 20novembre, ma mère avait le même type que moi et ça lui a prit 9mois... Mais encore là c’est une moyenne et chaque femme est différente! Ce qui est dure aussi c’est qu’avec mon conjoint ça fait 2ans qu’on en parle, mais qu’on repousse vu que je n’avais pas fini l’école, alors ça fait déjà 2ans que l’on attend ça... Alors oui c’est long... mais bon on tient le coup! 2020 un beau +++ svp!!!! 🤞🏻👶🏻💗💙