Suite d’une FC. Ovulation besoin d’aide

Suite d’une FC. Ovulation besoin d’aide

Messagepar Sofia-Liilo » Mar Jan 21, 2020 2:08 pm

Coucou les filles, questions pour celles qui ont fait une FC. Alors j’ai fait une FC début décembre le 9 exactement, mon RDC est arrivée pile le 9 janvier, avant ma FC mon ovulation était très voyante j’avais des glaire cervicales qui « tombé » dans ma culotte au moment ou l’ovulation approcher, mes règles ce sont arrêter comme d’habitude 6 jours après. Soit le 15 je n’avais plus aucun saignements, appart des pertes marrons. Mon ovulation est censé être le 23 de ce mois-ci sauf qu’à l’heure actuel aucune glaire cervical apparente .. Habituellement j’en ai déjà à J11 donc dimanche j’aurais déjà dû en avoir mais à ce jours J13 j’ai absolument rien de rien. Du coup je m’inquiète, es que pour vous l’ovulation est apparue le mois qui suit la FC ou le mois d’après .. ? Et es que vous êtes quand même déjà retomber enceinte sans glaire cervical apparente ? Merci pour vos réponses.
Sofia-Liilo

Message(s) : 63

Re: Suite d’une FC. Ovulation besoin d’aide

Messagepar Kenzadu59 » Mar Jan 21, 2020 3:02 pm

Coucou ma belle... j’ai également fait une fc en avril 2019 et tout comme toi mes règles ont réapparu un mois après par contre effectivement je te confirme que je n’ai pas eu d’ovulation le mois d’après.. mais figure toi qu’en fait j’avais eu une ovulation tardive.. il faut juste que le corps récupère et parfois aussi tu ne la sent pas.. ça m’est arrivé 3 ou 4 fois par contre j’avais quand même les douleurs sur le côté de l’ovulation et dans le bas ventre et par rapport à ma courbe de température il y avait bien une ovulation
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Sofia-Liilo » Mar Jan 21, 2020 4:42 pm

J’ai fait un test d’ovulation qui me dis qu’effectivement pour le moment aucune ovulation.. Part contre j’ai mal compris, le mois suivant ta FC tu as eu une ovulation mais tardive c’est ça ?? Je vais laisser le temps à mon corps de se remettre mais bon C’est chiant et long ...
Sofia-Liilo

Messagepar Rosy80 » Mer Jan 22, 2020 7:37 am

Bonjour pour ma part j'ai fait une FC le 28 décembre et les saignements se sont arrêté le 6 janvier. Et j'ai eu des pertes blanches abondantes jusqu'à présent et toujours pas de retour de couche depuis ma FC. Impossible de savoir quand à lieu mon ovulation 🙄😕
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Sofia-Liilo » Mer Jan 22, 2020 9:27 am

Je l’est ai eu 31 jours après ma FC moi donc c’est normal .. Après l’ovulation en attendant le RDC je sais pas du tout parce que je l’est pas vue non plus moi
Sofia-Liilo

Messagepar Dreamylie » Mer Jan 22, 2020 11:22 am

Coucou Sofia. Pour ma part j'ai fait une fc le 6 janvier. Lorsque j'ai vu la gynéco elle m'a bien précisé que le cycle peut parfois être long à se remettre en place. Elle m'a dit que ça pouvait prendre 1 à 3 mois avant de repartir normalement. Donc je ne pense pas qu'il faille t'affoler.
Pour ce qui est de l'ovulation, à part quelques douleurs faibles au ventre de temps en temps (donc même pas à chaque cycle) je n'ai jamais eu de pertes différentes ou autre et j'avais quand même réussi à tomber enceinte ^^
Bon courage
Dreamylie

Message(s) : 2

Messagepar Sofia-Liilo » Mer Jan 22, 2020 11:48 am

Coucou, aaah ton message me rassure tellement !! Merci Et bon courage à toi aussi ☺️
Sofia-Liilo

Messagepar Marley 140214 » Mer Jan 22, 2020 3:13 pm

Coucou ;) alors moi j’ai fait une fausse couche en septembre et après mon rdc j’avais tout le temps des glaires d’ovulation pourtant je n’ovulais pas (test d’ovu neg) donc il se peut que tu ovules sans glaire mais si test d’ovu négatif malgré tout alors attends que ton cycle se remette en place :) chaque chose en son temps :3
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Sofia-Liilo » Mer Jan 22, 2020 3:19 pm

Coucou Marley ☺️; oui j’ai juste peur de ne plus ovuler je me fait beaucoup de film dans ma tête 😅
Sofia-Liilo

Messagepar Marley 140214 » Jeu Jan 23, 2020 7:26 pm

Je te comprend totalement :) mais ne tqt pas vraiment comme dirais mon docteur quand tu tombes enceinte une fois ça veut dire que la machine est lancée :)
Marley 140214

Message(s) : 488

Suivant

Retour vers Concevoir