Regles début février on se suit ?

Regles début février on se suit ?

Messagepar Rosered » Mar Jan 21, 2020 9:33 pm

Coucou tout le monde, qui ça intéresse de se suivre ?
j'ai ovulé, d'après l'appli, le 18 janvier et je devrait avoir mes règles début février avec cycle de 32 jrs. En essai de bébé 1 depuis octobre avec FC début novembre. Reprise des essais depuis le début du mois car retour de couche fin décembre et maintenant je suis en attente..
Qui d'autre est dans l'attente ?
Rosered

Message(s) : 317

Re: Regles début février on se suit ?

Messagepar Khadou41 » Mar Jan 21, 2020 9:51 pm

Coucou ovulation le 18 janvier également confirmer par test d'ovulation, on se souhaite un bezu+
Khadou41

Message(s) : 78

Messagepar Lyia10 » Mar Jan 21, 2020 10:07 pm

Hmmm je suis en pleins dans ma période mais je veux bien m’incruster 🙈
Lyia10

Message(s) : 28

Messagepar Maya01 » Mar Jan 21, 2020 10:30 pm

Rosered a écrit:Coucou tout le monde, qui ça intéresse de se suivre ?
j'ai ovulé, d'après l'appli, le 18 janvier et je devrait avoir mes règles début février avec cycle de 32 jrs. En essai de bébé 1 depuis octobre avec FC début novembre. Reprise des essais depuis le début du mois car retour de couche fin décembre et maintenant je suis en attente..
Qui d'autre est dans l'attente ?

Coucou ma belle dans le même cas que toi essaie bb1 après une FC y’a deux mois , et ma période d’ovulation Ce mois ci et au alentour du 15 janvier règle prévu dans 9 jour
Maya01

Message(s) : 189

Messagepar Rosered » Mer Jan 22, 2020 9:28 am

Coucou tout le monde, on se souhaite un beau +++ 🤞.
Le plus difficile maintenant c'est attendre 😫 les symptômes (si il y en a), de faire le test ou c'est fichue règles..
Pour ma part j'ai des symptômes mais je pense que c'est dans ma tête.. Bref Bon courage à toutes, on va y arriver.
Rosered

Messagepar Maya01 » Mer Jan 22, 2020 10:30 am

Je souhaite également à tous des +++ , petite question vous aller faire votre teste G à quel moment ? J’aimerai le faire bien avant la date prévue de mes règles s’est Possible d’avoir un bon résultat ?
Pour ma part je ressent vraiment que je suis enceinte et si ce n’est pas le cas c’est de la paranoïa et sa deviendrait inquiétant 😕
symptômes cette nuit pipi toute les demi heure avec crampe et douleur au dos impossible de dormir et vous ?
Maya01

Messagepar Angelique88 » Mer Jan 22, 2020 10:48 am

Coucou moi aussi d'après l'application ovulation le 18
Depuis ce matin fatigué ballonnements crampe et grosse perte blanche
Angelique88

Message(s) : 105

Messagepar Khadou41 » Mer Jan 22, 2020 11:03 am

Maya01 a écrit:Je souhaite également à tous des +++ , petite question vous aller faire votre teste G à quel moment ? J’aimerai le faire bien avant la date prévue de mes règles s’est Possible d’avoir un bon résultat ?
Pour ma part je ressent vraiment que je suis enceinte et si ce n’est pas le cas c’est de la paranoïa et sa deviendrait inquiétant 😕
symptômes cette nuit pipi toute les demi heure avec crampe et douleur au dos impossible de dormir et vous ?

Coucou Maya le fait d'attendre on y pense beaucoup et psychote de trop. Je suis comme toi après j'essaie de pas y penser pour pas me donner de faux symptôme mais dure dure. Sinon je compte faire un test précoce quelques jour avant la date présumé
Khadou41

Message(s) : 78

Messagepar Maya01 » Mer Jan 22, 2020 11:17 am

Khadou41 a écrit:
Maya01 a écrit:Je souhaite également à tous des +++ , petite question vous aller faire votre teste G à quel moment ? J’aimerai le faire bien avant la date prévue de mes règles s’est Possible d’avoir un bon résultat ?

Coucou Maya le fait d'attendre on y pense beaucoup et psychote de trop. Je suis comme toi après j'essaie de pas y penser pour pas me donner de faux symptôme mais dure dure. Sinon je compte faire un test précoce quelques jour avant la date présumé
coucou oui jy pense tous les jour c’est pour çela que j’aimerai le faire plutôt que prévu , car j’arrive vraiment pas à ne pas penser à ça 😩je vais également faire un teste précoce d’ici la fin de semaine je suis sensé avoir mes règles le 30 janvier , tu a des symptômes ?
Maya01

Messagepar Rosered » Mer Jan 22, 2020 2:26 pm

Re les filles, je suis impatiente comme vous de savoir 😫
Si je m'écoutais je ferais un test tous les jours, lol. Je vais essayer d'attendre la date présumé de mes règles.. Bon y'a quand même des chances pour que je craque avant et fasse un test précoce..
Pour les symptômes, de mon côté, c'est douleurs pelviennes, courbatures, envie de faire pipi plus souvent que d'habitude, seins gonflés et sensibles, du ventre avec cette sensation de poids en bas.. Tout comme la première fois mais j'ai peur de psychoter c'est chiant..
En plus le test il change du jour au lendemain, la 1ere fois le mardi il était négatif et à partir du mercredi midi positif.
🤞🤞🤞🤞 Les filles, ça va le faire.
Rosered

Suivant

Retour vers Concevoir