Essai bb (clomid+ovitrelle)

Essai bb (clomid+ovitrelle)

Messagepar Laurine_ » Mar Fév 04, 2020 2:37 pm

Hello les filles, alors voilà ma situation : j’ai arrêté ma pilule il y a 3 ans. En 3ans, je ne suis jamais tombée enceinte. J’ai fait une batterie d’examens depuis cet été (hystero, echo, IRM) . Mercredi, ma gyneco m’a dit que j’avais sûrement une petite endométriose (vu à l’IRM) . Donc le cycle prochain je commence 1 comprimé de CLOMID de J2 à j6 et j’ai une injection d’ovitrelle .
Des filles qui ont des retours positifs, négatifs ? En combien de temps êtes vous tombées enceinte ? Des conseils pour mettre toutes les chances de mon côté ? Si durant 6 cycles pas de grossesse , je vais devoir commencer les inséminations.. 😕 merci de votre retour ☺️
Laurine_

Message(s) : 19

Re: Essai bb (clomid+ovitrelle)

Messagepar Sarah59 » Mar Fév 04, 2020 2:40 pm

Coucou Laurine , j’ai fait mon injection gonal accompagné d’ici treille je sais pas si sa se ressemble mais j’attend l arriver de mes règles si mes règles ne vienne pas c est que sa a fonctionné 😉
Sarah59

Message(s) : 66

Messagepar Sassouu07 » Mar Fév 04, 2020 3:36 pm

Bonjour , moi aussi arrêt de la pillule en Novembre 2016 , jamais tomber enceinte.. tous les examens de fait et AUCUN soucis , ni moi, ni mon mari. J’ovule très bien chaque mois, mais bon.. j’avais pris Clomid il y a 2 ans et pendant 2 mois cela n’avais pas fonctionner , après la gyneco ne me suivais pas forcément elle étais même à l’ouest elle m’avais donner du Clomid sans aucun examen auparavant. C’est en changeant de gyneco que j’ai d’abord fait tous les examen, et suite à sa il m’a prescrit du Clomid , 2 CP de J3 à J7 , ensuite Oromone (pour améliorer la glaire car Clomid assèche) de J8 a J12 , à côté de sa j’ai pris des gellule d’huile d’onagre qui donne de la glaire et améliore les ovulations de j3 à j12. À j12 j’ai eu mon rdv gyneco pour faire une écho, il a vu 4 follicule mâtures ( 3 à droite et 1 a gauche) et m’a donner l’injection d’ovitrelle à faire le jour même . J’ai utiliser dés test d’ovu, et d’après le test et les douleurs j’aurais ovuler 48h après l’injection, pour les rapports j’ai utiliser le gel Pree seed, ( qui aiderais les soermatozoides à mieux ce déplacer) et aujourd’hui je suis à 5DPO , et 7Jours après ovitrelle. Voilà tu sais tout ,j’attend mes règles (ou pas) pour le 13/02..
Sassouu07

Message(s) : 35

Messagepar Sarah59 » Mar Fév 04, 2020 3:43 pm

Enfaite Sarah t’attend t’est règles comme moi c’est sa? J’ai l’impression qu’on se suit 😆
Sarah59

Messagepar Sassouu07 » Mar Fév 04, 2020 4:16 pm

Sarah59 a écrit:Enfaite Sarah t’attend t’est règles comme moi c’est sa? J’ai l’impression qu’on se suit 😆

mdr oui je l’ai attend pour le 13 normalement d’après l’ovu ou alors 14 , on verra bien .. jspr qu’on ne les aura pas lol
Sassouu07

Messagepar Sarah59 » Mar Fév 04, 2020 4:42 pm

Mais je vient d’avoir dès perte transparente Quesque sa veut dire sa commence a me casser les pied hier j’ai n’avais des crémeuse
Sarah59

Messagepar Sarah59 » Mar Fév 04, 2020 4:42 pm

J’espère aussi ma belle
Sarah59

Messagepar Sassouu07 » Mar Fév 04, 2020 5:04 pm

Sarah59 a écrit:Mais je vient d’avoir dès perte transparente Quesque sa veut dire sa commence a me casser les pied hier j’ai n’avais des crémeuse

J’en ai énormément de crémeuse , mais c’est signe que l’ovulation et passer , pareil pour les pertes liquide transparentes tu n’en a pas d'habitude?
Sassouu07

Messagepar Sarah59 » Mar Fév 04, 2020 5:16 pm

Si mais enfin c’est bzzr de crémeuse à élastique y’a grand différence 🤢
Puis j’attend mes règles normalement elle doivent rester crémeuse Nn? Je doit pas ovuler mais j’attend mes règles Je pènse que c’est la premier fois que sa m’arrive oui
En plus j’ai des légères douleurs au niveau des ovaires sa balance
Sarah59

Messagepar Sassouu07 » Mar Fév 04, 2020 6:25 pm

Sarah59 a écrit:Si mais enfin c’est bzzr de crémeuse à élastique y’a grand différence 🤢
Puis j’attend mes règles normalement elle doivent rester crémeuse Nn? Je doit pas ovuler mais j’attend mes règles Je pènse que c’est la premier fois que sa m’arrive oui
En plus j’ai des légères douleurs au niveau des ovaires sa balance

Tu m’a dis qu’on dois avoir nos règles en même temps, donc t’es bien à 5Dpo là c’est sa?
Sassouu07

Suivant

Retour vers Concevoir