IAC Février~Mars ont se suit ?

IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Liyah91 » Mer Fév 05, 2020 2:34 pm

Bonjour les filles !

Alors en essaie bébé 1 depuis 2 ans je commence ma première insémination ce mois ci, je commence mes injections sous cutané Bemfola demain, aujourd'hui j-1 des règles pour moi et rdv lundi chez la gygy pour contrôle.
Ci il y a des filles comme moi qui voudrais qu'ont se suivent et qu'ont psycote ensemble 😅 je suis partante !!
Sinon ça je voudrais savoir si il y a des filles qui on eu des effets secondaires avec les injections ? j'appréhende un peu la dessus mais on verra bien. Aller on garde espoirs les filles pour notre +++ 🤞
Liyah91

Message(s) : 308

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Adeline3421 » Mer Fév 05, 2020 3:41 pm

Bonjour,

J’aimerai savoir si vous avez pris un medicament avant les stimulations pour bloquer les ovaires ( type Provames)?
Merci
Adeline3421

Message(s) : 12

Messagepar Aurore66 » Mer Fév 05, 2020 9:03 pm

Bonjour, je me permet de répondre à ton message car moi-même j'ai fait un parcourt PMA + FIV et j'ai eu mon premier transfert d'embryon dimanche 26 janvier. Mais avant d'arriver à ce fameux transfert J'ai du faire des injections dans le ventre pour stimuler le travail avant de subir une ponction. Donc si tu as des questions hésite pas.
Aurore66

Message(s) : 73

Messagepar Liyah91 » Jeu Fév 06, 2020 2:06 am

Adeline3421 a écrit:Bonjour,

J’aimerai savoir si vous avez pris un medicament avant les stimulations pour bloquer les ovaires ( type Provames)?
Merci

Bonjour, non du tout je n'ai pas eu ce type de traitement juste ma stimulation. Je crois que les traitement type Provames et beaucoup plus prescrit pour les fiv non ? 🤔 Ou je me trompe si tu peux m'en dire plus
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Jeu Fév 06, 2020 2:17 am

Aurore66 a écrit:Bonjour, je me permet de répondre à ton message car moi-même j'ai fait un parcourt PMA + FIV et j'ai eu mon premier transfert d'embryon dimanche 26 janvier. Mais avant d'arriver à ce fameux transfert J'ai du faire des injections dans le ventre pour stimuler le travail avant de subir une ponction. Donc si tu as des questions hésite pas.

Bonjour merci beaucoup pour ta réponse 😊 .
Cela fait combien de temps que tu est en essaie ? Et qu'est ce qui trouble votre fertilité ? Moi et mon conjoint diagnostiquer infertilité inexpliquée car tout va bien dans nos examens absolument rien qui pourrait gêner notre fertilité, du coup cela est assez frustrant et quelques fois des petits coup de mou au moral mais on garde espoir lol pas le choix. Et je voulais savoir est ce que tu as eu des effets secondaire avec les injections ?
Liyah91

Messagepar Alice5151 » Jeu Fév 06, 2020 5:40 am

Coucou je suis en stimulation clomid+provames... Provames serre a amélioré la glaire cervicales sa ne bloque pas l'ovulation :-)
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Liyah91 » Jeu Fév 06, 2020 7:11 am

Alice5151 a écrit:Coucou je suis en stimulation clomid+provames... Provames serre a amélioré la glaire cervicales sa ne bloque pas l'ovulation :-)

Bonjour merci pour ta réponse 😀
Tu es en essai depuis combien temps ? Tu es juste en stimulation simple ou une iac et fiv par la suite ?
Liyah91

Messagepar Alice5151 » Jeu Fév 06, 2020 10:59 am

En essais depuis 1ans stimulation simple. La j'ai fait bilan sanguin hystero ect parcours insémination ou fiv.... En vue de mes 2 fc consécutive et 1 extra utérine tout sa consécutive. G un suivi folliculaire avec le traitement
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Liyah91 » Jeu Fév 06, 2020 12:17 pm

Alice5151 a écrit:En essais depuis 1ans stimulation simple. La j'ai fait bilan sanguin hystero ect parcours insémination ou fiv.... En vue de mes 2 fc consécutive et 1 extra utérine tout sa consécutive. G un suivi folliculaire avec le traitement

Ah mince.. Du coup c'est quoi qui bloque votre fertilité ?
Nous ont nous a classer en infertilité inexpliquée du coup assez frustrant de pas pouvoir savoir pourquoi ça ne marche pas..

Je commence ma première injection ce soir j'ai hâte de commencer l'attente commence à ce faire longue. C'est ton premier essai bébé 1 ou tu as déjà eu un petit bébé ?
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Jeu Fév 06, 2020 12:18 pm

Liyah91 a écrit:
Alice5151 a écrit:En essais depuis 1ans stimulation simple. La j'ai fait bilan sanguin hystero ect parcours insémination ou fiv.... En vue de mes 2 fc consécutive et 1 extra utérine tout sa consécutive. G un suivi folliculaire avec le traitement

Ah mince.. Du coup c'est quoi qui bloque votre fertilité ?
Nous ont nous a classer en infertilité inexpliquée donc assez frustrant de pas pouvoir savoir pourquoi ça ne marche pas..

Je commence ma première injection ce soir j'ai hâte de commencer l'attente commence à ce faire longue. C'est ton premier essai bébé 1 ou tu as déjà eu un petit bébé ?
Liyah91

Suivant

Retour vers Concevoir