TO positif plusieurs jours

TO positif plusieurs jours

Messagepar loamanui » Ven Fév 07, 2020 3:31 am

Coucou les filles,

Je me suis mise pour la première fois aux tests d'ovulation et au courbe de température. Cela fait 5 jours que mon test est positif et que j'ai la même température (36, 3°). J'aimerais avoir vos avis et expérience. Cela arrive t-il que le test soit négatif plusieurs jours après le premier TO positif?
loamanui

Message(s) : 136

Re: TO positif plusieurs jours

Messagepar Anne_82 » Ven Fév 07, 2020 5:50 am

Coucou
Je ne fais pas ma courbe de température. En revanche j’utilise les TO. Habituellement je l’avais qu’une journée à peine un TO positif . Là pour ce cycle j’ai pu le voir sur 2 test avec 24h d’écart. Avant -hier positif mais la barre pas aussi foncé que celle du contrôle mais bien prononcé . Hier soir les deux très foncé et la barre de test est apparu en même pas 45 seconde alors qu’habituellement il fallait que attendre 3 voir 5 minutes comme indiqué la notice.
Vas tu continuer les TO jusqu’à tant de le voir négatif? Depuis ces 4 jours les deux barres toujours très foncé ?
Anne_82

Message(s) : 43

Messagepar loamanui » Ven Fév 07, 2020 6:51 am

D'accord merci pour ton partage d'experience. Je me suis dis que j'allais continué, jusqu'a que je vois que ce soit négatif. Mes deux barres sont aussi rouge et voyante toutes les deux. Pour être certaine, je regarde sur plusieurs angles et je demande même au chéri de regarder sans lui donner mon avis (le fait que ce soit encore positif) pour ne pas influencer son avis. Mais voilà c'est encore positif. Je me suis demandé si ça pouvait arriver du coup que la durée d'ovulation pouvait être plus longue pour certaine femme? Qu'est-ce que tu en penses?
loamanui

Messagepar Mercotte » Ven Fév 07, 2020 6:52 am

Bonjour les
Filles.

Je vois que vs utiliser les tests d’ovulation ; alors moi j’en prend depuis une petite semaine. Je devait commencer mardi le 1er et mon ovulation était censée être aujourd’hui mais j’ai presque pris toute la boîte et
Toujours rien ... désespéré. Alors que j’ai mes cycle régulier à 1/2 jours prêt , merci pr votre aide
Mercotte

Message(s) : 224

Messagepar loamanui » Ven Fév 07, 2020 8:37 am

Mercotte a écrit:Bonjour les
Filles.

Je vois que vs utiliser les tests d’ovulation ; alors moi j’en prend depuis une petite semaine. Je devait commencer mardi le 1er et mon ovulation était censée être aujourd’hui mais j’ai presque pris toute la boîte et
Toujours rien ... désespéré. Alors que j’ai mes cycle régulier à 1/2 jours prêt , merci pr votre aide

Coucou,

Moi aussi c'est la première fois que j'utilise des TO et que je fais une courbe de température. Quand as-tu eu tes règles? Moi j'ai commencé mes TO le :
2 février, la barre était faible.
3 , les barres sont de la même couleur
4 pareil
5 pareil
6 pareil
7 pareil.
Donc j'attends que mon TO la barre soit plus faible mais ça ne l'est toujours pas.

Peut-être que ton ovulation est terminé.
loamanui

Messagepar Assyata » Ven Fév 07, 2020 9:18 am

Bonjour, alors Moi bizarement j'utiilisais aussi des tests l'ovulation car je ne voulais pas tomber enceinte et y c'est avéré que pendant plusieurs jours les tests était positif trouvant cela bizarre j'ai fait un test de grossesse qui était positif. Donc je sais pas si c'est sa qui à faussé mes tests l'ovulation. Voilà courage à vous
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar loamanui » Ven Fév 07, 2020 10:47 am

Assyata a écrit:Bonjour, alors Moi bizarement j'utiilisais aussi des tests l'ovulation car je ne voulais pas tomber enceinte et y c'est avéré que pendant plusieurs jours les tests était positif trouvant cela bizarre j'ai fait un test de grossesse qui était positif. Donc je sais pas si c'est sa qui à faussé mes tests l'ovulation. Voilà courage à vous

Tu as fait un test de grossesse au bout de combien de temps? Tu trouves que ça fait beaucoup 5 fois de suite positif ?
loamanui

Messagepar Mercotte » Ven Fév 07, 2020 12:19 pm

Et bien pr ma
Part j’ai eu mes règles il y a 14 jours et mon jour d’ovulation est censée être aujourd’hui et rien 😔🤨
Mercotte

Messagepar loamanui » Ven Fév 07, 2020 2:52 pm

Mercotte a écrit:Et bien pr ma
Part j’ai eu mes règles il y a 14 jours et mon jour d’ovulation est censée être aujourd’hui et rien 😔🤨

Tu fais aussi des test? Moi j'ai eu de la chance, j'ai commence mes test avec deux barres sont une était clair puis c'etait que des positif.
loamanui

Messagepar Mercotte » Ven Fév 07, 2020 3:54 pm

Oui j’ai commencer depuis mardi et tjs rien ,j’ai le clear blue, celui avec le rond et smiley
Mercotte

Suivant

Retour vers Concevoir