par Leeloo » Ven Fév 07, 2020 11:43 pm
Bonjour à toi déjà courage à toi moi j'ai ue 4 fausse couche en tous jsui tomber enceinte de mon fils apré 3 ans et 3 fausse couche plui une 4 ème fausse couche apré mon fils et finalement ma fille 8 mois apré mon fils il on 16 mois d'écart mais aujourduit c'est que du bonheur malgrer mon parcour difficile donc ne baise pas les bras tu finira par avoir ton bébé et plui si tu es déjà tomber enceinte c'est déjà rassurant sa veu dire que vous aite pas steril tu devrai aller voir ton gynécologue si tu as pas encor fait il poura peu être te donner des conseil ou même un pti coup de pousse avec du cloud ou autre medicament et plui je c que c'est dure de ne pas y pencé mais le psychologique fait souvent des blocage pour tomber enceinte quand on y pencé trop dure de ne pas y pencé quand on voi toute les copine tomber enceinte ou quand on passe devent le rayon bébé et surtou quand on latten avec impatience tu devrai essailler de faire quelque chose pour moin y pencé paske sa devient vite des obsession à un poin ou le couple peu être atein moi jetai arrivé à telement y pencé que on avais des rapport plu juste pour le plaisir cetai toujour pour vouloir être enceinte et au final on ce bloqué et sa arrive moin vite je te souhaite bon courage et si tu veu parler jsui la et que tu nous annonce un +++ très vite à et ps( jsui actuellement enceinte de 12 sa je les su à 8 sa j'avais mes règles comme dabitude et 7 jour avant les prochaine règles j'avais fait un test qui étai positif jatender des triplé mais seul un bébé à survécu c'est triste mais c la vie qui veu sa 1 c'est déjà beaucoup quand on vois tous les gent qui narive à même pas tomber enceinte