Perdue..

Perdue..

Messagepar Momtobe » Mer Fév 12, 2020 10:29 pm

Bonsoir les filles. Je ne sais pas trop par où commencer. Je suis en essais bb1 depuis novembre 2017. On m’a diagnostiqué l’endométriose en 2019. Tous les examens m’ont Littéralement dégoûtés au point de ne plus vouloir de grossesse pour le moment. Cependant, ces derniers jours j’ai les seins très douloureux. J’ai aussi le vagin qui me démange (je pense à une mycose) et tout à l’heure j’ai eu 1 tache de sang sur ma culotte (je suis à J-6 des règles). Je ne sais pas si c’est important mais j’ai fait une hysterosalpingographie le 30janvier. Je suis perdue, ne sais pas quoi penser.. et à j-6 c’est trop tôt pour un test..
Momtobe

Message(s) : 249

Re: Perdue..

Messagepar Gahya » Jeu Fév 13, 2020 3:19 am

Comme tu dis cest trop tôt donc attend de voir si tu as du retard et si c'est le cas fais un test :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Liyah91 » Jeu Fév 13, 2020 6:43 am

Momtobe a écrit:Bonsoir les filles. Je ne sais pas trop par où commencer. Je suis en essais bb1 depuis novembre 2017. On m’a diagnostiqué l’endométriose en 2019. Tous les examens m’ont Littéralement dégoûtés au point de ne plus vouloir de grossesse pour le moment. Cependant, ces derniers jours j’ai les seins très douloureux. J’ai aussi le vagin qui me démange (je pense à une mycose) et tout à l’heure j’ai eu 1 tache de sang sur ma culotte (je suis à J-6 des règles). Je ne sais pas si c’est important mais j’ai fait une hysterosalpingographie le 30janvier. Je suis perdue, ne sais pas quoi penser.. et à j-6 c’est trop tôt pour un test..

Bonjour, je suis désolé que tu rencontre tout ces petits soucis. Tu est à quel stade dans ton endométriose ? L'endometriose ne veut pas dire que tu ne pourras pas avoir d'enfant plus tard je connais des filles qui en sont atteinte et qui aujourd'hui ont leurs bébé et il y en a même qui y arrive naturellement alors ne te décourage pas comme sa et même ci il faudra passer par tout les chemins pour y arriver fait le et ne cesse jamais de perdre espoir.
Les examens pour ton mari est comment ?
Cependant je pense qu'il est bien trop tôt pour faire un test, et les seins douloureux je pense peut être que c'est du à la présence de tes règles non ?
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Momtobe » Jeu Fév 13, 2020 1:20 pm

Liyah91 a écrit:
Momtobe a écrit:Bonsoir les filles. Je ne sais pas trop par où commencer. Je suis en essais bb1 depuis novembre 2017. On m’a diagnostiqué l’endométriose en 2019. Tous les examens m’ont Littéralement dégoûtés au point de ne plus vouloir de grossesse pour le moment. Cependant, ces derniers jours j’ai les seins très douloureux. J’ai aussi le vagin qui me démange (je pense à une mycose) et tout à l’heure j’ai eu 1 tache de sang sur ma culotte (je suis à J-6 des règles). Je ne sais pas si c’est important mais j’ai fait une hysterosalpingographie le 30janvier. Je suis perdue, ne sais pas quoi penser.. et à j-6 c’est trop tôt pour un test..

Bonjour, je suis désolé que tu rencontre tout ces petits soucis. Tu est à quel stade dans ton endométriose ? L'endometriose ne veut pas dire que tu ne pourras pas avoir d'enfant plus tard je connais des filles qui en sont atteinte et qui aujourd'hui ont leurs bébé et il y en a même qui y arrive naturellement alors ne te décourage pas comme sa et même ci il faudra passer par tout les chemins pour y arriver fait le et ne cesse jamais de perdre espoir.
Les examens pour ton mari est comment ?
Cependant je pense qu'il est bien trop tôt pour faire un test, et les seins douloureux je pense peut être que c'est du à la présence de tes règles non ?

J’ai de l’endométriose aux ovaires. Merci pour vos réponses les filles. Mon mari attend son rdv pour spermogramme. Pour les douleurs aux seins j’ai tjs mal avant les règles mais là les douleurs durent depuis un moment. Et la tâche de sang pourrait elle juste avoir un lien avec la mycose ,?
Momtobe

Message(s) : 249

Retour vers Concevoir