Inquiète ! Grossesse ou Normal ?

Inquiète ! Grossesse ou Normal ?

Messagepar Muller » Ven Fév 14, 2020 2:38 pm

Bonjour tout le monde
Depuis hier j'ai des saignements noirâtre un peu abondants alors que j'étais sensé voir mes règles le 16 ou le 17 de ce mois (cycle de 29-30jrs). Il ya de cela 7 jours j'avais eu des spottings noirs pendant 2 jours quand je m'essuyais pour le 1er jour, après avoir fait l'amour le 2 ème jour.
Je serai très heureuse de savoir que tout se passe bien.
A noter que je suis tout le temps fatiguée, et je dors beaucoup.
Merci d'avance pour votre aide.
Muller

Message(s) : 8

Re: Inquiète ! Grossesse ou Normal ?

Messagepar Gahya » Ven Fév 14, 2020 10:55 pm

Le sang très foncé c'est du vieux sang. Ça peut être le début de tes règles tout comme ça peut être juste ton col qui est fragile et qui saignotte après un rapport. Attend de voir si tu as du retard et fais un test
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Muller » Sam Fév 15, 2020 1:05 am

Gahya a écrit:Le sang très foncé c'est du vieux sang. Ça peut être le début de tes règles tout comme ça peut être juste ton col qui est fragile et qui saignotte après un rapport. Attend de voir si tu as du retard et fais un test

Merci beaucoup, je le ferai. Le soucis ce n'est pas de spottings depuis hier, c'est très abondant.
Muller

Messagepar Gahya » Sam Fév 15, 2020 4:42 am

Peut être le début de tes règles qui viennent un peu en avance alors... Si vraiment tu as un doute prend rdv avec ta gygy pour quelle fasse une écho et quelle regarde
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Muller » Dim Fév 16, 2020 10:07 pm

Gahya a écrit:Peut être le début de tes règles qui viennent un peu en avance alors... Si vraiment tu as un doute prend rdv avec ta gygy pour quelle fasse une écho et quelle regarde

Merci beaucoup ! J'en prends note.
Muller

Retour vers Concevoir