Test de grossesse negatif puis positif, vos conseils svp

Test de grossesse negatif puis positif, vos conseils svp

Messagepar Leauriz » Mar Mars 03, 2020 7:12 am

Bonjour,
Alors voila pr résumer, j'ai été diagnostiqué OPK depuis 1an mtnt et en essai Bb1 depuis 1 environ 1 an aussi.
Traitement duphaston et clomid depuis 2 cycles (nov et dec 2019) pause du traitement ces 2 premiers mois.
Alors voila ce matin au réveil j'ai fait un test de grossesse, test negatif direct (je n'ai pas attendu les 5 minutes de lecture) pourquoi tout simplement parce que tout les mois je fais un test et a chaque fois la même déception, du coup je le fais presque machinalement.
Sauf que cette fois en le regardant genre 1h après il était positif (habituellement mon négatif reste négatif...) oui je sais passé les 5 min il ne faut plus regarder mais cme je le fais a chaque fois c'est plus fort que moi.

Bref, je pense en refaire un d'ici 2 jours mais en attendant pensez-vous que mon test pourrait vrmt être positif ?
Leauriz

Message(s) : 76

Re: Test de grossesse negatif puis positif, vos conseils svp

Messagepar Gahya » Mar Mars 03, 2020 10:51 am

Il faut considérer comme négatif dès que tu depasses le délai c'est sûrement de l'évaporation... Mais tu peux en refaire un dans quelques jours si tu veux être sûre et certaine...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leauriz » Mar Mars 03, 2020 11:11 am

Gahya a écrit:Il faut considérer comme négatif dès que tu depasses le délai c'est sûrement de l'évaporation... Mais tu peux en refaire un dans quelques jours si tu veux être sûre et certaine...

Merci pour ta réponse.
Jvais attendre encore 2 jours, et je ferai un nvx test d'ici jeudi. Jvais essayer de ne pas trop y penser d'ici là. 😔
Leauriz

Messagepar Gahya » Mar Mars 03, 2020 1:44 pm

Ouais je compatis bon courage...!
Gahya

Messagepar Leauriz » Jeu Mars 05, 2020 7:29 am

Gahya a écrit:Ouais je compatis bon courage...!

Alors juste pour information.
J'ai refais un test ce matin, j'ai attendu les 3 minutes cme indiqué et une 2nde barre (plus claire que la barre de controle) est apparu.
Je suis donc aller faire ma pds ds la foulée pour confirmer (ou pas) ce résultat. La jrnee risque d'étre LONGUE 😱
Leauriz

Messagepar hbyhanane » Jeu Mars 05, 2020 8:22 am

courage Leauriz je pense c’est plutôt bon signe pour que la barre apparaît dans les 5 mon max.. essaye d’occuper ta journée à faire quelques choses qui te distraira
hbyhanane

Message(s) : 88

Messagepar Chanchan » Jeu Mars 05, 2020 9:04 am

Je t envoie mes bonnes ondes pour que se soit un + ! On m a diagnostiqué opk aussi... tiens nous au courant 😉
Chanchan

Message(s) : 19

Messagepar Leauriz » Jeu Mars 05, 2020 10:01 am

Chanchan a écrit:Je t envoie mes bonnes ondes pour que se soit un + ! On m a diagnostiqué opk aussi... tiens nous au courant 😉

Merci les filles, j'attend cettd nvelle depuis tlmt longtps que j'ose pas encore m'en réjouir. Viendra ensuite la crainte de la FC précoce cme ça m'est deja arrivé 😥

Mais ne pensons pas à ça et attendons le résultat de pds pr commencer 😊
Leauriz

Messagepar Noulilie » Jeu Mars 05, 2020 11:49 am

Courage à toi. Cette fois c'est la bonne
Noulilie

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Jeu Mars 05, 2020 12:22 pm

Si ya une barre c'est très bon signe plus qua attendre mais oui je comprends... Vu que j'ai fait une FC aussi je sais qu'un test ++ je ne pourrai pas trop me réjouir. Je serai heureuse seulement après la T1 passée et le risque de FC precevoce écarté 😅
Gahya

Suivant

Retour vers Concevoir