Essai bb 1 SOPK

Essai bb 1 SOPK

Messagepar Momo10 » Sam Mars 14, 2020 5:34 pm

Bonjour tout le monde,

Moi et mon concubin nous sommes en essai bb 1 depuis 2019. Cette Année on le veux vraiment cette enfant et C’est notre résolution de 2020.
J’ai certains problèmes qui pourrais poser problème à ma fertilité : règles irrégulières, obésité, mauvaise hygiène alimentaires car je ne mange pas de legumes Ni de fruit de mer et hirsutisme.
Le 03 mars je suis parti voir mon Gyneco pour commencer une éventuelle PMA et selon mon gygy j’aurais le SOPK, alors jusqu’à l’arrivée de mes règles, je dois prendre du Gynositol et mettre de la crème + ovule Econazole.
Le deuxième/ troisième jours de mes règles je dois faire une échographie pour voir le nombre de follicules matures que j’ai, validé ainsi mon SOPK et prendre un traitement adapté.

Y’a t’il des femmes dans le même cas que moi ? C’est ma première publication dans un forum et j’aimerais bien discuter avec des femmes comme moi.

😀
Momo10

Message(s) : 19

Re: Essai bb 1 SOPK

Messagepar Lala27 » Sam Mars 14, 2020 9:31 pm

Momo10 a écrit:Bonjour tout le monde,

Moi et mon concubin nous sommes en essai bb 1 depuis 2019. Cette Année on le veux vraiment cette enfant et C’est notre résolution de 2020.
J’ai certains problèmes qui pourrais poser problème à ma fertilité : règles irrégulières, obésité, mauvaise hygiène alimentaires car je ne mange pas de legumes Ni de fruit de mer et hirsutisme.
Le 03 mars je suis parti voir mon Gyneco pour commencer une éventuelle PMA et selon mon gygy j’aurais le SOPK, alors jusqu’à l’arrivée de mes règles, je dois prendre du Gynositol et mettre de la crème + ovule Econazole.
Le deuxième/ troisième jours de mes règles je dois faire une échographie pour voir le nombre de follicules matures que j’ai, validé ainsi mon SOPK et prendre un traitement adapté.

Y’a t’il des femmes dans le même cas que moi ? C’est ma première publication dans un forum et j’aimerais bien discuter avec des femmes comme moi.

😀

Bonjour et ba moi aussi je commence un nouveau traitement a mes prochaines regle debut avril mais moi c’est clomid + provames + ovitrelle je suis sopk aussi en surpoid aussi le meme cas que toi a peu près ma gynécologue ma dit de perdre du poid car je suis irrégulière j’ovule pas donc on vera ce que sa va donner en avril moi j’aurais des echo aussi voila voila
Lala27

Message(s) : 126

Messagepar Momo10 » Sam Mars 14, 2020 10:21 pm

Bonjour Lala27,
J’ai perdu 2kg ces 2 dernières semaines et Cela me fais du bien mentalement. (90,8kg aujourd’hui)
Avec mes cycles irréguliers, je ne connais pas la date exacte de mon ovulation mais selon mon application, mon ovulation est aujourd’hui.
Depuis un moment, j’ai mal au niveau de l’ovaire droit Et pas mal de gaz (désolé pour les détails).
Je suis impatiente de voir mon Gyneco pour pouvoir faire une échographie et voir réellement ce qu’on peux faire.

En tout cas, je suis très contente de ne pas être toute seule dans cette situation et en plus au même stade que moi. J’espère qu’on se tiendra au courant de nos avancés dans ce traitement.

A + 😀
Momo10

Messagepar Lala27 » Dim Mars 15, 2020 12:04 am

Momo10 a écrit:Bonjour Lala27,
J’ai perdu 2kg ces 2 dernières semaines et Cela me fais du bien mentalement. (90,8kg aujourd’hui)
Avec mes cycles irréguliers, je ne connais pas la date exacte de mon ovulation mais selon mon application, mon ovulation est aujourd’hui.
Depuis un moment, j’ai mal au niveau de l’ovaire droit Et pas mal de gaz (désolé pour les détails).
Je suis impatiente de voir mon Gyneco pour pouvoir faire une échographie et voir réellement ce qu’on peux faire.

En tout cas, je suis très contente de ne pas être toute seule dans cette situation et en plus au même stade que moi. J’espère qu’on se tiendra au courant de nos avancés dans ce traitement.

A + 😀

Moi je fait 113 kilos j’espère perdre quelque kilos oui tkt je te tiendrai au courant comment sa c’passer e tt merci beaucoup et bonne soirée a bientor
Lala27

Messagepar Leauriz » Dim Mars 15, 2020 5:47 am

Bonjour les filles, je suis comle vous OPK diagnostiqué depuis 1 an. J'etais en surpoids, mon gygy m'avait conseillé de perde du poids en me disant que ça peut aider. J'ai perdu 10 kgs et pr ma part ça n'a pas joué sur mes pb d'ovaires. Du coup j'ai commencé duphaston pour déclencher mes règles et clomid pour l'ovulation avec controle echographie a chaque fois pour le nombre de follicule.
Apres 2 mois de de traitement consécutif, et 2 mois de pause (la 1ere pause ddé par gygy car risque de grossesse multiple et 2eme parce que j'etais pas dispo pr le controle) j'ai eu pr la 1ere fois depuis 1an d'essai un test de grossesse positif.

Je vous souhaite beaucoup de courage parce que clairement c'est pas evident et le plus dur sera de gerer la deception de voir ses regles arrivé en tt cas c'était mon cas
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Lala27 » Dim Mars 15, 2020 9:36 am

Leauriz a écrit:Bonjour les filles, je suis comle vous OPK diagnostiqué depuis 1 an. J'etais en surpoids, mon gygy m'avait conseillé de perde du poids en me disant que ça peut aider. J'ai perdu 10 kgs et pr ma part ça n'a pas joué sur mes pb d'ovaires. Du coup j'ai commencé duphaston pour déclencher mes règles et clomid pour l'ovulation avec controle echographie a chaque fois pour le nombre de follicule.
Apres 2 mois de de traitement consécutif, et 2 mois de pause (la 1ere pause ddé par gygy car risque de grossesse multiple et 2eme parce que j'etais pas dispo pr le controle) j'ai eu pr la 1ere fois depuis 1an d'essai un test de grossesse positif.

Je vous souhaite beaucoup de courage parce que clairement c'est pas evident et le plus dur sera de gerer la deception de voir ses regles arrivé en tt cas c'était mon cas

1er pose dde par gygy sa veut dire quoi ??
Lala27

Messagepar Leauriz » Dim Mars 15, 2020 11:28 am

Lors de l'echographie de controle pour voir les follicules matures apres 2 mois de traitement consécutif j'avais 2 beaux follicules. Du coup elle m'a expliqué que le traitement continue a faire effet même apres un mois ce qui signifie qu'en renouvelant un mois de plus j'avais encore plus de risque de faire une grossesse multiple. (je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte lol)
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Lala27 » Dim Mars 15, 2020 10:49 pm

Leauriz a écrit:Lors de l'echographie de controle pour voir les follicules matures apres 2 mois de traitement consécutif j'avais 2 beaux follicules. Du coup elle m'a expliqué que le traitement continue a faire effet même apres un mois ce qui signifie qu'en renouvelant un mois de plus j'avais encore plus de risque de faire une grossesse multiple. (je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte lol)

Moi je voudrais avoir des juju tu voudrais pas toi ??
Lala27

Messagepar Momo10 » Dim Mars 15, 2020 10:52 pm

Salut Leauriz,

Franchement tu me donne espoir 👍🏼😊
Voir qu’un test positif peut arrivé à une personne touchée par le SOPK c’est rassurant :)
Puis-je te poser la question sur tes symptômes de SOPK ?

A bientôt
Momo10

Messagepar Momo10 » Lun Mars 16, 2020 3:12 pm

Salut les filles,
Ayant des cycles vraiment irréguliers.
Comment faites-vous pour reconnaître votre date d’ovulation ?
Je ne reconnais aucun symptôme.
La technique de la température et dès test d’ovulation marche vraiment ?

Hâte de vous lire 😊👋🏼
Momo10

Suivant

Retour vers Concevoir