Essaie bébé

Essaie bébé

Messagepar Solene18 » Mar Mars 24, 2020 5:19 pm

Bonjour les filles ,

Voila je suis la aujourd'hui pour vous parlez de mais petites aventure je souhaite depuis bientôt 5mois à essayer de concevoir mon 2ieme !!! Malgres des testes d ovulation et dusphaston rien n y fait :/ ..
Je commence à relâcher prise malgré que ça soit que 5mois , j aimerais savoir vous avez eu votre ++++ au bout de combien de cycles ?bisous les filles ..

Ps: félicitations à celle qui sont actuellement enceinte et pour les autres je vous souhaite un ++++++++ très rapidement possible bisous
Solene18

Message(s) : 31

Re: Essaie bébé

Messagepar Lilyouche » Mar Mars 24, 2020 9:18 pm

Bonjour
Tu n es pas impatiente?? 5 mois c est normal. Patiente juste et ne te met pas la pression avec les tests d ovulation. Au bout d 1 an tu pourras consulter mais y a pas de raison !
Pour ma part j ai mis 9 mois à tomber enceinte naturellement et malheureusement j ai fais une fausse couche en février...
On nous souhaite un gros +++++
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar Solene18 » Mar Mars 24, 2020 9:39 pm

Bonsoir lilyouche...

Oui pas mal de personnes me dit comme toi je te cache pas que j en suis pressé - -' ... j ai consulté mon gynéco et il ma fait part que mes follicules ne sont pas toutes de la même taille et vu que jai des règles parfois de 28 jrs pargois 29 voir 31 jours il ma prescrit du duphaston malgres ca j ai pas mes règles au 28 jours lol ... je fais des teste d ovulation mas sans succès du coup j aimerais savoir si tu peux m expliquer comment on fait des courbes de température ( teste ovulation clearblue en rev1 cher ) et pour le prochains cyclej aimerais tester la courbe ...
Merci de ta réponse et je te souhaite un grand +++++++++++

PS : j avais un stérilet cuivre avant que je me décide de faire un bb pense tu que ça peu tarder une éventuelle grossesse ou non y a rien a voir. ;)
Solene18

Messagepar Solene18 » Mar Mars 24, 2020 9:42 pm

PS :j en suis vraiement désolée pour ta fausse couche j espere de tout cœur tu retomberas enceinte très très rapidement 🤞
Solene18

Messagepar Lilyouche » Mar Mars 24, 2020 9:58 pm

Malheureusement je ne peux pas t aider pour ce qui est température, test ovulation etc.. je n ai jamais eu besoin. J ai juste patienter... je suis sûre que tu auras une réponse un conseil dans ce forum,
Les filles sont top! Après toi sachant ta pathologie peut-être que ce sera plus long mais encore une fois 5 mois c est rien! Le tout est que tu sois bien suivi et ca arrivera!!!! Merci de ta compassion..
Lilyouche

Messagepar Lilyouche » Mar Mars 24, 2020 10:00 pm

J avais aussi un sterilet, ce n est pas cela qui retarde la conception.chaque femme diffère...Dame nature 😉
Lilyouche

Messagepar Solene18 » Mar Mars 24, 2020 11:36 pm

Merci beaucoup lilyouche de ton retour ouuii il me reste que a patienter j espere on aura un grd ++++++ prochainement merci encore et bonne soirée bisous :)
Solene18

Messagepar Dimingui1 » Mer Mars 25, 2020 2:15 am

[quote="Lilyouche
Pour ma part je pense que vous devriez patienter. Une bonne hygiène de vie et aussi des test d'ovulation ça aide.
Les galipettes faut en faire plus souvent.
Par ailleurs pour ta fausse couche courage à toi.
Dimingui1

Message(s) : 36

Messagepar Solene18 » Mer Mars 25, 2020 11:21 am

Coucou

Niveau galipettes je fesais toutes la semaines part peur de louper une chance .... mais bon a ce queje vois ça fait pas tout lol ...
Solene18

Messagepar Marineforges » Mer Mars 25, 2020 8:32 pm

Salut les filles je suis aussi en essai bb moi ces bb 2 j'ai arrêter ma pillule en janvier 2019 .suite a une année compliquer (2 fausse couche a la suite ) depuis février on ces remis a fond pour bb2 et le mois dernier mes règle son arrivée 6 jours avant chose jamais arriver et ce mois ci 2 jours avant je me sens un peu perdu je pense loupée mon ovu vous avez des astuce pour être sûr de l avoir
Marineforges

Message(s) : 53

Suivant

Retour vers Concevoir