Duphaston

Duphaston

Messagepar Solene18 » Mer Mars 25, 2020 11:25 am

Bonjour les filles,

J aimerais savoir votre Gygy vous a prescrit dusphaston pour vos essaie bebe ????si oui pour qu elle raison ...

Moi d apres mon gygy j ai des follicules de différentes tailles puis regles pas régulier...

Bisous
Solene18

Message(s) : 31

Re: Duphaston

Messagepar Guen57 » Mer Mars 25, 2020 12:05 pm

Solene18 a écrit:Bonjour les filles,

J aimerais savoir votre Gygy vous a prescrit dusphaston pour vos essaie bebe ????si oui pour qu elle raison ...

Moi d apres mon gygy j ai des follicules de différentes tailles puis regles pas régulier...

Bisous

Coucou j'ai duphaston depuis juillet 2019. Alors ça sert juste a déclencher les règles. Je suis sopk (règles irrégulières ou absence, acné, prise de poids, beaucoup de follicules dans les ovaires, pas d'ovulation). Bisous bon courage
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Solene18 » Mer Mars 25, 2020 12:21 pm

Merci de ta réponse.... j hesite a arrêter duphaston de moi-même et de laisser faire la nature mais peur d un coté que ca tarde une grossesse ... mais si y a aucune influence je suis a 95% d arreter ce traitement
Solene18

Messagepar Solene18 » Mer Mars 25, 2020 12:24 pm

Moi d apres ce que j ai entendu sur duphaston c est que ça aide a une nidation mais bon on entend de tout a ce sujet lol ...

Bon courage à toi guen57 j espere tu auras un ++++++ rapidement bisous
Solene18

Messagepar Liyah91 » Mer Mars 25, 2020 12:28 pm

Coucou, moi je suis sous duphaston je suis en essaie bébé depuis 2 ans et j'en suis à ma deuxième insémination bientôt le 3eme si à pas marcher pour ce cycle là, et ma gygy m'a prescrit duphaston pour ce cycle là mais je n'ai pas de problème de règle irrégulière, ni de problème de fertilité particulier, je suis bien réglé et j'ai un cycle régulier. Donc je suis en infertilité inexpliquée et je pense que duphaston ça aide dans plusieurs chose dans les essaies bébé l'ovulation, nidation etc...
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Guen57 » Mer Mars 25, 2020 1:10 pm

Solene18 a écrit:Moi d apres ce que j ai entendu sur duphaston c est que ça aide a une nidation mais bon on entend de tout a ce sujet lol ...

Bon courage à toi guen57 j espere tu auras un ++++++ rapidement bisous

J'ai pris duphaston en juillet août, j'ai arrêté en septembre voir si elles allaient venir naturellement et ben non .. donc chaque mois j'en reprend .. après tu peux essayer si elles ne viennent pas tu peux reprendre duphaston.
Oui duphaston peut aider a la nidation si tu ovule bien sur. J'ai pris du Clomid (janvier février mars), j'ai ovuler en février j14 et mars j15 (to positif) et j'ai repris duphaston a j16.

Merci tout plein a toi aussi 🤞🤞🍀🍀
Guen57

Messagepar Guen57 » Mer Mars 25, 2020 1:12 pm

Liyah91 a écrit:Coucou, moi je suis sous duphaston je suis en essaie bébé depuis 2 ans et j'en suis à ma deuxième insémination bientôt le 3eme si à pas marcher pour ce cycle là, et ma gygy m'a prescrit duphaston pour ce cycle là mais je n'ai pas de problème de règle irrégulière, ni de problème de fertilité particulier, je suis bien réglé et j'ai un cycle régulier. Donc je suis en infertilité inexpliquée et je pense que duphaston ça aide dans plusieurs chose dans les essaies bébé l'ovulation, nidation etc...

Coucou infertilité inexpliqué 😮 c'est bizarre qu'il ne trouve pas le soucis 😕 j'ai pris duphaston et je n'ai jamais ovulé avec car duphaston c'est comme la pilule ça donne des règles privatives donc pas forcément d'ovulation 😕 on est vraiment pas gaté...

Tu as fais l'insémination quand alors ? Tu saura quand la réponse ? Je croise les doigts que ce soit un + 🤞🤞
Guen57

Messagepar Solene18 » Mer Mars 25, 2020 1:22 pm

Re
Du coup comme tu as dis duphaston ça provoque les règles du coup pour mon cas vaut mieux que j'arrête duphaston car moi j'ai mes règles chaque mois sauf elles sont pas régulier.. genre j'aimerais tous les 29 du mois ou alors les 28 ou alors des 31 du mois ça dépend mais pas un gros décalage non plus... qu'est-ce que je suis perdu je pense que pour mon nvx cycle je vais sûrement pas prendre duphaston pour voir qu'est-ce que ça donne mais d'un autre côté je me dis si ça aide à la nidation ca peut-être 1 plus ....je suis complètement perdu les filles....
Solene18

Messagepar Guen57 » Mer Mars 25, 2020 2:30 pm

Solene18 a écrit:Re
Du coup comme tu as dis duphaston ça provoque les règles du coup pour mon cas vaut mieux que j'arrête duphaston car moi j'ai mes règles chaque mois sauf elles sont pas régulier.. genre j'aimerais tous les 29 du mois ou alors les 28 ou alors des 31 du mois ça dépend mais pas un gros décalage non plus... qu'est-ce que je suis perdu je pense que pour mon nvx cycle je vais sûrement pas prendre duphaston pour voir qu'est-ce que ça donne mais d'un autre côté je me dis si ça aide à la nidation ca peut-être 1 plus ....je suis complètement perdu les filles....

Reuh avec duphaston mes cycles sont de 30 voir 31jours. Après ça peux servir pour régulariser mais si tu as tes règles c'est mieux de les avoir naturelle car qui dis naturelle dis ovulation normalement. Tes cycles varient de combien de jours ?
Oui je te comprend que tu es perdu pfff :/ prend tu aussi de l'acide folique ? Ça sert a réduire le risque de fausse couche ainsi que les malformations du foetus.
Guen57

Messagepar Solene18 » Mer Mars 25, 2020 4:12 pm

Re :)

J ai des cycles 28jrs ( rare mais ca arrive) et ca peut tourner entre 29 jrs 30 et 31jrs c tout lol c est pour ca je comprend pas pourquoi il ma prescrit il ma juste dit vu a l echo que j ai des follicules de différentes taille c tout ... mais je pense je vais arrêter car si ça provoque regle non merci peur que ça abouti pas a une grossesse :( .
Oui je prend de l acide folique j en avais plus et mon gygy ma prescrit gynefam supra grossesse il ma dit c'équivalent acide folique ( mais quand jai lu ma notice c est écrit c que pour les femmes enceintes) 🤯🧐😣🧘‍♀️
Solene18

Suivant

Retour vers Concevoir