Après une geu....

Après une geu....

Messagepar hbyhanane » Jeu Mars 26, 2020 1:34 pm

coucou les filles j’espère que vous vous portez toutes bien actuellement.. moi j’ai eu une geu le 14 mars on m’a opérer en urgence avec ablation de la trompe droite et depuis 2j j'ai des rapports non protéger alors que j’ai pas encore eu mon retour de couche.. pensez vous que sa craint ? où il y a quand même un risque de grossesse ?
hbyhanane

Message(s) : 88

Re: Après une geu....

Messagepar Lilixav54 » Jeu Mars 26, 2020 5:42 pm

Hello,
Moi j'en ai fais une au mois de Décembre mais j'ai été traité par injection du coup la recommandation c'était d'attendre 3 mois mais dans ton cas je crois qu'il n'y a pas trop de risque surtout si tu n'as pas eu de complications
Lilixav54

Message(s) : 18

Messagepar Pomme rouge » Jeu Mars 26, 2020 9:11 pm

Bonjour, j’ai fais une Geu l’année dernière avec ablation de la trompe droite comme toi et le médecin m’a conseillé d’attendre aumoins 4 mois avant de réessayer de tomber enceinte et j’ai jamais pris de contraception depuis avec des rapports réguliers... et jusqu’à la je suis toujours pas tomber enceinte, Après chaque femme est différente je pense que d’autres retombent enceinte tt de suite après et d’autres voir des années après, c’est en lisant des témoignages de plusieurs femmes sur des sites 🙂
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar hbyhanane » Jeu Mars 26, 2020 9:16 pm

j’ai aussi lu que beaucoup de femme tomber enceinte dans les mois qui suit voir même au 1er cycle...
hbyhanane

Message(s) : 88

Retour vers Concevoir