Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Angelique88 » Jeu Avr 02, 2020 6:47 am

Bonjour les filles j'ai appris ce week-end ma grossesse et depuis hier perte et mon taux qui diminue... Je suis entrain de faire une fausse couche
Des filles dans le même malheur ? J'en suis à ma deuxième fausse couche (ma deuxième est entrain de ce déroulé comme la première à quelques jours d'intervalle) je suis en pleure.... Je suis perdu que faire... Merci d'avance pour vos soutiens et votre aide
Angelique88

Message(s) : 105

Re: Fausse couche

Messagepar Lolo-laura » Jeu Avr 02, 2020 7:18 am

Bonjour , courage ma belle moi aussi je suis à la 2 eme fausse couche dit toi que c’est qu’il y avais un problème c’est peu être mieu comme sa n’abandonne pas sa viendra tous seule ne te décourage pas ....
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar daniele44 » Jeu Avr 02, 2020 7:26 am

Courage à vous les filles, je vous apporte tout mon soutien. 1ère grossesse en février et jai fait une fausse couche précoce.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Meli mumu » Jeu Avr 02, 2020 7:41 am

Angelique88 a écrit:Bonjour les filles j'ai appris ce week-end ma grossesse et depuis hier perte et mon taux qui diminue... Je suis entrain de faire une fausse couche
Des filles dans le même malheur ? J'en suis à ma deuxième fausse couche (ma deuxième est entrain de ce déroulé comme la première à quelques jours d'intervalle) je suis en pleure.... Je suis perdu que faire... Merci d'avance pour vos soutiens et votre aide

Bonjour, je suis désolée pour ta FC, j'en ai fait une également en janvier dernier, j'avais appris ma grossesse le 5 janvier et ma FC à eu lieu le 20, mes règles sont prévues pour le 4 avril, j'espère être enceinte mais j'ai le stresse d'une autre FC, j'espère pour toi que la prochaine fois sa sera la bonne
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Akari » Jeu Avr 02, 2020 7:51 am

je suis désolée pour toi
je crois qu’on s’est croisé dans une autre publication quand tu as annoncé ta grossese
ne te décourage pas
ni ne rentre en panique c’est vrai que au début de FC on se pose bcp des questions
qu’est ce qu’il se passe en moi ou pourquoi les choses passent comme ça
dit toi que peut-être ils agissait d’un embryon avec des pbm génétiques et c’est plus soulageant de que ça arrive en ce moment et pas où bout de 3 mois de grossesse
il y a bcp des cas ou moment de la échographie le médecin annonce un pbm cardiaque ou des trisomies etc
c’est normal qu’on se moment tu te sens comme ça
mais ne baisse pas le bras
continue tu recherche de bébé
moi j’ai eu une FC en fin novembre et une autre le 7 mars
la première fois n’a pas très dure parce que je présentai que ma grossesse ça arrêtera comme celle d’avant d’avoir ma premier fille et quand j’ai subi la 2ème FC je pleurais bcp
mais avec l’optimisme de mon chérie je suis sortie de la tristesse
ce qui m’a soulagé est que je tombe enceinte très facilement
stérilet enlève en septembre et grossese et octobre
retour de rr en janvier mais je n’ai pas essaie en janvier parce que mon chérie était en déplacement
et en février avec des TO positif j’ai fait tout ce qu’il fallait et en moi de mars positif
la semana ine dernière j’ai eu mon TO POSITIF mais je n’ai a pas trop essaie parce que des fois mes test peut donner ++ mais l’ovule peut se dissoudre en chemin ou jais pas koi
on tout cas j’attends mes retour des rrr qui devrai arriver dans une semaine et réessayer à nouveau sans douter et sans penser que ça arrivera à nouveau une FC
j’espère que tu puisse dépasser très rapidement cette histoire de FC et comme je te dit NE BAISSE PAS LES BRAS
Angelique88 a écrit:Bonjour les filles j'ai appris ce week-end ma grossesse et depuis hier perte et mon taux qui diminue... Je suis entrain de faire une fausse couche
Akari

Message(s) : 138

Messagepar Angelique88 » Jeu Avr 02, 2020 8:54 am

Je vous remercie de votre soutien après une deuxième fausse couche avez vous eu des examens complets pour voir s'il y a un souci
Angelique88

Message(s) : 105

Messagepar Lolo-laura » Jeu Avr 02, 2020 10:29 am

Angelique88 a écrit:Je vous remercie de votre soutien après une deuxième fausse couche avez vous eu des examens complets pour voir s'il y a un souci

Non le genyco a dit qu’il falai pas s’inquiéter c rien de grave
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Akari » Jeu Avr 02, 2020 10:38 am

malheureusement pas avant de 3 FC t’auras pas un bilan
mais après un bilan complet et que tu n’ai rien ça existe aussi la possibilité des FC il y des raisons introuvables aussi
mais ne pense pas que si tu a fait 2 fois ça arrivera
ne te concentre pas trop à une FC parce que sinon tu seras rr le temps angoisse avec une nouvelle grossese
Akari

Message(s) : 138

Messagepar Marineforges » Dim Avr 05, 2020 3:00 pm

Salut désoler pour tes fausse couche .moi aussi j ai vécu 2 fausse couche a la suite la premiere grossesse en juillet a 9 semaine decouverte par l' écho du 3 ème mois. La deuxième en novembre mais la écho a 7 semaine et découverte de oeuf claire.je n ai eu aucun examens moi non plus.les fausse couche son beaucoup plus courante que les grossesse aparament et je me suis aperçu en l ayant vécu que autour de moi beaucoup en avais vécu mais n en parler pas comme si c était tabou.. ce qui est dommage car quand on l'a jamais vécu on ne pense pas a la fausse couche .mais rassure toi une bonne chose déjà tu n' as pas de problème pour tomber enceinte ! Arme toi de patience . J'attend encore mon tour moi aussi mais je sais que s a finira par fonctionner a un moment donné !
Marineforges

Message(s) : 53

Retour vers Concevoir