Besoin d’aide

Besoin d’aide

Messagepar Lala12 » Ven Avr 03, 2020 8:23 am

Bonjour, mes dernières règles été le 22 février
J’ai eu des douleurs au bas du ventre, mes seins me font mal, j’ai fait un test ce matin une barre puis une deuxième est apparue très légèrement, puis est partie.
Ensuite, un début du deuxième trait à commencez à ce voir, puis à re disparue. Le test que j’ai fait est un Mercurochrome
Lala12

Message(s) : 18

Re: Besoin d’aide

Messagepar Gahya » Ven Avr 03, 2020 8:46 am

Le trait très foncé de control est apparent ou pas ? En général les barres ne disparaissent pas une fois quelles apparaissent elles restent... C'est apparu au bout de combien de temps et disparu au bout de combien de temps ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lala12 » Ven Avr 03, 2020 8:56 am

Gahya a écrit:Le trait très foncé de control est apparent ou pas ? En général les barres ne disparaissent pas une fois quelles apparaissent elles restent... C'est apparu au bout de combien de temps et disparu au bout de combien de temps ?

Oui le trait fonce de contrôle est apparent, je sais plus peu de temps après, elle été très clair puis a disparu, puis il y a eu un début de deuxième barre et a disparu au bout de 2-5 minutes a peu près
Lala12

Messagepar Gahya » Ven Avr 03, 2020 9:02 am

C'est très bizarre je n'avais jamais lu de témoignages qui parlaient de barres qui disparaissent...

Tu es à combien de jours de retard ?
Gahya

Messagepar Lala12 » Ven Avr 03, 2020 9:05 am

Gahya a écrit:C'est très bizarre je n'avais jamais lu de témoignages qui parlaient de barres qui disparaissent...

Tu es à combien de jours de retard ?

Bah mes dernières été le 22 fev. Après je suis pas régulière non plus mais je les ai vers le 20 ou le 10 normalement, et en mars j’ai rien eu, si ont ce fie à l’application c’est 10j de retard

après j’ai aussi eu l’impression d’avoir la deuxième barre en grise on la voyez genre selon la lumière , et la y’a plus rien du tout y’a qu’une barre
Lala12

Messagepar Gahya » Ven Avr 03, 2020 9:08 am

Je crois quand les barres sont grises c'est que ce sont des barres d'évaporation donc ça expliquerait pourquoi elle est apparue et disparue...

Attend encore 10j pour refaire un test peut être ? Histoire detre sûre que ce soit pas un taux négatif
Gahya

Messagepar Lala12 » Ven Avr 03, 2020 9:10 am

Gahya a écrit:Je crois quand les barres sont grises c'est que ce sont des barres d'évaporation donc ça expliquerait pourquoi elle est apparue et disparue...

Attend encore 10j pour refaire un test peut être ? Histoire detre sûre que ce soit pas un taux négatif

Elle été rose pâle juste avant qu’elle sois grise, c’est venu 15-10 mins après justement,oui je vais attendre encore quelques jours, et je referai un test clearblue je pense
Lala12

Messagepar Gahya » Ven Avr 03, 2020 9:12 am

Après 10min je crois le test n'est plus fiable (faut regarder la notice le délai limite) donc il ne faut plus le regarder

Évite les Clearblue apparemment ils sont hors de prix et pas très fiable. Tu en trouves a 1e en grande surface et ça suffit largement (genre les Medicaid qui sont très bien)
Gahya

Messagepar Lala12 » Ven Avr 03, 2020 9:14 am

Gahya a écrit:Après 10min je crois le test n'est plus fiable (faut regarder la notice le délai limite) donc il ne faut plus le regarder

Évite les Clearblue apparemment ils sont hors de prix et pas très fiable. Tu en trouves a 1e en grande surface et ça suffit largement (genre les Medicaid qui sont très bien)

Bah c’est un Mercurochrome en grande surface à 4-5€ que j’ai pris, justement beaucoup me dise que c’est plus fiable le clearblue 🙁
Lala12

Messagepar Lala12 » Ven Avr 03, 2020 9:21 am

Lala12 a écrit:
Gahya a écrit:Après 10min je crois le test n'est plus fiable (faut regarder la notice le délai limite) donc il ne faut plus le regarder

Bah c’est un Mercurochrome en grande surface à 4-5€ que j’ai pris, justement beaucoup me dise que c’est plus fiable le clearblue 🙁

Je vient de voir aussi que dans le test enfin la boîte il y a marquer « in vitro »
Lala12

Suivant

Retour vers Concevoir