Grossesse avec SOPK

Grossesse avec SOPK

Messagepar Gaga96 » Mer Avr 08, 2020 2:26 am

Bonjour, Je m’appelle Magalie j’ai 23 ans et je suis en couple depuis 10 ans.
Je suis en essai bébé depuis six ans et je voudrais savoir si il y a des femmes ici qui sont tombés enceinte malgré qu’elles ont le syndrome des ovaires polykystiques ??
Gaga96

Message(s) : 2

Re: Grossesse avec SOPK

Messagepar Chimo » Mer Avr 08, 2020 9:36 am

Bonjour ma chérie bien évidemment que tu peux tomber enceinte même Avec les syndrome poli kystes, j'ai le même problème aussi et c'est dans le deux ovaires et donc je suis allée voir une sage femme pour une desire de maternité et elle m'a dit que cela n'empêche pas une grossesse alors elle m'a demandé d'autres examen que j'ai fait et actuellement j'ai un retard de 14 jours j'avais fait le test et c'est négatif mais elle m'a fait des touchés et a dit que mon utérus a pris de volume peu être qu'on fait le test un peu tôt donc mais je le ferai à nouveau demain et je croise le doigts pour une bonne nouvelle donc pas d'inquiétude c'est juste parce que les ovaires travaillent plus que la normale qu'on a des kystes et il faut tomber enceinte pour pouvoir l'éliminer si tu veux je te recommande ma sage femme si tu es calavi.
Chimo

Message(s) : 76

Messagepar Leauriz » Mer Avr 08, 2020 11:22 am

Gaga96 a écrit:Bonjour, Je m’appelle Magalie j’ai 23 ans et je suis en couple depuis 10 ans.
Je suis en essai bébé depuis six ans et je voudrais savoir si il y a des femmes ici qui sont tombés enceinte malgré qu’elles ont le syndrome des ovaires polykystiques ??

Salut,
Je suis comme toi OPK diagnostiqué il ya un peu plus d'un an mtnt. Et je suis actuellement en debut dd grossesse. Alors oui c'est possible.

Après j'ai envie de te dire que dans notre cas c'est tellement plus compliqué de tomber enceinte que je te conseillerai d'avoir un suivi gynécologie qui pourrait te prescrire des traitement pr aider à la conception. C'est ce qui c'est passé pour moi, 3-4 mois de traitement et cette joie de voir enfin un test de grossesse positif.

Alors courage, c'est long mais ya de l'espoir 😊
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Gaga96 » Mer Avr 08, 2020 11:51 pm

Slt ma belle, Félicitations pour ta grossesse 🤰🏾
C’est vrai le parcours est long mais il faut tenir le coup, merci pour l’espoir que tu m’as donner🥰
Gaga96

Message(s) : 2

Retour vers Concevoir