Grossesse après FC

Grossesse après FC

Messagepar Laraab » Lun Avr 13, 2020 10:34 am

Bonjour à toutes , j’ai fais une fausse couche le 28 mars ( perte de poche de sang et le 31 perte de l’œuf ) la gynécologue m’as conseillé de m’y remettre des que les saignements était fini , ( j’ai saigné à peine une semaine)
Nous nous sommes remis directement. Mais quand savoir l’ovulation? Quand savoir faire un test ? Car mes dernières règles dates du 14 janvier avec la fc ... je voulais savoir si vous avec déjà vécu ça ? Si vous êtes vite retomber enceinte ect ... merci pour vos réponses !
Laraab

Message(s) : 13

Re: Grossesse après FC

Messagepar Akari » Lun Avr 13, 2020 12:22 pm

oui on peut tomber enceinte après une Fc sans retour de cycle
j’ai entendu des témoignages de ça des femmes super fertiles
moi j’ai eu une Fc le 7 mars j’ai un cycle de 30 jour
j’ai commencé mes test à jour 13 et j’ai eu le test positif commen un cycle normal au J17
j’ai eu des rapports un jour avant et un jour après le jour de la date d’ovulation mais je ne suis pas tombé enceinte
mais je savais aussi que c’est difícilmente la réussite en tout cas pour moi mais le mois qui suive je réussi pour tomber enceinte
avant la Fc de mars j’ai eu une Fc en novembre et retour de rr janvier
et greve oee enceinte mais comme je dit ça a fini par FC
je vais réessayer ce moi en espérant que soit bien fini a terme
reprends l’essaie
utilisé dés test d’ovulation a J13 ou j14
et fait des câlins avant pendant et après le test positif
mais ne te focalise pas à que tu sera enceinte
est ce que tu es tombé enceinte facilement ?
ta FC c’était à combien semaines
Akari

Message(s) : 138

Messagepar Laraab » Lun Avr 13, 2020 12:44 pm

Merci pour ta réponse ! Je vais essayer ça alors .

Facilement oui et non , j’ai arrêter la pilule il y a un ans j’ai mis 2-3 mois à retourner un cycle normal, après on n’avais pas de rapport pendant la semaine d’ovulation , en janvier on en as eu un et je suis tombée enceinte , et j’ai fais ma fc à 10semaines et naturellement
Laraab

Messagepar Gahya » Lun Avr 13, 2020 12:47 pm

Il faut compter le jour de ta FC comme le premier jour de ton cycle. Et normalement tu vas avoir ton retour de couche dans 1 mois donc genre le 28 avril... Plus ou moins
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Laraab » Lun Avr 13, 2020 12:54 pm

Gahya a écrit:Il faut compter le jour de ta FC comme le premier jour de ton cycle. Et normalement tu vas avoir ton retour de couche dans 1 mois donc genre le 28 avril... Plus ou moins

Merci beaucoup du coup je suis en plein dans ma semaine d’ovulation , je vais attendre fin du mois et on verra si les règles reviennent ou non
Laraab

Messagepar Amandine+05 » Mer Avr 15, 2020 2:01 pm

Akari a écrit:oui on peut tomber enceinte après une Fc sans retour de cycle
j’ai commencé mes test à jour 13 et j’ai eu le test positif commen un cycle normal au J17
j’ai eu des rapports un jour avant et un jour après le jour de la date d’ovulation mais je ne suis pas tombé enceinte
mais je savais aussi que c’est difícilmente la réussite en tout cas pour moi mais le mois qui suive je réussi pour tomber enceinte
reprends l’essaie

Dis moi Akari J'ai une question j'ai eu ma FC le 14mars moi et tjs pas de RDC pour moi, j'ai eu des rapports non protéger depuis ma fc.
Estce que tu a eu ton rdc toi ? Je sais pas au bout de combien de temps sa reviens car lors de ma première fausse couche en Decembre 3 semaines après j'avais eu mon rdc et la tjs pas jme pose des questions.
Amandine+05

Message(s) : 19

Messagepar Lilyouche » Mer Avr 15, 2020 2:39 pm

Moi j ai fais une FC le 13 février le 15 j ai pas mal évacuer naturellement et curetage le 17 février. Mon rdc le 15 mars donc il faut compter 1 mois et là mes règles au jour donc pas de grossesse....je retente prochain cycle
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar Akari » Mer Avr 15, 2020 2:57 pm

coucou Amandine
j’ai eu ma FC le 7 mars test ovulation positif le 22 mars donc ovulation le 23
câlins le 22 et 25
je me suis pas trop focalisé à faire des câlin le même jour pour ne pas créer des espoir de grossese j’ai eu mon Retour le 8 avril donc pas de grossese
là je suis super calme
j’ai parlé avec mon mari que la semaine prochaine c’est mon jour d’ovulation
je l’ai expliqué que il faut avoir des câlins avant pendant et après le test soit positifs
il est d’accord ,il savait pas comment c’était l’ovulation et tout et là il hâte d’avoir un bébé à la maison et plutôt aussi parce que il m’a vu compleménteme y déchire à chaque fac et à chaque retour des rr
uote="Amandine+05"]
Akari a écrit:oui on peut tomber enceinte après une Fc sans retour de cycle
reprends l’essaie

Dis moi Akari J'ai une question j'ai eu ma FC le 14mars moi et tjs pas de RDC pour moi, j'ai eu des rapports non protéger depuis ma fc.
Estce que tu a eu ton rdc toi ? Je sais pas au bout de combien de temps sa reviens car lors de ma première fausse couche en Decembre 3 semaines après j'avais eu mon rdc et la tjs pas jme pose des questions.[/quote]
Akari

Message(s) : 138

Retour vers Concevoir