Essaie de bebé 1 an de mariage

Essaie de bebé 1 an de mariage

Messagepar Doria » Mer Avr 15, 2020 4:55 pm

Bjr Les amies svp aidez moi oft j’ai eu mes règle le 24mars au 27mars cycle 28 après ça j’ai eu mes ovulation du 4 avril la fenêtre de fertilité était ouvert jusqu’au 8avril just après mon ovulation apartir du 9 j’ai eu des symptoms bizarre j ne jms eu ça après mon ovulation mes seins gonflés mal au téton constipation fatigue pas envie de mangé uriner après 3sec après perte marron brunâtre le 13 j’avais la température très élevé toute la nuit et pendant la journée mal au bas vendre de piques sur mes ovaires crampes au jambes par derrière du cuisse mal à la tête et aujourd’hui j’avais une test d’ovulation chez moi ensuite j msui dit j’essay de faire le test d’ovulation c’était positif avec de barres très claire Tandisqure le devais avoir mes règle 21 de ce mois svp aider moi bisous merci
Doria

Message(s) : 24

Re: Essaie de bebé 1 an de mariage

Messagepar Gahya » Mer Avr 15, 2020 7:28 pm

La fièvre et les courbatures ce sont des symptômes du covid pas dune grossesse...

Ensuite un TO est positif quand la barre test est aussi foncée voire plus foncée que la barre témoin. Donc si tu as une barre claire cest négatif

La trace de sang le 13 avril peut laisser penser à lovulation... donc à voir. Tu dois avoir tes règles quand ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir