Bonjour les filles !
Bon je m’étais promis de ne plus traîner à longueur de journée sur les forums mais l’envie était trop forte...
Alors voilà ma situation: lundi 13 Avril j’ai fais une fausse couche à seulement 4SA environ de grossesse. Une FC précoce et naturelle car aux urgences ils ne m’ont rien donné et ils n’ont d’ailleurs même pas contrôler plusieurs jours après... Mais ça c’est le professionnalisme de l’hôpital de ma petite ville. C’est reconnu...
Bref. Malgré la souffrance et la douleur mon chéri et moi souhaitons réessayer le plus tôt possible d’avoir un bébé. J’ai lu énormément de choses sur internet, certains disent que on peut le refaire de suite et d’autres qu’il vaut mieux attendre. Qu’importe, hors avis médical contraire je souhaite recommencer tôt. Je me sens prête et sereine.
Alors voilà la question. Depuis je dirais 3/4 jours je n’ai plus de saignements mais seulement des petites pertes marron (pas abondantes du tout). J’ai rdv jeudi matin chez le gygy donc j’aurais aussi une réponse médicale. Mais je voudrais vos expériences.
Est ce que certaines d’entres vous ont eu un enfant le cycle suivi une FC précoce ? Et vos saignements ont ils duré ?
Merci les filles et je vous souhaite de beaux + à toutes !!