toujours pas de reponse ???!!!

toujours pas de reponse ???!!!

Messagepar Ayness » Sam Mai 16, 2020 11:42 pm

.....
Dernière édition par Ayness le Mer Mai 20, 2020 6:16 pm, édité 1 fois.
Ayness

Message(s) : 27

Re: toujours pas de reponse ???!!!

Messagepar Fatou69 » Dim Mai 17, 2020 1:20 am

?????
Fatou69

Message(s) : 52

Messagepar Ayness » Dim Mai 17, 2020 11:35 am

bonjour
Est ce que je peux acheter duphaston sans ordonnance ? j ai besoin de deux paquet j ai perdu mon ordonnance
Ayness

Message(s) : 27

Messagepar Lulu72 » Dim Mai 17, 2020 1:00 pm

Bonjour à toutes . Je viens ici pour parler un peu et avoir des avis. Je suis en essai bb1 depuis 3 ans . N’arrivant pas à tomber enceinte ma gygy m’a mit sous clomid et duphaston pendant 6 mois, je suis tomber enceinte après 2 mois de traitement le 18/12/19 mais malheureusement 1 semaine après FC 😔. Et depuis je ne suis pas retomber enceinte et mon traitement c’est terminé en mars . J’ai décidé de ne plus me prendre la tête et de laisser la nature faire . Pour ce mois de mai j’ai eu rapport en pleine période d’ovulation et plusieurs jours . Une semaine après cette ovulation j’ai ressenti des tiraillements dans le bas du dos mais rien de très fort . Je doit avoir mes règles lundi 18/05 et depuis 2 jours j’en ressent des tensions dans les seins ( ma brassière de sport me sert ) et j’ai dés tiraillement de dans le bas ventre à chaque fois que je vais au toilette comme si mes régle allais arriver et pendant la nuit également et aussi des tiraillements dans l’aíne . Et aujourd’hui le 16/05 je me sens essouffler et fatigue . Monter les marche j’ai l’impression d’avoir couru. Donc voilà je voulais avoir votre avis sachant que je me dit que c’est dans ma tête et que c’est juste mes règles qui vont arriver . Quand pensez-vous ? 😊
Merci de Vos retours
Lulu72

Message(s) : 24

Messagepar Deboh45 » Dim Mai 17, 2020 1:47 pm

Bonjour non, une ordonnance est normalement obligatoire pour tout ce qui est à base d'hormone.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Mimi 50 » Lun Mai 18, 2020 12:55 pm

Salut Lulu je pense que tu dois faire un test de grossesse pour voir si jamais tes règles ne viennent pas aujourd'hui
Mimi 50

Message(s) : 65

Messagepar Lulu72 » Lun Mai 18, 2020 1:30 pm

Mimi 50 a écrit:Salut Lulu je pense que tu dois faire un test de grossesse pour voir si jamais tes règles ne viennent pas aujourd'hui

Bonjour mimi, je viens d’aller faire une prise de sang car toujours c’est douleur ligamentaire après avoir été à un au toilette et même si elle devait arriver aujourd’hui et que j’ai pas attendu 1 jours de retard mais au moins j étais fixer et sa me dira si les symptômes que je ressent sont mes règles ou une grossesse en cours
Lulu72

Message(s) : 24

Messagepar Lowj » Mar Mai 19, 2020 2:59 am

Ayness a écrit:bonjour
Est ce que je peux acheter duphaston sans ordonnance ? j ai besoin de deux paquet j ai perdu mon ordonnance

Bonjour normalement non tu ne peut pas , il te faut absolument une ordonnance mais pas forcément de ton gynécologue même ton généraliste peut te la faire l ordonnance.
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Mar Mai 19, 2020 3:00 am

Ayness a écrit:bonjour

Bonjour normalement non tu ne peut pas , il te faut absolument une ordonnance mais pas forcément de ton gynécologue même ton généraliste peut te la faire l ordonnance.
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Dreamy » Mer Mai 20, 2020 6:51 am

Lulu72 a écrit:
Mimi 50 a écrit:Salut Lulu je pense que tu dois faire un test de grossesse pour voir si jamais tes règles ne viennent pas aujourd'hui

Bonjour mimi, je viens d’aller faire une prise de sang car toujours c’est douleur ligamentaire après avoir été à un au toilette et même si elle devait arriver aujourd’hui et que j’ai pas attendu 1 jours de retard mais au moins j étais fixer et sa me dira si les symptômes que je ressent sont mes règles ou une grossesse en cours

Coucou Lulu et alors le résultat ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Suivant

Retour vers Concevoir