Ovulation le 6 juin, on se suit?

Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar Fionita » Lun Juin 01, 2020 11:23 am

Bonjour les filles.
Je suis en essai bébé 1 depuis fin septembre 2019.
D'après l'application, mon ovu serait le 8 juin mais je pense que j'ovule un peu avant.
J'ai commandé des tests d'ovulation sur internet. Je verrai bien si ça correspond à ce que je pense.
Et vous? On se suit?
Belle journée
Fionita

Message(s) : 717

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar Noémie93 » Lun Juin 01, 2020 9:05 pm

Fionita a écrit:Bonjour les filles.
Je suis en essai bébé 1 depuis fin septembre 2019.
D'après l'application, mon ovu serait le 8 juin mais je pense que j'ovule un peu avant.
J'ai commandé des tests d'ovulation sur internet. Je verrai bien si ça correspond à ce que je pense.
Et vous? On se suit?
Belle journée

Coucou!
Je suis en essai BB1 depuis décembre 2019. Après une fausse couche précoce en mars dernier, j’essaie de plus trop penser à ça afin d’éviter de m’angoisser pour rien. Mon ovulation est prévue pour le 5 juin. Je vais également faire des tests d’ovulation pour confirmer et j’espère que ce sera la bonne 🤞🏼🍀
Tu as quel âge ? Et cycle est régulier ou pas ? J’espère que ce sera bon pour toi 🥰
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Fionita » Lun Juin 01, 2020 10:47 pm

Desolee pour ta fausse couche.
J'espère que ça ira pour toi aussi.
J'ai 32 ans ( 33 le 28 juin) et j'ai des cycles réguliers. Mais pas de pilules depuis des années car je les supportais mal.
Et toi,tu as quel âge?
J'espere que ce mois ci c'est la bonne pour nous. 🥰
Fionita

Messagepar Noémie93 » Mar Juin 02, 2020 8:02 am

Merci c’est gentil!
Oui tu es encore jeune ça va venir 🤞🏼🍀🙏🏼
Moi j’ai 26 ans. J’espère que ça viendra bientôt mais il ne faut pas stresser la nature et laisser les choses se faire. C’est tout ce que je nous souhaite 🥰
Noémie93

Messagepar P0line » Mar Juin 02, 2020 4:32 pm

Bonjour,
Je me joint à vous, je suis toute nouvelle ici, et mon copain et moi allons commencer les essais pour un premier bébé très prochainement, j'ai enlever mon implant contraceptif il y a 1 semaine seulement, j'ai 28 ans (29 le 26 juin) et j'ai commencé la pilule à 19ans, donc j'avoue que je connais pas très bien mon cycle encore... j'attend de voir du coup, d'après l'application j'ovule le 6 juin mais comme c'est le début de mon premier cycle sans contraceptif je préfère attendre de voir pour être sûre 😊. En tout cas on ne se met pas la pression même si mon amoureux et moi avons très envie de ce premier bébé, je vous souhaite d'y arriver au plus vite ! 😁
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Marion75 » Mar Juin 02, 2020 5:06 pm

Hello,
Moi aussi essaie bb1 depuis fin septembre. Ça commence a être un peu long pour ma part, et du coup un peu dur par moment de garder le moral ! Faut garder espoir qd même ;)
Marion75

Message(s) : 34

Messagepar P0line » Mar Juin 02, 2020 8:04 pm

Marion75 a écrit:Hello,
Moi aussi essaie bb1 depuis fin septembre. Ça commence a être un peu long pour ma part, et du coup un peu dur par moment de garder le moral ! Faut garder espoir qd même ;)

Ah oui je peux comprendre que ça commence a faire long mais comme tu dis il faut garder espoir ! Ca finira par arriver j'en suis sûre ! 😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Noémie93 » Mar Juin 02, 2020 8:48 pm

P0line a écrit:Bonjour,
Je me joint à vous, je suis toute nouvelle ici, et mon copain et moi allons commencer les essais pour un premier bébé très prochainement, j'ai enlever mon implant contraceptif il y a 1 semaine seulement, j'ai 28 ans (29 le 26 juin) et j'ai commencé la pilule à 19ans, donc j'avoue que je connais pas très bien mon cycle encore... j'attend de voir du coup, d'après l'application j'ovule le 6 juin mais comme c'est le début de mon premier cycle sans contraceptif je préfère attendre de voir pour être sûre 😊. En tout cas on ne se met pas la pression même si mon amoureux et moi avons très envie de ce premier bébé, je vous souhaite d'y arriver au plus vite ! 😁

Salut P0line ! 😊
J’espère que tu tomberas enceinte rapidement. Y arrive 2 semaines après l’arrêt du contraceptif. Ce serait super pour toi! Je te le souhaite 🍀🤞🏼
Noémie93

Messagepar Noémie93 » Mar Juin 02, 2020 8:49 pm

Marion75 a écrit:Hello,

Hello Marion !
Je te comprends. Moi aussi je trouve que ça devient long... il faudrait moins y penser et ça viendra tout seul.
Plus facile à dire qu’à faire ahhaha 😝

On s’encourage les filles !💪🏼🍀
Noémie93

Messagepar Fionita » Mar Juin 02, 2020 9:01 pm

Oui!!! On s'encourage! :)
Fionita

Suivant

Retour vers Concevoir