Test positif

Test positif

Messagepar Lyzarah » Dim Juin 07, 2020 6:37 pm

Salut les filles, J’espère que vous allez bien.. ☺️

Je vous explique la situation, j’ai eu des rapports le 27 mai et mon jour d’ovulation est le 29. Le 6 juin au matin j’ai fait un test qui m’a mis une fine ligne très clair donc j’y ai pas cru car cela fait un an qu’on essaie et je n’ai pas envie d’être à nouveau déçu.
Du coup dans la soirée, j’en ai refait un qui était négatif, ce matin ( 7 juin) j’en ai fait deux d’un coup qui m’ont bien marqué positif, mais encore j’y ai pas cru 😔😔.
Donc je suis retournée m’acheter un test clearblue et là j’ai bien le +.
Cela fait un an qu’on essaie avec mon chéri et du coup, j’ai envie d’exploser de joie mais j’ai encore peur que mes règles arrivent le 12.
Demain je vais faire la prise de sang mais j’ai peur qu’elle me mette négatif.

Avez vous des conseils ? Que pensez vous les filles aidez moi svp.
Dernière édition par Lyzarah le Dim Juin 07, 2020 9:58 pm, édité 1 fois.
Lyzarah

Message(s) : 13

Re: Test positif

Messagepar Gahya » Dim Juin 07, 2020 6:46 pm

Continue de faire des test tous les 48h et attend une semaine avant de faire la prise de sang si tu as peur ? Comme ça tu auras un joli petit taux que si tu y vas demain il risque d'être faible...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lilyouche » Dim Juin 07, 2020 8:09 pm

Fais ta prise de sang et si positif ce qui semble être le cas prend rdv gygy pour écho voir déjà
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar Lyzarah » Dim Juin 07, 2020 9:56 pm

J’y vais demain... mais j’ai trop peur que la PDSsoit négative.
Depuis qu’on a commencé l’essai avec mon chéri les tests ne se sont jamais trompés, ils ont toujours été négatifs et là malgré tout les + que j’ai vu j’arrive toujours pas à y croire.
Lyzarah

Messagepar Lyzarah » Dim Juin 07, 2020 9:57 pm

Gahya a écrit:Continue de faire des test tous les 48h et attend une semaine avant de faire la prise de sang si tu as peur ? Comme ça tu auras un joli petit taux que si tu y vas demain il risque d'être faible...

J’avais pas vu ton message. Donc je dois attendre ben ok je prends tout les conseils qu’il faut.
Merciiii les filles de me répondre
Lyzarah

Messagepar Lilyouche » Dim Juin 07, 2020 10:40 pm

fait ta prise et va chez gygy avec ca permettra de comparer avec ce quil voit a l écho voir si c cohérent et surtout si l embryon est bien placé.
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar Fa2ny38 » Lun Juin 08, 2020 5:28 am

Bonjour !
Fonce au labo .. tu seras fixé ! Crois moi.. nous on a mis 5 ans (nous étions en pma / endometriose pour moi / 2 opérations d'urgence bref...long parcours) j'avais ovulé le 23/24mars.. je devais avoir mes règles le 8avril.. je ne sais pas comment expliqué mais je savais que je ne les aurais pas le 8 avril jai fait un test (sans retard du coup) POSOTIF !!! Je ny croyais pas impossible de le cache au papa (alors que j'avais réfléchi à des annonces de malade.. mais au bout de 5 ans...la joie est là !) Il fallait que je sache alors j'ai foncé au labo a l'ouverture je suis partie au boulot et j'ai attendu ces résultats comme jamais ! (Malheureusement pour moi ce jour là problème sur la plateforme jai du attendre TOUTEEEEEEEE la journée prise de sang effectué a 7h résultat tombé a 20h30... la journée interminable après 5 ans de parcours !)

Mais résultat bien positif avec un jolie taux ! Donc fonce ! Tu seras fixée au moins
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Lyzarah » Lun Juin 08, 2020 11:16 am

Oooooow merciii

J’ai été ce matin à 7h30 et j’attend les résultats.
Je suis stressée comme pas possible, je fais qu’actualiser ma boîte mail 🤣🥰.
J’espère vraiment que c’est positif car comme par hasard j’ai RDV aujourd’hui pour un RDV d’infertilité et là ça aurait été super de ce dire eh ben on n’a plus besoin.
Lyzarah

Messagepar Lyzarah » Lun Juin 08, 2020 11:17 am

Lilyouche a écrit:fait ta prise et va chez gygy avec ca permettra de comparer avec ce quil voit a l écho voir si c cohérent et surtout si l embryon est bien placé.

Ah ok je ne savais pas. Donc si ma PDS est positive, j’ai droit direct à l’échographie ?
Lyzarah

Messagepar Riri94 » Lun Juin 08, 2020 11:35 am

Coucou les filles alors moi je devais avoir mes règles le 4 juin j’ai fait un test qui était possitif mais prise de sang faite le vendredi soir résultat eu ce matin et le taux est super bas 66 :( je ne sais pas quoi pensée.
Riri94

Suivant

Retour vers Concevoir