Hystero

Hystero

Messagepar Herodina » Mer Juin 10, 2020 7:42 am

Bonjour,

Suivi en PMA suite à 17 mois d’échec, je dois faire une hystero ce lundi. J’appréhende fortement. Le protocole fait peur, les avis font peur.
Qui l’a déjà faite ? Est-ce si horrible que ça? La douleur dure combien de temps ?
Merci pour vos réponses !
Herodina

Message(s) : 99

Re: Hystero

Messagepar Clems42 » Mer Juin 10, 2020 12:20 pm

Bonjour,
Moi honnêtement, sur le moment, je l'ai très mal vécu. J'étais très stressé donc j'ai eu très mal.. C'était bouché donc avec le produit ça s'est débouché et donc très douloureux.. Mais chaque personne est différente. J'en connais qui n'ont pas eu mal plus que ça..
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Leeloo » Mer Juin 10, 2020 12:56 pm

Bonjour moi j'ai ue mal mais pas énormément le plus douloureux cetai quand le produit à passer mes trompe étai un pti peu obstruer mais sa cetai bien netoyer avec le produit et j'ai fait en fin novembre et debu février jsui tomber enceinte apré 3ans sans rien mon homme avé une teratospermi qui a disparu comme par magie et mon jai 2 enfant et pour la douleur sa fait mal le temp de lexamin et apré sa à duré 30 min 1h a peu pré mais sa neseciter pas de prendre des medicament
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Pita31 » Mer Juin 10, 2020 1:36 pm

Hello !!

En février j’ai passé l’hystero, j’ai bien souffert parce que j’ai la trompe droite bouchée. Apparement si une de tes trompes est bouchée ça fait plus mal. Un conseil prend bien les médicaments prescrit et détend toi un Max parce que plus tu es stressé plus tu sera crispé donc plus douloureux. Dis toi que cet exam est nécessaire pour la suite , tu auras un résultat satisfaisant ou pas mais il est super important. Si tu as des questions n’hésite pas ☺️
Pita31

Message(s) : 172

Messagepar Mollyyy » Mer Juin 10, 2020 7:40 pm

Pita, est ce que tombée du coup enceinte après cette hysterographie ?
Je dois aussi passer une en fin du mois :(
Mollyyy

Message(s) : 90

Messagepar Herodina » Jeu Juin 11, 2020 8:21 am

Merci les filles pour vos réponses !

En effet j’ai des médicaments à prendre dès ce midi et je vais bien faire le protocole. Pour le stress j’essaye de me détendre mais ce n’est pas évident ^^. J’espère avoir la chance de réussir derrière cet examen pour que ce soit une belle récompense !
Tous les autres examens que j’ai fait rien à signaler... peut être enfin une réponse lundi !
On connaît rapidement le diagnostic ?
Herodina

Messagepar Pita31 » Jeu Juin 11, 2020 11:26 pm

Mollyyy a écrit:Pita, est ce que tombée du coup enceinte après cette hysterographie ?
Pita31

Messagepar Pita31 » Jeu Juin 11, 2020 11:27 pm

Mollyyy a écrit:Pita, est ce que tombée du coup enceinte après cette hysterographie ?

Non malheureusement j’ai la trompe droite de bouchée et je dois me faire opérer c’est une cœlioscopie mais avec le confinement la date est reportée et toujours pas de nouvelle...
Pita31

Messagepar Pita31 » Jeu Juin 11, 2020 11:29 pm

Herodina a écrit:Merci les filles pour vos réponses !

En effet j’ai des médicaments à prendre dès ce midi et je vais bien faire le protocole. Pour le stress j’essaye de me détendre mais ce n’est pas évident ^^. J’espère avoir la chance de réussir derrière cet examen pour que ce soit une belle récompense !
Tous les autres examens que j’ai fait rien à signaler... peut être enfin une réponse lundi !
On connaît rapidement le diagnostic ?

Tu as la réponse dessuite, si il y a un problème le Gyneco ou radiologue va te demander de prendre rdv avec ta Gyneco pour la suite.
Pita31

Messagepar Herodina » Ven Juin 12, 2020 7:46 am

Merci pour la réponse !

J’espère que ça ira. J’angoisse malgré moi.
Herodina

Suivant

Retour vers Concevoir