Huile d’onagre

Huile d’onagre

Messagepar Lourie03 » Dim Juin 14, 2020 11:39 am

Bonjour , j’aimerais avoir vos avis sur l’huile d’onagre apparement elle faciliterait la conception mais le soucis c’est que le mois passé j’ai voulu l’essayer et quand je la prenais matin midi et soir je ne me sentais vraiment pas bien tout au niveau de mon corps j’ai dû stopper, j’ai supporté que 2j mais j’aimerais bien retenter mais avoir vos avis est ce que c’est normal de ne pas se sentir bien dans son corps en prenant ces gélules? ( je n ai pas eu mal au ventre je ressentais juste une gêne au niveau de mon corps je ne sais pas trop comment l’expliquer au final quand j’ai arrêté je me sentais de nouveau bien ) Est ce que vous avez ressenti la même chose ? Merci d’avance de vos réponses et de votre aide
Lourie03

Message(s) : 4

Re: Huile d’onagre

Messagepar Moi84 » Dim Juin 14, 2020 2:39 pm

Bonjour jai fais une cure d'huile d'onagre et lorsque jai prit matin midi et soir je ne me suis pas sentit bien non plus. Il faut juste diminuer la dose. Essaie 2 fois par jour si cest pareil 1 fois par jour. Par contre cest a prendre jusqu'a l'ovulation si tu as un cycle regulier.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tisoli » Dim Juin 14, 2020 3:16 pm

Je prends 3 gélules d’huile d’onagre le matin de puis le début de ce cycle. J’ai constaté une nette diminution des douleurs menstruelles par contre mes règles ont été prolongées de 2 jours. J’attends de voir les effets sur ma glaire durant mon ovulation prévue le week end prochain .
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar NINAMA » Dim Juin 14, 2020 10:19 pm

Salut les filles ! On m'a conseillé l'huile d'onagre je prend qu'une gellule par jour et je penses que ça suffit.. Souffrant d'endometriose j'ai vachement moins mal au moment de mes règles depuis que je prend ça ! Je prend 1 gellule par jour jusqu'à mon ovulation et je reprend quand mes vilaines arrivent 😓
NINAMA

Message(s) : 1

Retour vers Concevoir