Comment avez vous découvert votre ++

Comment avez vous découvert votre ++

Messagepar MaguieN » Dim Juin 14, 2020 7:55 pm

Cc les filles,
Petit sujet afin de vous lire, comment avez vous su que vous étiez 🤰 ? Aviez-vous eu des symptômes??
Est ce que vous aviez eu des rapports le JJ de l’ovulation??

Bonne grossesse à vous!
MaguieN

Message(s) : 55

Re: Comment avez vous découvert votre ++

Messagepar Leeloo » Dim Juin 14, 2020 9:13 pm

Bonsoir moi j'avais pas calculer lovulation je ne suporte plus de tous calculer 3ans dessail et yavai jamais de test positif et le 7 mars 2016 au soir je vais chez Leclerc et j'ai vu des test de grossesse à 80centime jen et pri un et quand je suis rentré je les fait j'avais pas de retard et jetai persuadé que sa aller être négatif et quand j'ai vu les 2 barre jai cru que les test pas cher ne marché pas du coup jai fait 4 test de differante marque et le lendemain matin jai fait la prise de sang et j'ai ue les résultat à 14h cetai bien positif taux à 57ui jai fait 3 fois aller retour au labo pour quil mé confirme que cetai bien vrai que jetai enceinte et pour bb2 j'avais 4jour de retard test negatif a 8jour de retard négatif et à 12 jours je me suis dit jen fait un dernier et il étai positif le même jour prise de sang positif à 20ui jai cru à une ovulation tardive ou une fausse couche mais mon taux augmanter correctement donc Gygy me dit surment ovulation tardive elle me donne un rdv 1 mois plus tard elle me dit on vera surment pas grand chose et au final bb étai déjà bien formé cetai pas une ovulation tardive jetai déjà à 10sa
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar MaguieN » Dim Juin 14, 2020 10:04 pm

Wwoooooowwwww!!! Merci pour ton témoignage

Alors, lors du 1er test tu t’étais pas demandé si tu pouvais être enceinte ni quoi que se soit? 0 doute? Parce que c’est incroyable.

Et pour BB2 c’est fou qd même que à 12j de retard les tests continuais à indiquer -
MaguieN

Messagepar Leeloo » Lun Juin 15, 2020 7:22 am

Pour la première grossesse ça a été un hasard de faire le test et qu'il soit positif c'était le jour avant la date présumé des règles et pour la deuxième j'avais un doute de grossesse mais vu que à 4 et 8 jour de retard les tests était négatif je me disais aussi que je ne dis sûrement pas enceinte surtout que je suis réglée comme une horloge j'ai toujours mes règles pile à la bonne date et la 12 jours de retard ça faisait quand même
Leeloo

Messagepar Leeloo » Lun Juin 15, 2020 7:24 am

Et pour ce qui est des symptômes je n'ai eu aucun symptôme pour mes 2 grossesses tout au long jeu ne vomit pas je n'ai pas mal aux seins
La seule chose similaire c'est que quand j'ai un rapport même avant que je sache que je suis enceinte si ça me fait une barre au ventre c'est que je suis enceinte
Leeloo

Messagepar MaguieN » Lun Juin 15, 2020 10:21 am

Leeloo a écrit:Et pour ce qui est des symptômes je n'ai eu aucun symptôme pour mes 2 grossesses tout au long jeu ne vomit pas je n'ai pas mal aux seins
La seule chose similaire c'est que quand j'ai un rapport même avant que je sache que je suis enceinte si ça me fait une barre au ventre c'est que je suis enceinte

Comme quoi chaque corps est vraiment vraiment différent!!

Quand tu dit barre au ventre tu veut dire la ligne de grossesse qui apparaît ?
MaguieN

Messagepar Leeloo » Lun Juin 15, 2020 11:02 am

Nn comme une crampe au bas du ventre pendant le rapport
Leeloo

Messagepar P0line » Lun Juin 15, 2020 4:57 pm

Leeloo a écrit:Nn comme une crampe au bas du ventre pendant le rapport

Coucou, je m'incruste ici 😅 je n'ai pas encore d'enfant je suis en essais pour bb1 mais C'est hyper intéressant ce que tu dis parce que j'ai eu ça la semaine dernière, juste après le rapport, une crampe dans le bas du ventre et depuis j'ai des tiraillements, alors si je pouvais être comme toi ce serait super 😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar MaguieN » Lun Juin 15, 2020 5:46 pm

P0line a écrit:

Coucou, je m'incruste ici 😅 je n'ai pas encore d'enfant je suis en essais pour bb1 mais C'est hyper intéressant ce que tu dis parce que j'ai eu ça la semaine dernière, juste après le rapport, une crampe dans le bas du ventre et depuis j'ai des tiraillements, alors si je pouvais être comme toi ce serait super 😊

Cc P0line, sa fait longtemps t’es en essaie??
Tu es à quel stade de ton cycle ?
MaguieN

Messagepar MaguieN » Lun Juin 15, 2020 5:48 pm

Ha ouais ??? Toujours ??? la crampe doit être forte du cou
MaguieN

Suivant

Retour vers Concevoir