Essaie BB1

Essaie BB1

Messagepar sysy_188 » Jeu Juin 18, 2020 11:35 am

Salut les filles!

Je suis toute nouvelle ici et je viens de Suisse :)

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui sont en essai BB1 ??

J’ai ovulé le 12 juin, nous avons eu des rapports les 3 jours avant, le jour même et même le lendemain... j’espère que ça sera concluant...

Je suis en attente de mes règles qui sont sensées arriver dans 9 jours... j’espère qu’elles ne viendront pas !! 😛

Mais j’ai peur que ça ne soit pas pour ce mois... depuis hier j’ai des douleurs dans les seins et j’ai tout le temps faim.... à mon avis ce sont des syndromes pré-menstruels... ou peut-être pas...

Je me demandais à partir de quand je peux faire un test de grossesse???

Merci pour vos réponses et vos partages 🥰
sysy_188

Message(s) : 7

Re: Essaie BB1

Messagepar Noémie93 » Jeu Juin 18, 2020 5:51 pm

sysy_188 a écrit:Salut les filles!

Je suis toute nouvelle ici et je viens de Suisse :)

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui sont en essai BB1 ??

J’ai ovulé le 12 juin, nous avons eu des rapports les 3 jours avant, le jour même et même le lendemain... j’espère que ça sera concluant...

Je suis en attente de mes règles qui sont sensées arriver dans 9 jours... j’espère qu’elles ne viendront pas !! 😛

Mais j’ai peur que ça ne soit pas pour ce mois... depuis hier j’ai des douleurs dans les seins et j’ai tout le temps faim.... à mon avis ce sont des syndromes pré-menstruels... ou peut-être pas...

Je me demandais à partir de quand je peux faire un test de grossesse???

Merci pour vos réponses et vos partages 🥰

Coucou Sysy!

Bienvenue déjà 😊 tu as quel âge ? Je viens de Suisse également ! Je suis aussi en essai BB1 depuis 7 mois maintenant. J’aI fait une fausse couche précoce en mars mais bon c’est pas grave. J’ai eu mes règles mardi avec 3 jours d’avances. J’ai commencé l’huile d’onagre on verra si ça va m’aider ou pas 🤞🏼

J’espère que tu auras un beau +. Tu es en essai depuis combien de temps ? Et ton cycle est de combien de jours ?
Oui c’est possible que ce soit des symptômes pré-mensuels ou de grossesse 🥰. Pour un résultat fiable, attends d’avoir quelques jours de retard pour faire un test de grossesse. Ça va venir faut pas t’inquiéter 🤞🏼💪🏼
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar sysy_188 » Mar Juin 23, 2020 11:33 am

Coucou Noémie !

J'ai 31 ans et je vis dans le Canton de Vaud, plus précisément à Bavois ... :)

Je suis tombée enceinte l'année passée et en septembre on m'a appris que c'était un œuf clair... les médicaments pour l'expulser n'ont pas fonctionné, j'ai du prendre la pilule pour avorter et j'ai réussi à sortir cet œuf clair en octobre... sauf que les hormones ne descendaient pas.. mon gynéco n'a pas cherché plus loin, suis allée consulter ailleurs pour un deuxième avis. On m'apprend alors que je n'ai pas expulsé tout le placenta et que je dois me faire opérer rapidement.... curetage fait le 5 février... et mes règles sont revenues le 5 mars... et nous avons recommencé depuis mai et ce matin j'ai fait 2 tests de grossesse avec une ligne très légèrement visible.. j'attend dimanche pour en faire un troisième !!! <3

Et toi tu es d'où ?? ça été le moral après la fausse couche ?? :roll: :roll:
sysy_188

Messagepar Qhind » Mar Juin 23, 2020 11:58 am

Coucou les filles, je ne sais pas si je peux me joindre à vous pour suivre nos évolutions 😊. J'aurai bientôt 25 ans et je vis en Suisse aussi du côté alémanique. C'est mon tout premier essais pour bb1. C'est tout dernièrement que chouchou et moi avons décidé d'agrandir la famille. Je lis que certaines femmes prennent des vitamines pour faciliter cependant moi C'est tout nouveau encore tout ça. J'ai normalement rdv avec la gy début juillet pour voir tout ça. En attendant j'essaie ce mois pour voir,qui ne tente rien n'a rien, ne dit on pas 😁. Je me fie un peu au calendrier parce qu'à vrai dire mis à part les symptômes pour les règles, les symptômes pour l'ovulation ne sont pas très visibles pour moi peut être parce que je n'y prêtais pas vraiment attention non plus avant. Du coup on verra un peu ce mois, si c'est bon pour ce mois avec nôtre essai, c'est bon sinon on fera ce qu'il y a à faire. Mais d'après ce que je lis, cela peut mettre du temps mais bon l'essentiel c'est qu'après on est un joli + à la fin non ? 😊
Qhind

Message(s) : 16

Messagepar sysy_188 » Mar Juin 23, 2020 12:30 pm

Qhind a écrit:Coucou les filles, je ne sais pas si je peux me joindre à vous pour suivre nos évolutions 😊. J'aurai bientôt 25 ans et je vis en Suisse aussi du côté alémanique. C'est mon tout premier essais pour bb1. C'est tout dernièrement que chouchou et moi avons décidé d'agrandir la famille. Je lis que certaines femmes prennent des vitamines pour faciliter cependant moi C'est tout nouveau encore tout ça. J'ai normalement rdv avec la gy début juillet pour voir tout ça. En attendant j'essaie ce mois pour voir,qui ne tente rien n'a rien, ne dit on pas 😁. Je me fie un peu au calendrier parce qu'à vrai dire mis à part les symptômes pour les règles, les symptômes pour l'ovulation ne sont pas très visibles pour moi peut être parce que je n'y prêtais pas vraiment attention non plus avant. Du coup on verra un peu ce mois, si c'est bon pour ce mois avec nôtre essai, c'est bon sinon on fera ce qu'il y a à faire. Mais d'après ce que je lis, cela peut mettre du temps mais bon l'essentiel c'est qu'après on est un joli + à la fin non ? 😊

Coucou !!

Bien sûr une suissesse de plus ça fait plaisir !! :-D
Alors moi ça fait 2 mois qu'on est en essai et que je prend tous les jours de l'acide folique, tu trouves ça à la Migros au rayon des vitamines, j'ai pris celle-ci sous conseil de mon gynécologue, car pas cher, en libre service et fonctionne très bien :)
Ce matin j'ai fait 2 tests de grossesse de marque différentes et sur les 2 il y a une barre légèrement apparente... mes règles sont sensées arriver entre vendredi et samedi.... je vais refaire un test samedi ou dimanche matin si mes règles ne sont pas arrivées d'ici là !!

En tout cas j'espère que ça va arriver vite pour toi, mais à 25ans je me fait pas trop de soucis... je suis tombée enceinte l'année passée puis j'ai fait un œuf clair, mais nous avions eu 6 rapports sexuels et hop ça a fonctionné :)

Ecoute-toi, ton corps et pas les autres, car nous sommes TOUTES différentes !!! Celles/ceux qui me disent "faut pas trop y penser sinon ça viendra pas !" bah je les em***... Penses-y autant que tu en a envie, même si c'est pendant 4h par jours, c'est normal, il est IMPOSSIBLE de ne pas y penser, de ne pas se questionner, nous sommes des humains pas des robots !!

Si jamais tu peux télécharger l'application "Flo" elle est vraiment bien pour le suivi de tes cycles !!

Tiens-nous au courant !! <3
sysy_188

Messagepar Qhind » Mar Juin 23, 2020 1:35 pm

sysy_188 a écrit:
Qhind a écrit:Coucou les filles, je ne sais pas si je peux me joindre à vous pour suivre nos évolutions 😊. J'aurai bientôt 25 ans et je vis en Suisse aussi du côté alémanique. C'est mon tout premier essais pour bb1. C'est tout dernièrement que chouchou et moi avons décidé d'agrandir la famille. Je lis que certaines femmes prennent des vitamines pour faciliter cependant moi C'est tout nouveau encore tout ça. J'ai normalement rdv avec la gy début juillet pour voir tout ça. En attendant j'essaie ce mois pour voir,qui ne tente rien n'a rien, ne dit on pas 😁. Je me fie un peu au calendrier parce qu'à vrai dire mis à part les symptômes pour les règles, les symptômes pour l'ovulation ne sont pas très visibles pour moi peut être parce que je n'y prêtais pas vraiment attention non plus avant. Du coup on verra un peu ce mois, si c'est bon pour ce mois avec nôtre essai, c'est bon sinon on fera ce qu'il y a à faire. Mais d'après ce que je lis, cela peut mettre du temps mais bon l'essentiel c'est qu'après on est un joli + à la fin non ? 😊

Coucou !!

Alors moi ça fait 2 mois qu'on est en essai et que je prend tous les jours de l'acide folique, tu trouves ça à la Migros au rayon des vitamines, j'ai pris celle-ci sous conseil de mon gynécologue, car pas cher, en libre service et fonctionne très bien :)
Ce matin j'ai fait 2 tests de grossesse de marque différentes et sur les 2 il y a une barre légèrement apparente... mes règles sont sensées arriver entre vendredi et samedi.... je vais refaire un test samedi ou dimanche matin si mes règles ne sont pas arrivées d'ici là !!

En tout cas j'espère que ça va arriver vite pour toi, mais à 25ans je me fait pas trop de soucis... je suis tombée enceinte l'année passée puis j'ai fait un œuf clair, mais nous avions eu 6 rapports sexuels et hop ça a fonctionné :)

Ecoute-toi, ton corps et pas les autres, car nous sommes TOUTES différentes !!! Celles/ceux qui me disent "faut pas trop y penser sinon ça viendra pas !" bah je les em***... Penses-y autant que tu en a envie, même si c'est pendant 4h par jours, c'est normal, il est IMPOSSIBLE de ne pas y penser, de ne pas se questionner, nous sommes des humains pas des robots !!

Si jamais tu peux télécharger l'application "Flo" elle est vraiment bien pour le suivi de tes cycles !!

Oh super 😊. Pour l'acide folique je ne savais pas qu'il était en libre service, je vais de ce pas en acheter pour plus accentuer mes chances. J'ai lu qu'il fallait en prendre 3 mois avant le début des essais mais bon qui ne tente rien,n'a rien et vu que ça ne fait pas de mal alors pourquoi s'en priver ?😅 Pourrai-je avoir la marque d'acide folique que tu utilises stp ?
Je prie volontier pour ne pas qu'elles arrivent pour toi et comme ça confirmation de petits pieds en route 🤗

Oh j'espère que mon âge jouera positivement comme tu le dis en ma faveur.A la maison,mon mari est d'autant plus impliqué que moi et c'est impossible de ne pas y penser. Vu qu'on en a discuté un moment avant de se lancer, toutes nos conversations débouchent sur le sujet 😁.

J'utilise périod Calendar depuis 3 ans à peu près et "tante Rose " arrive presque tous les mois à la date mentionnée par le calendrier du coup je suis à peu près avec. Normalement j'ovule le 26 et du coup avec mon mari chaques 2jours depuis la fin de mes règles, c'est petite gâterie. Car d'après ce que j'ai lu,c'est un moyen sûr de ne pas "rater" l'ovulation d'autant plus que moi je ne sens rien de tout ça. J'ai toujours eu comme seul contraception le préservatif car mieux adapté et moins compliqué pour moi alors je pense que "j'ovule" chaques mois en principe. Ce mois j'essaierai d'être plus attentive aux symptômes mais vu qu'on est pas toutes douillettes, je verrai si je le sens où pas.

En tout cas merci sysy_188 pour ton retour et heureusement que ces groupes existent pour en apprendre un peu plus de surcroît avec différentes expériences 😊
Qhind

Messagepar Noémie93 » Mar Juin 23, 2020 1:39 pm

sysy_188 a écrit:Coucou Noémie !

J'ai 31 ans et je vis dans le Canton de Vaud, plus précisément à Bavois ... :)

Je suis tombée enceinte l'année passée et en septembre on m'a appris que c'était un œuf clair... les médicaments pour l'expulser n'ont pas fonctionné, j'ai du prendre la pilule pour avorter et j'ai réussi à sortir cet œuf clair en octobre... sauf que les hormones ne descendaient pas.. mon gynéco n'a pas cherché plus loin, suis allée consulter ailleurs pour un deuxième avis. On m'apprend alors que je n'ai pas expulsé tout le placenta et que je dois me faire opérer rapidement.... curetage fait le 5 février... et mes règles sont revenues le 5 mars... et nous avons recommencé depuis mai et ce matin j'ai fait 2 tests de grossesse avec une ligne très légèrement visible.. j'attend dimanche pour en faire un troisième !!! <3

Et toi tu es d'où ?? ça été le moral après la fausse couche ?? :roll: :roll:

Coucou!
Je suis désolée pour ta mauvaise expérience 😓

Oh mais c’est génial ! Refait dans 2 jours 🤞🏼 Ça m’a l’air bien positif c’est super 🥰🙏🏼

Moi je viens de Bussigny aussi dans le canton de Vaud. J’ai 26 ans. Ça a été le moral car je réalisais pas encore que j’étais enceinte mais c’est sûr que j’étais très déçue. Là je commence à m’impatienter un peu ahhaha

J’attends de voir ce que ça donne avec l’huile d’onagre que j’achète à la Migros aussi et je prends aussi l’acide folique. J’ai rdv lundi prochain avec ma gygy, elle sait pas encore que je suis en essai bb du coup j’espère qu’elle pourra voir si j’ai qqch qui cloche ou si tout va bien 😊
Noémie93

Messagepar Noémie93 » Mar Juin 23, 2020 1:44 pm

Qhind a écrit:
sysy_188 a écrit:

Coucou !!

Oh super 😊. Pour l'acide folique je ne savais pas qu'il était en libre service, je vais de ce pas en acheter pour plus accentuer mes chances. J'ai lu qu'il fallait en prendre 3 mois avant le début des essais mais bon qui ne tente rien,n'a rien et vu que ça ne fait pas de mal alors pourquoi s'en priver ?😅 Pourrai-je avoir la marque d'acide folique que tu utilises stp ?
Je prie volontier pour ne pas qu'elles arrivent pour toi et comme ça confirmation de petits pieds en route 🤗

Oh j'espère que mon âge jouera positivement comme tu le dis en ma faveur.A la maison,mon mari est d'autant plus impliqué que moi et c'est impossible de ne pas y penser. Vu qu'on en a discuté un moment avant de se lancer, toutes nos conversations débouchent sur le sujet 😁.

J'utilise périod Calendar depuis 3 ans à peu près et "tante Rose " arrive presque tous les mois à la date mentionnée par le calendrier du coup je suis à peu près avec. Normalement j'ovule le 26 et du coup avec mon mari chaques 2jours depuis la fin de mes règles, c'est petite gâterie. Car d'après ce que j'ai lu,c'est un moyen sûr de ne pas "rater" l'ovulation d'autant plus que moi je ne sens rien de tout ça. J'ai toujours eu comme seul contraception le préservatif car mieux adapté et moins compliqué pour moi alors je pense que "j'ovule" chaques mois en principe. Ce mois j'essaierai d'être plus attentive aux symptômes mais vu qu'on est pas toutes douillettes, je verrai si je le sens où pas.

En tout cas merci sysy_188 pour ton retour et heureusement que ces groupes existent pour en apprendre un peu plus de surcroît avec différentes expériences 😊

Coucou!

Alors ne te stresses pas, tout va bien se passer. Comme dit sysy prend l’acide folique à la Migros de la marque actilife pro natal. Ils disent que 3 mois avant c’est mieux mais c’est pas très grave si tu commences maintenant 🥰

C’est bien que tu aies rdv bientôt avec ta gygy tu pourras lui en parler et elle te donnera des conseils enfin je pense moi j’y vais aussi lundi prochain pour voir avec elle si tout va bien car ça fait 7 mois déjà et je commence à être impatiente 😂

Après faut laisser les choses se faire normalement. En tout cas je croise les doigts pour toi 😊 et si jamais tu peux essayer de faire des tests d’ovulation. Les clearblue coûtent hyper cher mais ils sont plutôt bien. Sinon là je vais essayer ce mois-ci des autres moins cher je verrai ce que ça vaut 🤷🏼‍♀️

Tu viens de quel canton ? Ça fait plaisir de voir des Suissesses ahahah
Noémie93

Messagepar Noémie93 » Mar Juin 23, 2020 2:04 pm

Sinon, ça vous dit un groupe WhatsApp les 3 ?

Ce sera beaucoup plus facile pour partager 😊
Noémie93

Messagepar Qhind » Mar Juin 23, 2020 2:13 pm

Coucou Noemie
je viens de lire que t'avais fais une fc, j'en suis navrée. 7 mois d'attente, je comprends bien ton impatience parce que même moi en essais 1, je suis également impatiente que les jours passent pour voir le résultat sur le test. Cependant j'espère vite le retour des petits pieds pour toi aussi😊

Merci pour la marque d'acide folique, je vais prendre également l'huile d'onagre car je vois que t'en as parlé, si ça peut être un plus alors ... 😁.

C'est vrai que je devrais également acheter des tests d'ovulation, histoire de confirmer ce que je dis le calendrier et voir en fonction. J'avais vu la clearblue à la migros et coop et c'est vrai que ça coûte cher. Mais je ne connais pas d'autres marques et je ne sais pas s'ils les ont aux supermarchés. J'ai pas non plus envie de commander à l'extérieur et attendre plusieurs jours avant de recevoir vu la situation actuelle.

Je vis à Frauenfed dans le canton de Thurgovie et c'est vrai que ça fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres Suissesses dans le groupe 😊.

Eh oui volontiers pour le groupe WhatsApp. Je suis partante
Dernière édition par Qhind le Mar Juin 23, 2020 2:20 pm, édité 1 fois.
Qhind

Suivant

Retour vers Concevoir