Qhind a écrit:Coucou les filles, je ne sais pas si je peux me joindre à vous pour suivre nos évolutions 😊. J'aurai bientôt 25 ans et je vis en Suisse aussi du côté alémanique. C'est mon tout premier essais pour bb1. C'est tout dernièrement que chouchou et moi avons décidé d'agrandir la famille. Je lis que certaines femmes prennent des vitamines pour faciliter cependant moi C'est tout nouveau encore tout ça. J'ai normalement rdv avec la gy début juillet pour voir tout ça. En attendant j'essaie ce mois pour voir,qui ne tente rien n'a rien, ne dit on pas 😁. Je me fie un peu au calendrier parce qu'à vrai dire mis à part les symptômes pour les règles, les symptômes pour l'ovulation ne sont pas très visibles pour moi peut être parce que je n'y prêtais pas vraiment attention non plus avant. Du coup on verra un peu ce mois, si c'est bon pour ce mois avec nôtre essai, c'est bon sinon on fera ce qu'il y a à faire. Mais d'après ce que je lis, cela peut mettre du temps mais bon l'essentiel c'est qu'après on est un joli + à la fin non ? 😊
Coucou !!
Bien sûr une suissesse de plus ça fait plaisir !!

Alors moi ça fait 2 mois qu'on est en essai et que je prend tous les jours de l'acide folique, tu trouves ça à la Migros au rayon des vitamines, j'ai pris celle-ci sous conseil de mon gynécologue, car pas cher, en libre service et fonctionne très bien

Ce matin j'ai fait 2 tests de grossesse de marque différentes et sur les 2 il y a une barre légèrement apparente... mes règles sont sensées arriver entre vendredi et samedi.... je vais refaire un test samedi ou dimanche matin si mes règles ne sont pas arrivées d'ici là !!
En tout cas j'espère que ça va arriver vite pour toi, mais à 25ans je me fait pas trop de soucis... je suis tombée enceinte l'année passée puis j'ai fait un œuf clair, mais nous avions eu 6 rapports sexuels et hop ça a fonctionné

Ecoute-toi, ton corps et pas les autres, car nous sommes TOUTES différentes !!! Celles/ceux qui me disent "faut pas trop y penser sinon ça viendra pas !" bah je les em***... Penses-y autant que tu en a envie, même si c'est pendant 4h par jours, c'est normal, il est IMPOSSIBLE de ne pas y penser, de ne pas se questionner, nous sommes des humains pas des robots !!
Si jamais tu peux télécharger l'application "Flo" elle est vraiment bien pour le suivi de tes cycles !!
Tiens-nous au courant !! <3