Gahya a écrit:Tu es sûre que ton ovulation est jeudi ? Ou tu te fies seulement à l'application ?
Piink69 a écrit:Bonjour alors voilas les filles je suis en essaie bb 1 ce mois ci ( je suis trop excitée lol ) je voulais avoir vos avis car j’ai eu un rapport sexuelle 5 jour avant mon ovulation ( j’ai eu un rapport vendredi et samedi et mon ovulation est le jeudi ) à votre avis je peut être enceinte ou je doit encore me mettre au travaille d’ici jeudi ? J’attend vos réponse
. Coucou oui pas de soucis on peut se suivre sa seras intéressant bon à j-3 d’habitude j’ai pas mal de glaire cervical la rien je vais attendre un peu on verra au bout de combien de temps on doit faire un test de grossesse ?Qhind a écrit:.Piink69 a écrit:Bonjour alors voilas les filles je suis en essaie bb 1 ce mois ci ( je suis trop excitée lol ) je voulais avoir vos avis car j’ai eu un rapport sexuelle 5 jour avant mon ovulation ( j’ai eu un rapport vendredi et samedi et mon ovulation est le jeudi ) à votre avis je peut être enceinte ou je doit encore me mettre au travaille d’ici jeudi ? J’attend vos réponse
Coucou Piink69, je suis dans le même cas que toi, j’ai mon ovulation le vendredi et je suis à mon 1er essai pour bb1.Cependant après avoir lu pas mal sur le site, je fais comme Gahya a dit, petite retrouvaille chaque 2 jours afin d’optimiser les chances . On pourrait peut être se suivre pour voir nos evolutions ? 😊
Qhind a écrit:T’as quel âge Piink69? Si c’est pas indiscret 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)