Essaie bb 1 besoin de conseil

Essaie bb 1 besoin de conseil

Messagepar Piink69 » Lun Juin 22, 2020 9:03 am

Bonjour alors voilas les filles je suis en essaie bb 1 ce mois ci ( je suis trop excitée lol ) je voulais avoir vos avis car j’ai eu un rapport sexuelle 5 jour avant mon ovulation ( j’ai eu un rapport vendredi et samedi et mon ovulation est le jeudi ) à votre avis je peut être enceinte ou je doit encore me mettre au travaille d’ici jeudi ? J’attend vos réponse
Piink69

Message(s) : 115

Re: Essaie bb 1 besoin de conseil

Messagepar Gahya » Lun Juin 22, 2020 10:17 am

Tu es sûre que ton ovulation est jeudi ? Ou tu te fies seulement à l'application ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Piink69 » Lun Juin 22, 2020 3:53 pm

Gahya a écrit:Tu es sûre que ton ovulation est jeudi ? Ou tu te fies seulement à l'application ?

Je me fie à l’application qui a l’air de coïncider les mois dernier j’avais mes glair au max dans ces jour que me disait l’applis
Piink69

Messagepar Gahya » Lun Juin 22, 2020 5:55 pm

D'accord parce que l'application n'est pas forcement fiable tu peux ovuler quelques jours avant ou après.

Le mieux cest de faire câlins tous les 2j durant toute cette semaine comme ça tu es sûre davoir des zozo en toi au moment de l'ovulation quelle soit jeudi ou pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Piink69 » Lun Juin 22, 2020 8:13 pm

J’ai dit un câlin aujourd’hui à j-3 je sais pas si monsieur est chaud je le soûl avec sa mdr
Piink69

Messagepar Qhind » Mar Juin 23, 2020 2:08 am

Piink69 a écrit:Bonjour alors voilas les filles je suis en essaie bb 1 ce mois ci ( je suis trop excitée lol ) je voulais avoir vos avis car j’ai eu un rapport sexuelle 5 jour avant mon ovulation ( j’ai eu un rapport vendredi et samedi et mon ovulation est le jeudi ) à votre avis je peut être enceinte ou je doit encore me mettre au travaille d’ici jeudi ? J’attend vos réponse

Coucou Piink69, je suis dans le même cas que toi, j’ai mon ovulation le vendredi et je suis à mon 1er essai pour bb1.Cependant après avoir lu pas mal sur le site, je fais comme Gahya a dit, petite retrouvaille chaque 2 jours afin d’optimiser les chances . On pourrait peut être se suivre pour voir nos evolutions ? 😊
Qhind

Message(s) : 16

Messagepar Piink69 » Mar Juin 23, 2020 8:25 am

Qhind a écrit:
Piink69 a écrit:Bonjour alors voilas les filles je suis en essaie bb 1 ce mois ci ( je suis trop excitée lol ) je voulais avoir vos avis car j’ai eu un rapport sexuelle 5 jour avant mon ovulation ( j’ai eu un rapport vendredi et samedi et mon ovulation est le jeudi ) à votre avis je peut être enceinte ou je doit encore me mettre au travaille d’ici jeudi ? J’attend vos réponse
.

Coucou Piink69, je suis dans le même cas que toi, j’ai mon ovulation le vendredi et je suis à mon 1er essai pour bb1.Cependant après avoir lu pas mal sur le site, je fais comme Gahya a dit, petite retrouvaille chaque 2 jours afin d’optimiser les chances . On pourrait peut être se suivre pour voir nos evolutions ? 😊
. Coucou oui pas de soucis on peut se suivre sa seras intéressant bon à j-3 d’habitude j’ai pas mal de glaire cervical la rien je vais attendre un peu on verra au bout de combien de temps on doit faire un test de grossesse ?
Piink69

Messagepar Qhind » Mar Juin 23, 2020 11:36 am

Coucou oui pas de soucis on peut se suivre sa seras intéressant bon à j-3 d’habitude j’ai pas mal de glaire cervical la rien je vais attendre un peu on verra au bout de combien de temps on doit faire un test de grossesse ?[/quote]

Bonjour Piink69, alors d’apres ce que j’ai lu sur le site, tu peux faire le test de grossesse à jj-10 de retard des règles parce qu’avant c’est souvent trop tôt pour être détectable après ça dépend des femmes.Cependant certains tests précoces de grossesse disent à jj-2 de retards des règles. Du coup tu peux essayer à jj-2 de retards des règles pour faire ton 1er test,après pour une confirmation totale,il faut faire une prise de sang
Qhind

Messagepar Qhind » Mar Juin 23, 2020 11:38 am

T’as quel âge Piink69? Si c’est pas indiscret 😅
Qhind

Messagepar Piink69 » Mar Juin 23, 2020 6:33 pm

Qhind a écrit:T’as quel âge Piink69? Si c’est pas indiscret 😅

J’ai 26 ans mes 27 en août lol et toi ? Et oui pour le test bah je vais attendre mais là veriter je suis presser lol
Piink69

Suivant

Retour vers Concevoir