Ovu prevu le 5 juillet on se suit ?

Ovu prevu le 5 juillet on se suit ?

Messagepar Sonya29 » Lun Juin 22, 2020 11:22 am

Coucou les filles,
les vilaines sont arrivé hier, ovu prevu le 5 juillet sa vous dit de se suivre ?
Sonya29

Message(s) : 36

Re: Ovu prevu le 5 juillet on se suit ?

Messagepar Noémie93 » Lun Juin 22, 2020 12:30 pm

Coucou Sonya !

Mon ovu est aussi prévue pour le 5 juillet. J’ai un cycle de 33 jours et toi ?
J’ai déjà eu mes règles avec 3 jours d’avance la semaine passée 🤷🏼‍♀️
Ça fait combien de temps que tu essaies ?
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Sonya29 » Mar Juin 23, 2020 10:23 am

Truc de dingue pareil lol jai eu mes rrr avec 3 jours d'avance aussi. Jai des cycles de 25 a 30 jours. Mes rrr sont de moin en moin abondante au fil des cycle... Sa fait presque 8 ans.... J'ai l'impression que sa arrivera jamais 😞 et toi sa fait longtemps ? Tu fait une courbe de t° ? Test ovu ?
En tout cas ses cool que tu as un peu pret les meme date😉
Sonya29

Messagepar Noémie93 » Mar Juin 23, 2020 11:07 am

Sonya29 a écrit:Truc de dingue pareil lol jai eu mes rrr avec 3 jours d'avance aussi. Jai des cycles de 25 a 30 jours. Mes rrr sont de moin en moin abondante au fil des cycle... Sa fait presque 8 ans.... J'ai l'impression que sa arrivera jamais 😞 et toi sa fait longtemps ? Tu fait une courbe de t° ? Test ovu ?
En tout cas ses cool que tu as un peu pret les meme date😉

Mdrrr on est en même temps ! Alors les miennes toujours abondantes mais moins longues. J’ai commencé l’huile d’onagre donc c’était peut-être à cause de ça.
Oh 8 ans... mais t’as fait des tests et tout ? Y a rien d’anormal ? Je suis sure que ça va arriver faut garder espoir 🤞🏼🤞🏼 Je te le souhaite de tout cœur.

Alors la courbe de température je fais pas, je connais pas très bien. Mais test ovu oui je vais commencer demain ou jeudi pour être sûr de pas le louper ahhaah et toi ? Tu fais des tests d’ovu ?

Moi ça fait 7 mois que j’essaie. J’ai fait une fausse couche précoce en mars... et depuis plus rien 🤷🏼‍♀️ J’ai rdv chez ma gygy lundi prochain j’ai hâte d’y aller. Je vais lui parler etc car elle sait pas que je suis en essai. D’ailleurs c’est essai bb combien pour toi ? Moi BB1 🥰

Et sinon tu as quel âge ? Et tu viens d’où ?

C’est cool qu’on soit en même temps ! 😊
Noémie93

Messagepar Sonya29 » Lun Juin 29, 2020 12:02 pm

Coucou ma belle désolée de pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais pas au top... Jai vu le gygy ce week-end ,grosse douleur et je vomi beaucoup de bile... il pense a une endométriose digestive... Ce mois si jai pas mal dexamens donc je me fait pas d'illusion ou de faux espoirs pour ce cycle et le prochain.. J'espère que sa sera le bon pour toi 🤞
Sonya29

Messagepar Célia27 » Lun Juin 29, 2020 12:09 pm

Coucou pour moi aussi ovu les juillet
Célia27

Message(s) : 218

Messagepar Noémie93 » Lun Juin 29, 2020 12:47 pm

Sonya29 a écrit:Coucou ma belle désolée de pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais pas au top... Jai vu le gygy ce week-end ,grosse douleur et je vomi beaucoup de bile... il pense a une endométriose digestive... Ce mois si jai pas mal dexamens donc je me fait pas d'illusion ou de faux espoirs pour ce cycle et le prochain.. J'espère que sa sera le bon pour toi 🤞

Coucou ma belle

Pas de soucis ! Oh mince, je suis vraiment désolée 😔 j’espère que ce ne sera pas ça. Et au pire y a pleins de femmes qui sont quand même tombées enceinte avec cette maladie.
Pleins de courage pour tes examens avec le gygy et tiens moi au courant si tu as envie. Je croise les doigts 🙏🏼🤞🏼🤞🏼🥰
Noémie93

Messagepar Sonya29 » Mar Juin 30, 2020 11:36 am

Merci beaucoup c'est super gentille 😘😘 je te souhaite des triplés en bonne santé 😘😘😘 je pense que je vais faire un groupe pour ceux qui sont dans le meme cas, sa evitera de stresser les femmes qui essaie depuis peu.. 😉
Sonya29

Messagepar manelline » Mer Juil 01, 2020 9:53 am

Coucou les filles!
Mon ovulation est prévu pour le 4/07 j'utilise les tests d'occupation clean blue digital avancé qui détecte les 4 jours les plus fertile ! Premier test ce matin et c'était négatif pour moi!
manelline

Message(s) : 30

Messagepar Sonya29 » Jeu Juil 02, 2020 12:37 pm

Coucou tu as eu tes rrr quand ? Et tes cycle de combien de jours ?
Sonya29

Suivant

Retour vers Concevoir