Traitement Clomid

Traitement Clomid

Messagepar Oraza » Mer Juin 24, 2020 7:56 pm

Bonjour,

je suis en essai de bb1 depuis quelques mois. Je suis OPK, je n'ai pas mes règles donc je n'ovule pas. Mon médecin m'a prescrit Clomid du 2e au 5e jour et Duphaston du 16e au 25e jour du cycle. Comme je n'ai pas mes règles, nous avons choisi une date quelconque pour débuter Clomid. J'ai alors débuté le 17 juin et terminé mon premier traitement le 21 juin. Aujourd'hui 24 juin, j'ai des tâches brunes (des signes que je vais bientôt avoir mes règles peut-être). Du coup, je me perds dans mes comptes. Si j'ai mes règles dans les jours qui viennent quand est-ce que je dois prendre Duphaston? quand est-ce que je dois entamer ma deuxième boîte de Clomid?

Aidez-moi svp!

Meci de m'avoir lu.

A +
Oraza

Message(s) : 33

Re: Traitement Clomid

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 25, 2020 11:53 am

Bonjour étant opk et en traitement clomid aussi je vais essayer de te répondre. Les tâches brune peuvent être le signe de ton ovulation. Pour ce qui est d'entamer la deuxième boîte c'est à partir du 2ème jour de règles. Si tes règles arrive alors pas besoin de prendre duphaston. Est-ce que tu fais une courbe de température ou des prises de sang pour voir l'évolution des hormones ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Oraza » Jeu Juin 25, 2020 2:43 pm

Bonjour Valérie,
Merci pour ton retour. Mon gygy m'a conseillé de faire une courbe de ma température pour voir l'évolution.
Si ce n'est pas indiscret, tu es sous traitement toi aussi?
Oraza

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 25, 2020 2:59 pm

Oui je suis au 5ème ou 6ème traitement. Ce mois ci ça n'a pas fonctionné alors j'ai du reprendre il y a 13 jours et maintenant j'attends. Je suis déjà à mon 36ème jours dans mon cycle et je n'ai pas encore ovulé
Valérie k

Messagepar Oraza » Jeu Juin 25, 2020 3:36 pm

C'est ce qui me fait peur aussi car je suis trop impatiente... mais bon... en tout cas j'espere que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles.
Oraza

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 25, 2020 3:41 pm

Je suis trop impatiente aussi. On me dit souvent de pas y penser mais quand il faut avoir des rapports tous les 2 jours je vois pas comment ne pas y penser. Si tout va bien en novembre je devrais commencer un traitement pour faire par fécondation in vitro si toujours pas de grossesse
Valérie k

Messagepar Oraza » Jeu Juin 25, 2020 5:09 pm

J'espere sincerement que ça se passera bien pour toi.
Pour moi, c'est confirmé, mes regles viennent d'arriver. Vu que je viens de terminer ma premiere boîte de cloclo, je dois donc attendre mon prochain cycle pour entamer la deuxieme, c'est ça?
Oraza

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 25, 2020 5:18 pm

Merci j'espère pour toi aussi. Comme tes règles sont bien arrivée tu peux commencer ta boîte dès demain. Tu prends combien de comprimé ?
Valérie k

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 25, 2020 5:27 pm

Ne t'étonne pas si en cours de cycle tu ressens une douleur à l'ovaires gauche ou droite, si tu as un peu mal au bas du ventre et des nausées c'est normal j'ai ça aussi
Valérie k

Messagepar Oraza » Jeu Juin 25, 2020 5:39 pm

Je prends 2 comprimés par jour donc 100mg.
Mais ça ne donne pas d'effet indésirable si je le prends dès demain, sachant que j'ai terminé les deux premieres boites la semaine derniere?
J'ai un peu peur aussi, j'ai lu plein de trucs sur les effets secondaires de clomid.
Oraza

Suivant

Retour vers Concevoir