Bonjour les filles j'ai besoin de votre avis!👍
Alors opk depuis toujours j'ai eu ma fille il y a 4 ans après 3 ans d'essais ( 2 ans 1/2 sans aucun traitement, ensuite duphaston prescription de clomid que je n'ai jamais pris car nous avons abandonné le projet bébé). 2 mois plus tard je suis tombée enceinte et je me suis aperçue de ma grossesse apres 2 bons mois de grossesse suite aux vomissements tous les matins. Un beau miracle 🤗 Après ma grossesse j'ai eu un stérilet en cuivre que j'ai retiré il y a bientôt 4 mois. Après ma grossesse j'étais très bien réglée ( règles tous les mois pendant 6 jours, vs avant ma grossesse une fois par an.)depuis le retrait du stérilet j'ai eu mes règles 3 fois: cycles de 31 à 35 jours mais des règles peu abondantes.
Actuellement j'ai 17 jours de retard.il y a 4 jours rdv avec mon gynéco pour voir où j'en suis. Alors à l'échos deux ovaires polycistiques avec 14 et 15 petites follicules et ovaire gauche un follicule de 24 mm et un de 22. Le gynéco me dit que j'ai un follicule mature l'utérus long 11mm et que je devrais ovuler et que je dois tenter mes chances le week-end (2 j plus tard). Il me demande de faire une pds hormonale au 2 jours de mes règles. Du coup je lui demande de me prescrire du duphaston au cas mes règles n'arrivent pas mais il me dit que je n'aurai pas besoin. Il me prescrit également du OVUNOL??? Même pas de clomid 🧐 selon ma courbe de température j'ai ovulé 1 jour avant d'aller chez le gynéco et j'ai eu des glaires blancs d'oeuf une semaine avant. Alors comment est-ce possible que j'ovule quelque jours après avoir ovulé? Il me semble que la ct est l'indicateur le plus faible d'ovulation. Je me demande à quel moment j'ai ovulé ??? Quand j'ai eu mes glaires blancs d'oeuf ou quand j'ai eu un pic dans ma ct ou encore après, comme suggérer par mon gynéco qui a vu un follicule mature ? Qu'en pensez vous ?