Besoin de vos avis !

Besoin de vos avis !

Messagepar Glamy » Lun Juin 29, 2020 1:55 pm

Bonjour les filles j'ai besoin de votre avis!👍
Alors opk depuis toujours j'ai eu ma fille il y a 4 ans après 3 ans d'essais ( 2 ans 1/2 sans aucun traitement, ensuite duphaston prescription de clomid que je n'ai jamais pris car nous avons abandonné le projet bébé). 2 mois plus tard je suis tombée enceinte et je me suis aperçue de ma grossesse apres 2 bons mois de grossesse suite aux vomissements tous les matins. Un beau miracle 🤗 Après ma grossesse j'ai eu un stérilet en cuivre que j'ai retiré il y a bientôt 4 mois. Après ma grossesse j'étais très bien réglée ( règles tous les mois pendant 6 jours, vs avant ma grossesse une fois par an.)depuis le retrait du stérilet j'ai eu mes règles 3 fois: cycles de 31 à 35 jours mais des règles peu abondantes.
Actuellement j'ai 17 jours de retard.il y a 4 jours rdv avec mon gynéco pour voir où j'en suis. Alors à l'échos deux ovaires polycistiques avec 14 et 15 petites follicules et ovaire gauche un follicule de 24 mm et un de 22. Le gynéco me dit que j'ai un follicule mature l'utérus long 11mm et que je devrais ovuler et que je dois tenter mes chances le week-end (2 j plus tard). Il me demande de faire une pds hormonale au 2 jours de mes règles. Du coup je lui demande de me prescrire du duphaston au cas mes règles n'arrivent pas mais il me dit que je n'aurai pas besoin. Il me prescrit également du OVUNOL??? Même pas de clomid 🧐 selon ma courbe de température j'ai ovulé 1 jour avant d'aller chez le gynéco et j'ai eu des glaires blancs d'oeuf une semaine avant. Alors comment est-ce possible que j'ovule quelque jours après avoir ovulé? Il me semble que la ct est l'indicateur le plus faible d'ovulation. Je me demande à quel moment j'ai ovulé ??? Quand j'ai eu mes glaires blancs d'oeuf ou quand j'ai eu un pic dans ma ct ou encore après, comme suggérer par mon gynéco qui a vu un follicule mature ? Qu'en pensez vous ?
Glamy

Message(s) : 16

Re: Besoin de vos avis !

Messagepar lili_971 » Lun Juin 29, 2020 3:11 pm

Bonjour

je pense qu'il ne peut pas avoir de doutes çi ton gynéco te dit qu'il voit un follicule mature à l'échographie

Alors fait confiance à ton gynéco
lili_971

Message(s) : 131

Messagepar Gahya » Lun Juin 29, 2020 4:59 pm

Oui si tu avais ovulé avant l'écho le gygy l'aurait vu donc ta courbe ne semble pas bonne 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Glamy » Lun Juin 29, 2020 5:25 pm

Ou peut-être que j'ai ovulé 2 fois ?🤔
Glamy

Messagepar Glamy » Lun Juin 29, 2020 5:28 pm

J'ai le compte-rendu de l'écho. Il aurait pu voir quoi à 1 DPO?
Il m'a juste dit qu'il voit de la glaire liquide !
Glamy

Messagepar Piink69 » Lun Juin 29, 2020 5:33 pm

Tu a ovuler quand tu a eu tes glair cervical moi je me fi qu’à sa
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar Gahya » Lun Juin 29, 2020 7:06 pm

Non car il aurait vu un corps jaune à l'échographie si il a vu des follicules cest que tu n'as pas ovulé. Surtout à 1j d'intervalle ton ovaire n'aurait pas eu le temps de refaire tout un cycle d'ovulation

La glaire cervicale elle montre une période de fertilité mais ça ne veut pas dire que tu ovules à ce moment là. Enfin ça peut venir plus tard. Moi par exemple je commence à avoir des pertes vers J10 et pourtant j'ovule à J16 (jai fait des tests d'ovulation pour savoir)
Gahya

Messagepar Maelle897 » Mar Juin 30, 2020 1:34 pm

Gahya a écrit:Non car il aurait vu un corps jaune à l'échographie si il a vu des follicules cest que tu n'as pas ovulé. Surtout à 1j d'intervalle ton ovaire n'aurait pas eu le temps de refaire tout un cycle d'ovulation

La glaire cervicale elle montre une période de fertilité mais ça ne veut pas dire que tu ovules à ce moment là. Enfin ça peut venir plus tard. Moi par exemple je commence à avoir des pertes vers J10 et pourtant j'ovule à J16 (jai fait des tests d'ovulation pour savoir)

Coucou , tu a l'air bien caler sur le sujet voilà j'ai fait enlever mon implant hier matin jusqu'à maintenant 0 problémo depuis hier soir j'ai des pertes "type blanc d'oeuf" donc qui pour moi est l'ovu ou la prépa d'ovu en sachant que ma sage femme m'a dit qu'il est fort probable que la première ovu ce débloque entre 24 et 48 h suivant le retrait donc ce soir ou demain si j'ai bien suivie jusqu'à maintenant !

Ma question est donc la suivante : Depuis ce matin les pertes types blanc d'oeuf "uniquement sur papier" sont en masse et a deux reprises c'était un peu teinté genre avec du vieux sang transparent marronne si je peut dire sa comme sa c'était léger bien entendu ! Donc sa veut dire ovu ou règle ?? En sachant que mes règles sous implant ce sont arrêter entre le 20 et 25
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Gahya » Mar Juin 30, 2020 3:52 pm

Maelle897 a écrit:
Gahya a écrit:Non car il aurait vu un corps jaune à l'échographie si il a vu des follicules cest que tu n'as pas ovulé. Surtout à 1j d'intervalle ton ovaire n'aurait pas eu le temps de refaire tout un cycle d'ovulation

Coucou , tu a l'air bien caler sur le sujet voilà j'ai fait enlever mon implant hier matin jusqu'à maintenant 0 problémo depuis hier soir j'ai des pertes "type blanc d'oeuf" donc qui pour moi est l'ovu ou la prépa d'ovu en sachant que ma sage femme m'a dit qu'il est fort probable que la première ovu ce débloque entre 24 et 48 h suivant le retrait donc ce soir ou demain si j'ai bien suivie jusqu'à maintenant !

Ma question est donc la suivante : Depuis ce matin les pertes types blanc d'oeuf "uniquement sur papier" sont en masse et a deux reprises c'était un peu teinté genre avec du vieux sang transparent marronne si je peut dire sa comme sa c'était léger bien entendu ! Donc sa veut dire ovu ou règle ?? En sachant que mes règles sous implant ce sont arrêter entre le 20 et 25

Les pertes légères comme ça sont signe dune très bonne ovulation :)
Gahya

Messagepar Maelle897 » Mar Juin 30, 2020 5:12 pm

Gahya a écrit:
Maelle897 a écrit:

Les pertes légères comme ça sont signe dune très bonne ovulation :)

D'accord merci de ta réponse il n'y a que très peu de chance que cela prenne directement après le retrait de l'implant je ne me fait pas de fausse joie
Maelle897

Message(s) : 204

Suivant

Retour vers Concevoir