Fausse couche besoin d'aide

Fausse couche besoin d'aide

Messagepar Queen6 » Mar Juin 30, 2020 2:54 am

Bonsoir les filles, alors moi cest la première fois que j'utilise ce forum je sais cest rare mais bon je crois qu'une autre femme pourrait bien me comprendre alors jai besoin d'aide sur un sujet qui m'inquiète énormément jai fait deux fausses couches dans un intervalle de 6mois presque la première cetait le 13 mai j'étais à 7semaines déjà et la seconde cetait le 13novembre j'étais à 5 semaines mais le problème cest que jai peur car depuis cette deuxième jai tout le temps des petits problèmes au niveau du bas ventre des petites douleurs et des pertes vaginales jai suivi des traitements mais la douleur est toujours présente surtout après le rapport et je sèche vite pendant les rapports mais le problème est que jai peur de retomber enceinte après ces deux expériences maintenant je veux profiter de ma sexualité avant d'envisager un autre enfant ..vous croyez que je dois m'inquiéter pour ces douleurs du bas ventre ? Ca pourrait troubler ma fertilité ? Je vous écoute merci
Queen6

Message(s) : 1

Re: Fausse couche besoin d'aide

Messagepar Gahya » Mar Juin 30, 2020 6:35 am

Après ta dernière fausse couche tu as vérifié que ton taux de bêta hcg était bien a 0 ? Et à l'écho qu'il ny avait plus rien du tout ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir