Grossesse femme surpoids

Grossesse femme surpoids

Messagepar Jen1405 » Mar Juin 30, 2020 12:46 pm

Bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte mais en toute honnêteté je suis mitigée j'ai peur c'est mon premier. J'ai surtout peur car je suis en surpoids auriez vous des conseils à me donner pour me rassurer merci les filles.
Jen1405

Message(s) : 1

Re: Grossesse femme surpoids

Messagepar Marjaune » Mar Juin 30, 2020 2:38 pm

Coucou ´je suis en surpoids également et j’ai accouché de mon enfant en décembre 2019. Pas de problème durant la grossesse. J’ai pris seulement 13kg. Pas eu besoin de vérifier le diabète. Aucun problème pendant la grossesse, à l’accouchement et après. 🙂
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar dreyou93 » Mar Juin 30, 2020 3:06 pm

Pour ma première grossesse je n'avais pris que 9 kgs que j'ai perdu aussi vite. Pas de diabète gestationnel non plus. Pr ma 2e, pas de kgs en plus pr le moment. Fais toi confiance, ça va bien se passer, il n'y a pas de raison 😉
dreyou93

Message(s) : 32

Messagepar yoda » Mar Juin 30, 2020 9:23 pm

Salut Jen

Pas de panique à avoir contrairement à ce que disent les médecins tu peux mener ta grossesse alors que tu es en surpoids
( pour ma part je suis en surpoids mais en essais bebe 1)
Apres essais de manger le plus équilibré possible et de faire du sport si possible et tout devrais bien se passer. Tu peux en parler à ton médecin ou à une nutritionniste si ça peut te rassurer ils sont aussi là pour ça.
yoda

Message(s) : 883

Retour vers Concevoir