Essaie bb après interruption de grossesse medicalise

Essaie bb après interruption de grossesse medicalise

Messagepar Lolotte55 » Mer Juil 01, 2020 9:20 pm

Coucou les filles je ne suis pas une habituée des forums mais parfois je pense que ça fait du bien de voir qu’on est pas seule.
Je vous raconte mon histoire j’ai 26 ans et je suis marié depuis presque 3 ans. En essaie bb1 depuis decembre 2018 j’apprends que je tombe enceinte au mois de septembre 2019 j’habite à ce moment là à l’étranger je suis suivis très régulièrement par un gynécologue privé qui suit ses patientes tous les 15 jours eco mesures du fœtus etc.. jusqu’à la tout ce passe à merveille le papa est au ange ainsi que toutes nos familles il s’agit du premier petit enfant j’apprend un mois après que ma Soeur est aussi enceinte c’est génial d’avoir des enfants en même temps et de pouvoir partager cette joie ensemble. Je décide donc à 5 mois de rentrer en France pour des questions de confort pour être auprès de ma famille dans ce magnifique tournant de notre vie. Je m’inscrit rapidement en maternité et commence mon suivis en France ( je suis partie rapidement du pays dans lequel je vivais je n’ai pas eu le temps’de récupérer mon suivis de grossesse dernière echo en date du 5 février 2020 tout aller pour le mieux )
J’arrive donc en France j’ai rdv avec une sage femme pour mon écho du second trimestre et la... c’est le drame j’apprends que mon bébé a un syndrome polymalformatif
Anomalie des membres supérieurs ( absence d’avant bras et de mains )œdèmes un peu partout, taille du fémur anormale, cardiopathie ( mal formation cardiaque ), corps calleux anormalement petit ( partie du cerveau) c’est le drame je m’effondre le ciel s’abat sur moi...
J’ai donc était suivis très rapidement par des médecins afin de confirmer les suspicions de la sage femme par des professeurs de diagnostic ante natal. Je décide donc d’interrompre cette grossesse avec l’avis des médecins j’ai accouché le 6 mars à 17heures d’un enfant né sans vie à sexe indéterminé ( mal formation appris lors de la naissance uniquement on m’avait annoncer que c’était un petit garçon ).
Comment avez vous fait pour supporter cette épreuve et êtes vous tomber enceinte rapidement après ? Je souhaite de tout cœur connaître cette chance rapidement de pouvoir retomber enceinte. En plus je vous écrit ce jour là Soeur à donner naissance aujourd’hui à 17h d’un petit garçons je suis tellement contente pour elle mais tellement malheureuse au fond qu’on met enlever cette chance que de donner la vie.
Merci de m’avoir lu je suis en plein dans un nouveau cycle début de mes dernières règles le 20 mai j’espère avoir une bonne nouvelle très rapidement
Lolotte55

Message(s) : 7

Re: Essaie bb après interruption de grossesse medicalise

Messagepar Leeloo » Mer Juil 01, 2020 10:10 pm

Bsr ton histoire ma fandu le coeur je suis vraiment desoler jai ue 5fausse couche mes cetai precose et jai ue du mal à reversé cest épreuve consécutive je ne veu que imaginé ma grandeur de ta tristesse mais courage soi forte et surtou il ne faut en aucun cas culpabilisé ne t'inquiète pas tu eura un beau bébé en bonne santé bientôt et plui cetai ton bébé cest difficile à dire ça mais il étai pas viable tu as pri la meilleure décision courage encor à toi et ton amour et plein de bonheur à vous et je te souhaite ce bébé pour bientot
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Concevoir