Essaie 1er Bébé

Essaie 1er Bébé

Messagepar Hlz » Sam Juil 04, 2020 6:11 pm

Coucou les filles,

J’ai besoin de parler alors j’espère pouvoir échanger avec vous. J’ai arrêté ma pilule depuis 3 mois, j’ai l’application pc calendar sur laquelle je suis mes règles etc et il fait dire que j’ai toujours été très bien réglé, j’ai pris la pilule car j’avais des douleurs atroces (suivi mais visiblement se serait hormonal) qui m’a soulagé mais mon corps ne l’acceptait pas. On a décidé de faire bébé alors j’ai arrêté ma pilule et je n’ai eu aucun problème avec mes règles (apart 2j d’avance pour les avant dernières).
Je suis ma période d’ovulation avec cette même application, est ce que vous pensez que c’est fiable, sachant que ça l’est pour mes règles ?

Avez vous des conseils ? Merci beaucoup ☺️
Hlz

Message(s) : 4

Re: Essaie 1er Bébé

Messagepar Gahya » Sam Juil 04, 2020 7:43 pm

Non ce n'est pas fiable l'ovulation peut arriver quelques jours avant ou après. Le mieux cest câlins tous les 2j 5j avant jusqu'a 5j après la période de fertilité pour voir large
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Essaie 1er Bébé

Messagepar Hlz » Sam Juil 04, 2020 8:04 pm

Gahya a écrit:Non ce n'est pas fiable l'ovulation peut arriver quelques jours avant ou après. Le mieux cest câlins tous les 2j 5j avant jusqu'a 5j après la période de fertilité pour voir large

Merci beaucoup pour ta réponse
Hlz

Message(s) : 4

Retour vers Concevoir