Qui A Déjà Essayé Le Lavement Du Vagin Au Bicarbonate ?

Qui A Déjà Essayé Le Lavement Du Vagin Au Bicarbonate ?

Messagepar cloclo chanel » Ven Juil 10, 2020 8:18 am

Salut, je suis en plein essai bb et ça dure depuis 3 ans. le sperme de mon chéri a du mal à résister longtemps, juste 3h.entre temps j'utilise l'huile d'onagre mais je voulais savoir si le bicarbonate aide Aussi.

Sur certains sites j'ai vu que c'était déconseillé, mais on ne sait jamais
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Re: Qui A Déjà Essayé Le Lavement Du Vagin Au Bicarbonate ?

Messagepar Louli98 » Ven Juil 10, 2020 8:35 am

Bonjour
Faut JAMAIS utiliser quoi que ce soit pour nettoyer son vagin surtout à l'intérieur, et à l'extérieur faur juste utilisé un savon ph neutre (ph=7) et c'est tout.
La dame nature nous a donné un système d'auto nettoyage à l'intérieur du vagin du coup on aura pas besoin d'utiliser des produits pour le nettoyer et si les zozos ne vit pas plus que 3h c'est soit que tu as un vagin acide qui tue les zozos et dans ce cas la faut consulter soit le problème vient de ton mari et il faut consulter aussi.
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Gahya » Ven Juil 10, 2020 11:35 am

Je rejoins l'avis ci dessus il ne faut jamais rien mettre dans son vagin (ou alors seulement du gel pour augmenter le passage des zozo mais cest fait exprès) sinon cest la catastrophe
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar cloclo chanel » Sam Juil 11, 2020 6:11 pm

Louli98 a écrit:Bonjour
Faut JAMAIS utiliser quoi que ce soit pour nettoyer son vagin surtout à l'intérieur, et à l'extérieur faur juste utilisé un savon ph neutre (ph=7) et c'est tout.
La dame nature nous a donné un système d'auto nettoyage à l'intérieur du vagin du coup on aura pas besoin d'utiliser des produits pour le nettoyer et si les zozos ne vit pas plus que 3h c'est soit que tu as un vagin acide qui tue les zozos et dans ce cas la faut consulter soit le problème vient de ton mari et il faut consulter aussi.

La durée de vie de 3h c'est d'après les résultats du spermogramme. Il prend des vitamines pour ça.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Retour vers Concevoir