Ovulation le 9 ou 10 juillet, on se suit ?

Ovulation le 9 ou 10 juillet, on se suit ?

Messagepar cloclo chanel » Ven Juil 10, 2020 8:23 am

Salut, il se trouve que j'ai fait un test d'ovulation positif hier soir, du coup on n'a fait du sport litique* 😁. Je croise les doigts pour que ça marche ce coup ci après 3 ans d'essai. Sinon ce sera Pma car nous sommes fatigués d'essayer.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Re: Ovulation le 9 ou 10 juillet, on se suit ?

Messagepar O-ceyy » Ven Juil 10, 2020 9:25 am

Bonjour Cloclo,
J'espère pour toi que ça va fonctionnait.
J'ai arrêté ma pillule récemment, on commence juste à essayer bébé 1, et je suis comme toi dans ma période d'ovulation.
On croise les doigts 🤞😉
O-ceyy

Message(s) : 59

Messagepar Christelle94 » Ven Juil 10, 2020 10:29 am

Coucou sur cette application je doit ovuler le 16 et sur celle de Flo aujourd’hui
Mais comme hier j’ai eu de soucis pertes blanches je pense que c’est aujourd’hui donc j’ai eu câlin hier
Ce soir j’en pense laisser monsieur ce reposer et en faire un demain matin 😂
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar cloclo chanel » Jeu Juil 16, 2020 7:30 am

O-ceyy a écrit:Bonjour Cloclo,
J'ai arrêté ma pillule récemment, on commence juste à essayer bébé 1, et je suis comme toi dans ma période d'ovulation.
On croise les doigts 🤞😉

Vivement que ça marche. Je suis à 7 jours des prochaines règles et j'ai des symptômes prémenstruels énormes. Surtout le manque de sommeil. C'était le cas pour ma première grossesse et j'espère que ça augure de bonne choses 👌
cloclo chanel

Messagepar cloclo chanel » Jeu Juil 16, 2020 7:32 am

Christelle94 a écrit:Coucou sur cette application je doit ovuler le 16 et sur celle de Flo aujourd’hui
Mais comme hier j’ai eu de soucis pertes blanches je pense que c’est aujourd’hui donc j’ai eu câlin hier
Ce soir j’en pense laisser monsieur ce reposer et en faire un demain matin 😂

Tu n'utilise pas des tests d'ovulation ? C'est quand même plus précis je pense.
cloclo chanel

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 16, 2020 1:32 pm

Bonjours non j utilise pas de teste car cela fait un budget que en ce moment je ne peux me permettre et je fait attention au pertes c’est comme sa que je sais
Je ne suis pas précé de tomber enceinte et fessant des câlin tous les deux trois jours j’ai au moins une chance
Christelle94

Messagepar Cici2016 » Jeu Juil 16, 2020 2:03 pm

Coucou, Christelle tu as des tests bandelette très bon marché sur simplytest notamment, j ai eu 40 test plus 10 tests grossesse précoce pour 14 € pour te donner une idée , après si tu connais bien ton corps c'est encore mieux
Cici2016

Message(s) : 165

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 16, 2020 2:06 pm

Coucou d accord bha quand je pourrai commencer sur internet je le ferai
Mais comme je viens d enmenager je peux pas me permettre des petit supplément pour le moment.
Oui mes symptome d ovulation je l’es connais même si chaque cycle sont différent j’en me ne prend as trop la tête en vrai
Christelle94

Messagepar cloclo chanel » Ven Juil 17, 2020 3:08 am

Christelle94 a écrit:Coucou d accord bha quand je pourrai commencer sur internet je le ferai
Mais comme je viens d enmenager je peux pas me permettre des petit supplément pour le moment.
Oui mes symptome d ovulation je l’es connais même si chaque cycle sont différent j’en me ne prend as trop la tête en vrai

Je comprends mieux maintenant..
cloclo chanel

Messagepar O-ceyy » Sam Juil 18, 2020 11:59 am

cloclo chanel a écrit:
O-ceyy a écrit:Bonjour Cloclo,
On croise les doigts 🤞😉

Vivement que ça marche. Je suis à 7 jours des prochaines règles et j'ai des symptômes prémenstruels énormes. Surtout le manque de sommeil. C'était le cas pour ma première grossesse et j'espère que ça augure de bonne choses 👌

Bonjour Cloclo,
Je suis à 6 jours de mes prochaines règles et pas de symptômes mais du tout du tout.... 🤷‍♀️
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre en fait, vu que c'est une première pour moi.
Quels sont les symptômes principaux et plus réguliers pour que ce soit positif ?!
Bonne journée.
O-ceyy

Message(s) : 59

Suivant

Retour vers Concevoir