Bonjour à toutes
Je suis complètement perdu et j’ai besoin de savoir si quelqu’un d’autre a déjà vécu ça.
Voilà j’ai retiré mon implant le 6 mai (dernier jour de règles) et j’ai un cycle très long en moyenne 43 jours. J’ai eu mes règles au 45e jour donc le 12 juin et je devais donc être en ovulation Autour du 9 juillet ( mon anniversaire en plus). Mes tests ovulation clearblue ont été en fertilité élevé le 8-9-10 et même le aujourd’hui le 11 mais grosse surprise, depuis hier, je saigne autant que pendant les règles à 29 jours de cycle et mes TO sont toujours + Si les test n’étaient pas + je me dirais que je reprends un cycle normal de 29 jours mais là je ne comprends rien. J’ai fais des TO pendant le mois qui étaient négatifs donc pas d’ovulation avant
Je suis complètement perdu. En plus l’appli me marque aucune ovulation le mois prochain. Je désespère je déprime je ne comprends pas et bien évidemment comme c’est le week-end, impossible d’avoir le gygy au tel. Si une de vous a vécu ça ou peut m’expliquer ça m’aiderais car si j’ai autant de perte, pas possible de faire un câlin pendant mon pic ovulation. Je vais continuer les test jusqu’à ce que j’ai un fertilité maximum Mais je sais même pas si c’est des résultats faussés.