Teste d'ovu

Teste d'ovu

Messagepar Lynaya82 » Dim Juil 12, 2020 12:49 pm

Bonjour c'est le premier mois que j'utilise les tes d'ovulation pasque on essaie en période d'ovu comme me le dit le calendrier mais sa marche pas donc j'ai acheter des testé d'ovu et j'ai vue que j'ovule pas quant l'appli me le disait mais bien avant j'ai fait un teste d'ovu a j13 il étais positif et se matin a j14 positif aussi sa vous et arrivé qu'il soit positif deux jour d'affiler
Lynaya82

Message(s) : 3

Re: Teste d'ovu

Messagepar Gahya » Dim Juil 12, 2020 1:07 pm

Oui ça peut arriver. Tu ovules quand il devient négatif donc demain ou après demain
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Céli » Lun Juil 13, 2020 12:10 am

Bonjour les filles, c’est ce qui m’arrive en ce moment. Ça fait 4 jours que je fais des tests réguliers et ils sont tous négatifs alors que l’appli m’indique le contraire. Je suis un peu perdue du coup. Avez vous des astuces pour identifier plus clairement le jour d’ovulation ? Merci d’avance 😊
Céli

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Lun Juil 13, 2020 6:57 am

Céli a écrit:Bonjour les filles, c’est ce qui m’arrive en ce moment. Ça fait 4 jours que je fais des tests réguliers et ils sont tous négatifs alors que l’appli m’indique le contraire. Je suis un peu perdue du coup. Avez vous des astuces pour identifier plus clairement le jour d’ovulation ? Merci d’avance 😊

Il ne faut pas se fier à l'application tu peux ovuler plus tôt ou plus tard que ce quelle prévoit. Continue les TO tous les jours et ça finira par devenir positif
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Céli » Lun Juil 13, 2020 8:32 am

Oui je vais persévérer du coup. Merci pour ta réponse 😊
Céli

Message(s) : 6

Retour vers Concevoir