Nouveau cycle

Nouveau cycle

Messagepar Sarahd42 » Dim Juil 12, 2020 9:59 pm

Je m’appel sarah j’ai 26ans en essaie depuis bientôt 2ans prochaine ovulation autour du 28 juillet à voir avec des tests d’ovulation si y’a des filles qui veulent venir parler n’hésitez pas si on peut se donner des conseilles et se soutenir 💕
Sarahd42

Message(s) : 21

Re: Nouveau cycle

Messagepar Mercy » Dim Juil 12, 2020 11:30 pm

Cc Sarah moi j'ai 28ans je suis en éssaie depuis bientôt 3ans mes règles ont débarquées aujourd'hui ma prochaine ovulation est prévu pour le 22juillet selon l'appli mais je m'y fie pas trop... j'observe plutôt mes glaires et c'est mon second cycle sous clomid et acide folique
Mercy

Message(s) : 12

Messagepar Mercy » Dim Juil 12, 2020 11:32 pm

J'oubliais... j'aimerais trop qu'on se suive 😊
Mercy

Message(s) : 12

Messagepar Sarahd42 » Lun Juil 13, 2020 12:19 am

Moi je teste l’huile d’onagre avec de l’eau st yorre je commence aujourd’hui à avec le début de mes règles ma glaire cervical j’ai l’impression de ne pas en avoir assez je voulais savoir à quoi sert le clomid ? Tu a fait des examens
Sarahd42

Messagepar Maya01 » Lun Juil 13, 2020 9:55 am

Coucou les filles j’ai 26 ans et en essaie depuis presque deux ans avec une FC il y a presque un an, l’attente et longue... mon ovulation est prévu pour le 1 août mes j’ai toujours pas eu mes règle mes elle devrait arriver d’ici 4 jour ,je ne prend aucune vitamine ou autre , je suis preneuse de conseilles 😊
Maya01

Message(s) : 189

Messagepar Herodina » Lun Juil 13, 2020 11:52 am

Hello les filles ! Je vous rejoins c’est tellement mieux d’être plusieurs ! 😊

J’ai 30 ans, essai bb 1 depuis 18 mois, je passe en commission pour entrer dans un parcours PMA le 21/07. Mes examens ne révèlent rien de négatif... J’espère réussir ce cycle pour éviter de faire ce parcours médical, mais bon 😅 Ovulation prévue cette fin de semaine. Je suis actuellement à J10 du cycle.

Au plaisir de vous suivre et en vous souhaitant du +++ à la fin de ce cycle ! 👌
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar Sarahd42 » Lun Juil 13, 2020 1:25 pm

Coucou les filles je n’avais jamais u vraiment de suivi gynécologue avant maintenant je commence seulement mes premiers examens j’ai fait une prise de sang pour la prolactine œstradiol et progestérone et je doit faire une hysterographie 😰 vous avez fait quoi comme examens ? J’ai fait un écho chez le gynécologue pour l’instant juste un petit kyste de 4cm à l’ovaire droit
Sarahd42

Messagepar Maya01 » Lun Juil 13, 2020 1:32 pm

Sarahd42 a écrit:Coucou les filles je n’avais jamais u vraiment de suivi gynécologue avant maintenant je commence seulement mes premiers examens j’ai fait une prise de sang pour la prolactine œstradiol et progestérone et je doit faire une hysterographie 😰 vous avez fait quoi comme examens ? J’ai fait un écho chez le gynécologue pour l’instant juste un petit kyste de 4cm à l’ovaire droit

Coucou je n’ai jamais fais de suivis gynécologique ou examen les seule fois où j’ai consulté un gynécologue cetais quand j’ai fais une Fc et je me pose la question que je devrait aller consulter car je pense perdre du temps pour rien que si j’ai du mal à retomber enceinte c’esr Peut être que j’ai les trompe boucher ou autre du à ma
Maya01

Messagepar Maya01 » Lun Juil 13, 2020 1:34 pm

Mes j’ai tellement peur d’aller consulter qu’on m’annonce une mauvais nouvelle ou autre que j’ose pas aller consulter rien que attendre mot PMA FIV alors que je ne sais même pas se que cela veut dire me fait peur
Maya01

Messagepar Sarahd42 » Lun Juil 13, 2020 1:37 pm

Prend rdv pour un contrôle ça peut te faire que du bien moi sa me rassure un peu d’être suivi Par un gynécologue pour vérifier d’où vient le problème tu a des cycle régulier ?
Sarahd42

Suivant

Retour vers Concevoir