Conceptio plus

Conceptio plus

Messagepar Boubou012 » Lun Juil 13, 2020 5:40 am

Bonjour, cela fait 7 mois que nous essayons d'avoir un bébé, et toujours négatif.. J'ai vu à la pharmacie qu'ils vendaient des médicaments conceptio plus pour les femmes et pour les hommes, qu'en pensez vous ? Est ce que ça marche ? Pouvez vous me donner votre avis. Nous désespérons un peu.. Merci.
Boubou012

Message(s) : 2

Re: Conceptio plus

Messagepar Gahya » Lun Juil 13, 2020 6:55 am

Je ne sais pas si vraiment ça marche mais bon autant tout tenter ? Je ne pense pas que ça fasse de mal au contraire
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Vmnb » Lun Juil 13, 2020 1:54 pm

Bonjour boubou,
J’ai 30ans essai bébé1, j’ai arrêté la pillule fin janvier, je suis comme toi je me pose bcp de question et déception à chaque fois que j’ai les règles qui d’ailleurs sont arrivée ce matin 😔 j’ai posé bcp de question à mon médecin, en moyenne il faut se dire un an et defois au bout de deux ans et la se poser des questions. Il y a des femmes ou cela arrivent vite et tan mieu pour elle on est pas tte faite pareil malheureusement, il faut rester positive et garder le morale, je ne suis pas pour les pt es gellule et autre, renseigne toi bien auprès des préparatrices en pharmacie et docteur et cie pour voir si vraiment c’est fiable. Bon courage à toi et MERDE pour la suite
Vmnb

Message(s) : 149

Messagepar Boubou012 » Lun Juil 13, 2020 2:28 pm

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, j'ai 28 ans, je viens également d'avoir mes règles aujourd'hui. Toujours triste quand elles arrivent et de plus quand toutes tes copines sont enceintes où on des enfants :(.. Ça sera aussi notre tour j'espère pour bientôt.. 🤞 J'ai rendez vous chez le gynécologue en septembre on verra d'ici là.
Boubou012

Message(s) : 2

Messagepar Vmnb » Lun Juil 13, 2020 3:04 pm

Boubou012 a écrit:Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, j'ai 28 ans, je viens également d'avoir mes règles aujourd'hui. Toujours triste quand elles arrivent et de plus quand toutes tes copines sont enceintes où on des enfants :(.. Ça sera aussi notre tour j'espère pour bientôt.. 🤞 J'ai rendez vous chez le gynécologue en septembre on verra d'ici là.

Uiii c’est ça les copine en ont un puis deux et quand toute ta famille te dise ah mais c’est pour quand vu ton âge ne traîne pas... si seulement cetai si simple j’aurai une tribu 😀 courage à nous, n’hésite pas et quan y’a des infos sur conceptio plus partagé
Vmnb

Message(s) : 149

Retour vers Concevoir