Essai bébé mois d'août

Essai bébé mois d'août

Messagepar Dreamy » Mer Août 05, 2020 11:29 am

Coucou les filles,

Qui est en essai bébé ce mois ci ? Moi ça y est, ça va être mon premier cycle pour essai bébé 1. Mon ovulation est prévue pour fin du mois mais j'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet pour celles qui ont leur ovulation plus tôt dans le mois
Dreamy

Message(s) : 1303

Re: Essai bébé mois d'août

Messagepar Célia27 » Mer Août 05, 2020 11:51 am

Coucou pareil on re commence essai depuis mai et rien donc on verra bien se mois ci je te souhaite un jolie ++
Célia27

Message(s) : 218

Messagepar Warda86 » Mer Août 05, 2020 11:55 am

Bonjour,
Moi aussi je suis en essai bb1 depuis mars 2020.
Ovulation aujourd'hui je pense.(test d'ovulation positif hier et aujourd'hui).
On croise les doigts😘😊
Warda86

Message(s) : 29

Messagepar Nenette95 » Mer Août 05, 2020 12:30 pm

Coucou! Essai bébé 2 C4 test TO positif aujourd’hui
Je pense donc ovuler demain ou après demain
J’ai un cycle de 30/32j
On croise les doigts 🤞🏼
Nenette95

Message(s) : 66

Messagepar LauretteLL » Mer Août 05, 2020 12:43 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle et moi aussi je suis en essai bb1 depuis Arvil 2020.
On croise les doigts 😊😍🤞
LauretteLL

Message(s) : 4

Messagepar Noémie93 » Mer Août 05, 2020 1:10 pm

Coucou les filles!

Je suis en essai BB1 depuis décembre 2019. Une fausse couche précoce en mars 2020.

D’après l’application mon ovu était hier mais j’ai l’impression de l’avoir sentie plutôt dimanche donc à voir 😊

J’ai un cycle de 33 j normalement mais depuis 2 mois je prends l’huile d’onagre et mon cycle a raccourci à 30j.

Du coup règles prévues au alentour du 15 août. Je croise les doigts pour vous toutes 🤞🏼
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Dreamy » Mer Août 05, 2020 3:27 pm

Je vous souhaite à toutes un beau +++

Vous aviez quelle contraception vous ? Pour tout vous dire j'ai encore la mienne c'est un stérilet au cuivre. J'ai appelé ma gygy et ce n'est pas avant le 3 septembre pour avoir un rdv. Du coup j'irai voir mon médecin pour qu'il l'enlève
Dreamy

Messagepar Vasavoir6 » Mer Août 05, 2020 5:05 pm

Dreamy a écrit:Coucou les filles,

Qui est en essai bébé ce mois ci ? Moi ça y est, ça va être mon premier cycle pour essai bébé 1. Mon ovulation est prévue pour fin du mois mais j'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet pour celles qui ont leur ovulation plus tôt dans le mois

Coucou pour ma part essai Bb 1
Mois de juillet avec rapports un jour sur deux et là j’ai des petits saignements marrons qui étaient de base des saignements un peu rosé mais tjs pas de règles (elles sont prévues pour le 14/08 d’après l’application) donc ce sont des saignements prématurés.
Avant le mois de juillet je n’ai eu aucun rapport j’ai connu ma première fois suite à mon mariage le 4 juillet :)
Ma période d’ovulation était du 27 au 1er aout donc à voir j’attends le 14 pour refaire un test si jamais les règles ne débarquent pas entre temps
Vasavoir6

Message(s) : 59

Messagepar Dreamy » Jeu Août 06, 2020 1:17 pm

Vasavoir6 a écrit:
Dreamy a écrit:Coucou les filles,

Coucou pour ma part essai Bb 1
Mois de juillet avec rapports un jour sur deux et là j’ai des petits saignements marrons qui étaient de base des saignements un peu rosé mais tjs pas de règles (elles sont prévues pour le 14/08 d’après l’application) donc ce sont des saignements prématurés.
Avant le mois de juillet je n’ai eu aucun rapport j’ai connu ma première fois suite à mon mariage le 4 juillet :)
Ma période d’ovulation était du 27 au 1er aout donc à voir j’attends le 14 pour refaire un test si jamais les règles ne débarquent pas entre temps

Félicitations pour ton mariage ! Tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi 🤞
Dreamy

Messagepar Sousou94 » Jeu Août 06, 2020 1:22 pm

Coucou les filles

Je suis aussi en essaie bébé 1 depuis juin

Mon ovulations étais le 3 aout ont n'a fais le rapport deux fois

Hier j'ai eux des pertes rose marron
Après je suis un peu perdue ne ne sais pas comment calculée l'ovulations pour le moment je suis l'applications qui a toujours marchés depuis avant je me Marie et même maintenant je ne prend aucune contraceptif ni pilule rien

Bon courage à vous les filles qui essayé d'avoir bébé 1
Sousou94

Message(s) : 68

Suivant

Retour vers Concevoir