Anti dépression et fertilité

Anti dépression et fertilité

Messagepar Khadijita » Mer Août 05, 2020 10:54 pm

Bonjour
Je me présente je m'appelle khadija j'ai 32 ans maman d'un garçon 8 ans et une fille 4 ans je prend aucun moyen de contraception depuis 3 ans par contre je prend des anti dépression au tout debut (ya 2 ans) je prenais du 75 mg/jour et maintenant (depuis 1 semaine) je prend du 37.5 mg/jour j'arrive pas a tomber enceinte malgré plusieurs essais. J'ai déjà été voir la gynécologue tout est parfait je comprends pas
Mon mari à 50 ans sa fait 9 ans qu'on est marier
Vous pensez que sa peut venir dou ?
Khadijita

Message(s) : 5

Re: Anti dépression et fertilité

Messagepar Gahya » Jeu Août 06, 2020 8:13 am

Ca fait combien de temps que vous êtes en essai ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Khadijita » Jeu Août 06, 2020 8:35 am

Bonjour
Merci bcp pour votre réponse
Sa fait 2 ans que j'essaie
Khadijita

Messagepar Gahya » Jeu Août 06, 2020 10:25 am

Et tu as fait quoi comme test pour vérifier la fertilité ? Ton mari aussi en a fait ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Badilome » Jeu Août 06, 2020 12:44 pm

Coucou je ne sais pas si les anti dépression sont comme les neuroleptique en tout cas je pense car moi c'est aussi de cela dont je souffre avec des pensées très douloureuses. J'en prends depuis des années avec des moments d'arrêt cause des effets secondaires que je supporte très mal. Tous cela pour te dire pour tomber enceinte de mes jumeaux jai du prendre un traitement par un gynécologue. Et actuellement enceinte j'ai du arrêter ce foutu traitement pour faire une fiv. Bon courage
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Khadijita » Jeu Août 06, 2020 2:00 pm

Gahya a écrit:Et tu as fait quoi comme test pour vérifier la fertilité ? Ton mari aussi en a fait ?

J'ai été chez la gynécologue, jai fais un frotis et des examins sanguin pour vérifier les hormone pendant que j'ai ete en ovulation
Mon homme non il a pas fais
Khadijita

Messagepar Khadijita » Jeu Août 06, 2020 2:02 pm

Badilome a écrit:Coucou je ne sais pas si les anti dépression sont comme les neuroleptique en tout cas je pense car moi c'est aussi de cela dont je souffre avec des pensées très douloureuses. J'en prends depuis des années avec des moments d'arrêt cause des effets secondaires que je supporte très mal. Tous cela pour te dire pour tomber enceinte de mes jumeaux jai du prendre un traitement par un gynécologue. Et actuellement enceinte j'ai du arrêter ce foutu traitement pour faire une fiv. Bon courage

Je pense que oui c'est pareil moi sa fais 2 ans que j'en prend jai diminuer la dose cette semaine et d'ici un mois je vais pouvoir les arrêter
T'as pris quoi comme traitement ?
Merci pour votre réponse
Khadijita

Messagepar Badilome » Jeu Août 06, 2020 9:36 pm

J'en ai pris d'autres avant dont je ne me souviens plus. Mais depuis 2015 je prends du risperdal qui me permet d'aller mieux mais taux de prolactine au plus haut c'est pour cela que j'ai eu du mal à tomber enceinte
Badilome

Messagepar Khadijita » Jeu Août 06, 2020 11:17 pm

Badilome a écrit:J'en ai pris d'autres avant dont je ne me souviens plus. Mais depuis 2015 je prends du risperdal qui me permet d'aller mieux mais taux de prolactine au plus haut c'est pour cela que j'ai eu du mal à tomber enceinte

Re
Merci bcp pour votre réponse
Moi je prenais effexor 75mg pendant 1 an et demi et ce mois ci j'ai diminué la dose a 37.5 mg vu que je prenais aucun moyen de contraception bah même avec des rapports non protéger rien ne se passe
Khadijita

Messagepar Badilome » Sam Août 08, 2020 11:58 am

Bien moi aussi c'est pareil. J'ai même eu un arrêt de règles pendant plus de 2ans.
Badilome

Retour vers Concevoir