Test de Stérilité

Test de Stérilité

Messagepar Jimenez » Jeu Août 06, 2020 10:58 pm

Bonsoir à toutes
Alors voilà enfaite je voudrais faire des tests pour savoir si je suis stérile où pas et je voudrais avoir des conseils. Est ce que les tests clearblue fonctionne bien ou est ce que je suis obliger de passer par un médecin ?
Sa fait un peu plus d'un an que je suis avec mon copain, on ne se protége pas et je tombe pas enceinte...
Merci d'avance pour vos réponses :)
Jimenez

Message(s) : 46

Re: Test de Stérilité

Messagepar Guen57 » Ven Août 07, 2020 12:06 am

Bonsoir tu peux aller voir ton gynéco pour qu'il te prescrive une prise de sang hormonal complète, une hysterosalpingographie (voir si les trompes sont pas bouchées) et spermogramme pour ton compagnon.
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Jimenez » Ven Août 07, 2020 12:18 am

Guen57 a écrit:Bonsoir tu peux aller voir ton gynéco pour qu'il te prescrive une prise de sang hormonal complète, une hysterosalpingographie (voir si les trompes sont pas bouchées) et spermogramme pour ton compagnon.

Super merci beaucoup !
Jimenez

Messagepar Guen57 » Ven Août 07, 2020 1:48 am

Jimenez a écrit:
Guen57 a écrit:Bonsoir tu peux aller voir ton gynéco pour qu'il te prescrive une prise de sang hormonal complète, une hysterosalpingographie (voir si les trompes sont pas bouchées) et spermogramme pour ton compagnon.

Super merci beaucoup !

De rien si ça peut aider 🙂 si tu as d'autres questions hésite pas 🙂
Guen57

Messagepar Jimenez » Ven Août 07, 2020 11:58 am

Guen57 a écrit:
Jimenez a écrit:

Super merci beaucoup !

De rien si ça peut aider 🙂 si tu as d'autres questions hésite pas 🙂

C'est super gentil en tout cas merci ! Et je me demandais est ce que il vaut mieux faire un test clearblue en premier et les tests chez la gynéco après ou je passe directement par la gynéco ?
Jimenez

Messagepar Warda86 » Ven Août 07, 2020 12:15 pm

Tu peux utiliser les test d'ovulation CB pour savoir si tu ovule, après ça ne veut rien dire, même si on ovule il se peut qu'il ya d'autre complications ailleurs, trompe, ovaires..le mieux c'est de consulter.
Warda86

Message(s) : 29

Messagepar Guen57 » Ven Août 07, 2020 1:48 pm

C'est super gentil en tout cas merci ! Et je me demandais est ce que il vaut mieux faire un test clearblue en premier et les tests chez la gynéco après ou je passe directement par la gynéco ?[/quote]

Tu peux essayer mais par hasard exemple moi je suis sopk. J'ai déjà tester les tests d'ovulation mais ça ne fonctionne pas forcément car j'ai la LH supérieur a la FSH donc ça veux rien dire .. après il y a les tests d'ovulation sur Amazon les fermometer et tu as l'application avec. J'avais pris des tests d'action 😂
Guen57

Messagepar Jimenez » Sam Août 08, 2020 8:54 am

Warda86 a écrit:Tu peux utiliser les test d'ovulation CB pour savoir si tu ovule, après ça ne veut rien dire, même si on ovule il se peut qu'il ya d'autre complications ailleurs, trompe, ovaires..le mieux c'est de consulter.

Merci beaucoup :)
Jimenez

Retour vers Concevoir