Test de Stérilité

Test de Stérilité

Messagepar Jimenez » Jeu Août 06, 2020 10:58 pm

Bonsoir à toutes
Alors voilà enfaite je voudrais faire des tests pour savoir si je suis stérile où pas et je voudrais avoir des conseils. Est ce que les tests clearblue fonctionne bien ou est ce que je suis obliger de passer par un médecin ?
Sa fait un peu plus d'un an que je suis avec mon copain, on ne se protége pas et je tombe pas enceinte...
Merci d'avance pour vos réponses :)
Jimenez

Message(s) : 46

Re: Test de Stérilité

Messagepar Guen57 » Ven Août 07, 2020 12:06 am

Bonsoir tu peux aller voir ton gynéco pour qu'il te prescrive une prise de sang hormonal complète, une hysterosalpingographie (voir si les trompes sont pas bouchées) et spermogramme pour ton compagnon.
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Jimenez » Ven Août 07, 2020 12:18 am

Guen57 a écrit:Bonsoir tu peux aller voir ton gynéco pour qu'il te prescrive une prise de sang hormonal complète, une hysterosalpingographie (voir si les trompes sont pas bouchées) et spermogramme pour ton compagnon.

Super merci beaucoup !
Jimenez

Messagepar Guen57 » Ven Août 07, 2020 1:48 am

Jimenez a écrit:
Guen57 a écrit:Bonsoir tu peux aller voir ton gynéco pour qu'il te prescrive une prise de sang hormonal complète, une hysterosalpingographie (voir si les trompes sont pas bouchées) et spermogramme pour ton compagnon.

Super merci beaucoup !

De rien si ça peut aider 🙂 si tu as d'autres questions hésite pas 🙂
Guen57

Messagepar Jimenez » Ven Août 07, 2020 11:58 am

Guen57 a écrit:
Jimenez a écrit:

Super merci beaucoup !

De rien si ça peut aider 🙂 si tu as d'autres questions hésite pas 🙂

C'est super gentil en tout cas merci ! Et je me demandais est ce que il vaut mieux faire un test clearblue en premier et les tests chez la gynéco après ou je passe directement par la gynéco ?
Jimenez

Messagepar Warda86 » Ven Août 07, 2020 12:15 pm