Reprendre les essaies BB après FC médicamenteuse (oeuf clair)

Reprendre les essaies BB après FC médicamenteuse (oeuf clair)

Messagepar luci5 » Sam Août 08, 2020 4:44 am

hello à toutes
J'avais déjà publié un poste car j'étais tombée enceinte en juin (ddr le 01.06) j'avais un taux HCG qui évoluait lentement mais qui ne doublait pas, a 7sa j'ai commencée a avoir des saignements marrons jusqu'a la 8sa jai eu des saignements rosé avec des caillots je suis partie au urgence, on ma fait une écographie on m'annonce que cest un oeuf clair la poche était vide et fesait 15mm cetait une grossesse precose arrêtée, on ma prescrit du misoone pour tout évacuer, ca fait 1 semaine + 2 que je n'ai plus de saignement j'ai une écographie de contrôle le 11.08 je me demande si je peux reprendre les essais jai eu un rapport ya 2 jours jai saignée un peu aujourd'hui je n'ai plus rien mais j'ai lu qu'apparemment qu'il faut attendre 15 jour apres la FC pour éviter une infection car le col est encore ouvert
Si vous etes ou étiez dans mon cas merci de laisser vos avis svp j'ai vraiment hâte de reprendre les essaies
luci5

Message(s) : 20

Re: Reprendre les essaies BB après FC médicamenteuse (oeuf clair)

Messagepar Clems42 » Sam Août 08, 2020 7:50 am

Bonjour. J'ai fais une fausse couche fin mai et après mon rendez vous de contrôle, ma genyco m'a dit qu'on pouvait reprendre toute suite si on était près
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Gahya » Sam Août 08, 2020 8:17 am

Tu peux reprendre les essais dès que les saignements sont terminés
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Behia » Sam Août 08, 2020 8:49 am

Bonjour

Tu peux reprendre les essais tout de suite après avoir été sur que tu aies tt évacué et que ton taux hcg soit négatif.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar luci5 » Sam Août 08, 2020 3:23 pm

ok merci les filles pour vos réponses 😊
luci5

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Août 09, 2020 1:35 pm

Coucou les filles,
J’ai fais une fc précoce aussi le 4 août c’était un œuf clair et mon gyneco m’a dit d’attendre un mois que les premières règles naturelles reviennent pour reprendre les essais... je ne sais pas quoi en penser car effectivement on entend bcp de choses, y’en à qui disent qu’on peut reprendre tout de suite et d’autres qu’il faut attendre. Je ne voudrai pas risquer une 2ème fc...
courage à celles qui ont vécue la même chose en tout cas 💪🏼
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Gilati » Lun Août 10, 2020 1:00 am

Coucou les filles nous avons un groupe WhatsApp dans lequel on se soutient mutuellement si ça vous tente laissez vos numéros en privé. Force a nous💪
Gilati

Message(s) : 64

Messagepar luci5 » Lun Août 10, 2020 4:00 am

Mel_Mlv17 a écrit:Coucou les filles,
J’ai fais une fc précoce aussi le 4 août c’était un œuf clair et mon gyneco m’a dit d’attendre un mois que les premières règles naturelles reviennent pour reprendre les essais... je ne sais pas quoi en penser car effectivement on entend bcp de choses, y’en à qui disent qu’on peut reprendre tout de suite et d’autres qu’il faut attendre. Je ne voudrai pas risquer une 2ème fc...
courage à celles qui ont vécue la même chose en tout cas 💪🏼

Merci et courage à toi même si on ce dit qu'il n'y avait pas forcément de la vie dans la poche cest pas facile..
Justement j'ai lui qu'il fallait attendre 15jours apres la FC pour éviter les infections apres la fin des saignements ou qu'il fallait attendre 3 cycles avant de reprendre les essais
luci5

Retour vers Concevoir