essaie BB 2 (14 mois d'allaitement)

essaie BB 2 (14 mois d'allaitement)

Messagepar Brooki » Ven Août 14, 2020 12:53 pm

Bonjour a toute... j'aimerais avoir vos consi pour celles qui sont tombé enceinte en allaitant.
Nous rêvons tellement de pouvoir revivre cela rapidement pour ne pas qu'il y est beaucoup d'écart entre les 2.. mais j'allaite je N'AI toujours pas eu mon retour de couche. Aimerais avoir vos conseils et celle Ui sont dans le même cas que moi que faites vous???
Brooki

Message(s) : 202

Re: essaie BB 2 (14 mois d'allaitement)

Messagepar Moi84 » Ven Août 14, 2020 4:13 pm

Bonjour je suis tombé enceinte en allaitant ma fille avait 8 mois mais jai eu mon retour de couche.
As tu pris un contraceptif ou non? Est ce que ton enfant espace les tetees de plus de 4h en journee et plus de 7h la nuit?? Jusqua quand compte tu allaiter ton enfant?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Brooki » Ven Août 14, 2020 11:19 pm

Moi84 a écrit:Bonjour je suis tombé enceinte en allaitant ma fille avait 8 mois mais jai eu mon retour de couche.
As tu pris un contraceptif ou non? Est ce que ton enfant espace les tetees de plus de 4h en journee et plus de 7h la nuit?? Jusqua quand compte tu allaiter ton enfant?

Merci pour ta réponse,alors je n'ai jamais pris de contraceptif aucun moyen de contraception RIEN. Cela dépend des jour concernant la journée il se peut que entre 2 tété cela soient espacé de plus de 4h00 mais pas tous les joursmais la Nuit Honnêtement JAMAIS de plus de 7h00. JAMAIS. J'aimerais allaiter jusqu'à 2 ans Minimum du moin je rêverais. Après je donne le seins a la demande. Que me conseille tu? D'essayer de mettre une organisation concernant l'allaitement? C'est a dire pas quand il veut et éviter les néné câlins??
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Moi84 » Sam Août 15, 2020 8:18 am

Tu lui donne quand meme des repas le midi le soir et un gouter a 16h???

Je pense que tu devrais essayer de supprimé les tetees calins si tu sais les reperer.
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Concevoir