Taux AMH- infertilite

Taux AMH- infertilite

Messagepar Marion75 » Mar Août 25, 2020 11:33 am

Bonjour,
J aimerai avoir vos retours si vous êtes dans le même cas avec un taux d AMH très très faible ce qui laisse présager une réserve ovarienne très faible. Les premiers résultats du bilan de fertilité sont tombés hier et j avoue que c est la douche froide. Hyper dur d encaisser et de garder le moral. Suis preneuse de votre expérience.
Bonne journée les filles
Marion
Marion75

Message(s) : 34

Re: Taux AMH- infertilite

Messagepar Gahya » Mar Août 25, 2020 11:46 am

J'imagine que même si ta réserve est faible pour un parcours PMA ça ne poserait pas trop de souci non ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Behia » Mar Août 25, 2020 12:34 pm

Bonjour
Ton amh est à combien?
Et as tu fais le comptage folliculaire?
Et les autres résultats étaient bons fsh, lh, prolactine...?
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Marion75 » Mar Août 25, 2020 1:21 pm

Mon taux est bien en dessous de 1 et j ai cru comprendre que a un certain moment qd le taux est trop bas, ça ne sert plus trop a grand chose de faire un parcours de PMA. Le reste du dosage sanguin est normal. Je dois faire les autres examens dans les prochains jours.
Marion75

Messagepar Marion75 » Mar Août 25, 2020 1:23 pm

Je verrai avec le gy mais l attente va être longue
Marion75

Messagepar Behia » Mar Août 25, 2020 1:29 pm

Moi j'avais 1.2 qd je me suis inscrite en parcours pma. Puis 2 ans plus tard 1.47. Comptage folliculaire ds la limite de la moyenne. J'ai fais 4 fiv icsi (car monsieur à un souci aussi) et que des échecs. Au bout de 4 ans pile grossesse spontanée ma fille aura 2 ans.

Pour bébé 2 pareil en février de cette année je retourne chez le gygy pour refaire les examens et en mars amh à 0.87 coup de massue mais le mois d'après grossesse spontanée (j'ai fais une fc) mais si tu as des règles régulière ça ne veut pas dire que tu novules pas juste que ta réserve se vide plus vite.

Ensuite pour le parcours pma je crois et tout dépend des pma ils ne veulent rien faire qd on a une amh en dessous de 0.8 mais tout dépend des autres facteurs aussi je pense.

L'amh à elle toute seule ne veut rien dire.

Cela fait combien de temps que tu essaies?

L'amh peut être variable aussi les ovaires travaillent tout le temps
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Marion75 » Mar Août 25, 2020 1:39 pm

Merci bcp pour ton expérience, ça redonné espoir. Malheureusement je suis a 0.6 mais en effet faut voir avec autres tests. je verrai avec les résultats des autres tests et ce que me dit le Gygy
Marion75

Messagepar Anais12 » Jeu Août 27, 2020 12:56 pm

Hello courage je suis un peu près dans le même cas j’ai un 1.2 pour 29ans ça mis un coup mais honnêtement on se met trop la pression car c’est un indicateur pour plus tard de se dire qu’il faut pas trop traîner. A l’instant T tu ovules donc tu autant tes chances que quelqu’un qui a un AMH Normal. Le plus important c’est l’ovulation, j’ai eu 4 grossesses spontanées sans problèmes . Malheureusement entre 2 Fc , IVG et GEU et là j’ai repris les essais je fais même une stimulation histoire de donner un coup de pouce donc franchement désespère pas ! Dis toi que ça fait pas tout l AMH loin de là ! Donc courages et accroches toi!!
Anais12

Message(s) : 18

Messagepar Kenzadu59 » Ven Août 28, 2020 8:00 pm

Coucou les filles. Pour ma part j’ai exactement le même souci. Ma base ovarienne est très basse. Ma gyneco de ville m’a dit que je ne pourrais jamais avoir d’enfants et elle m’a conseillé d’aller m’inscrire en pma ça que j’ai fais. J’ai fais 6 iac qui n’ont pas fonctionné et 6 fiv également dont 5 avec transferts avec un résultat négatif au moment de la pds.. je ne sais pas si un jour j’aurais la chance de devenir maman et je n’aurais pas la force et l’envie de vivre sans enfant dans ma vie 😢😢😢
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Leeloo » Ven Août 28, 2020 11:20 pm

Kenza courage à toi et à vous aussi les fille et kenza tu té déjà renseigné sur la clinique euguin à Barcelone Aparament ya beaucoup de taux de réussite fiv
Leeloo

Message(s) : 2359

Suivant

Retour vers Concevoir