Glaires cervicales liquides

Glaires cervicales liquides

Messagepar Boulederiz » Mer Août 26, 2020 1:55 pm

Bonjour à toutes 🙋‍♀️

Je suis nouvelle et suis en essai bb1 depuis 6 mois.

Habituellement je n'ai pas de glaires cervicales apparentes, mais aujourd'hui je me suis réveillée avec une sensation d'être mouillée.

Pourriez-vous m'expliquer si cet aspect indique qu'il est déjà trop tard pour ou si j'ai encore une fenêtre fertile pour ce cycle ?🤔

Merci beaucoup pour votre aide. 😊🙏
Boulederiz

Message(s) : 16

Re: Glaires cervicales liquides

Messagepar Gahya » Mer Août 26, 2020 2:57 pm

Quand cest très liquide ou blanc doeuf cest que l'ovulation approche a grand pas donc fonce 😜
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Boulederiz » Mer Août 26, 2020 4:24 pm

Merci Gahya pour ta réponse. 😊

Dommage que ce ne soit pas encore pour ce mois-ci....monsieur a eu un panne aujourd'hui, il se met trop la pression. 🙁

Je les prenais pour des imbéciles mais ma famille a peut-être raison. Elle pense que j'ai attendu trop longtemps pour avoir un 1er enfant et que je ne tomberais jamais naturellement. 😔
Boulederiz

Messagepar Gahya » Mer Août 26, 2020 4:31 pm

Il ne faut pas les écouter ya pas d'âge pour y arriver. Jai une voisine elle a 38 ans de l'endométriose à fond elle avait une chance infime de tomber enceinte naturellement et pourtant ça s'est fait donc... 🤷‍♀️
Gahya

Messagepar Boulederiz » Mer Août 26, 2020 4:54 pm

Effectivement ça redonne foi en la bonne vieille méthode naturelle ! 😊

Ça me fait du bien que quelqu'un de neutre me dise que pour le moment tout va bien...merci 🙏 Je trouve que c'est pesant lorsque la famille s'en mêle malgré toi.

Surtout que pour ma part, 32 ans je ne pense pas être vieille mais à force d'être tiraillée on fini par douter. 🙁

On verra bien, j'avais tout de même eu un rapport le 23 au soir donc qui sait. 🤷‍♀️

.... Je vais essayer de garder la patate. 🥔😊
Boulederiz

Messagepar Gahya » Mer Août 26, 2020 5:26 pm

Oui c'est dur quand la famille met la pression... Apres 32 ans ça va tu es large ! T'es dans la moyenne des femmes qui font un enfant de nos jours doooonc. T'en fais pas :) Les zozo durent jusqu'à 5j en nous donc ya de l'espoir.

Et puis si avec ton chéri vous vous mettez trop la pression avec les rapports fréquents tu peux te mettre aux tests d'ovulation. Comme ça tu sauras exactement quand tu ovules et pas besoin de faire 10 câlins dans le mois tu cibles mieux. Moi je suis tombée enceinte grâce aux TO en n'ayant qu'un seul rapport le jour de l'ovulation donc... :) Si ça peut aider ton chéri pour quil se sente moins être une machine à procréer 😅
Gahya

Messagepar Boulederiz » Mer Août 26, 2020 5:58 pm

Justement Gahya, je m'y étais mise aux TO pour limiter les rapports dans le mois mais j'ai dû arrêter à cause de Monsieur :

Il a commencé en me demandant où j'en étais puis petit à petit au cours des cycles, il s'est mis à me questionner pour savoir si j'avais fait mon TO, à quelle je le comptais le faire.

Il a même fini par m'attendre à sortie des toilettes. 😤
....je n'étais pas stressée par notre projet et il a fini par me stresser et me rendre zinzin en agissant ainsi donc j'ai tout arrêté pour retrouver un lien intime normal entre nous.
Boulederiz

Messagepar Gahya » Mer Août 26, 2020 11:51 pm

Ah oui quand même... 😅

Sinon tu les fais et tu ne lui dis pas ? Si tu as essayé une fois tu sais à peu près quand tu ovules donc tu peux les débuter un peu plus tard que dès la fin des règles ?

Apres si tu es régulière normalement tu ovules toujours le même jour, il suffit juste de savoir lequel...
Gahya

Messagepar Boulederiz » Jeu Août 27, 2020 12:51 pm

Oui comme tu dis Gahya "quand même" 😅....un vrai James Bond de l'ovulation. 😎

Effectivement je suis très régulière et en général je commençais mes TO au 1er jour de ma période de fertilité.

Cependant, il m'est arrivée d'ovuler plus tôt ou plus tard.
Pour ce cycle par exemple, apparemment j'aurais ovulé avec 4 jours de retard. 🤔

Si monsieur pouvait me laisser un peu tranquille pour que je puisse faire mes TO mais ça ne va pas être simple il est en vacances. 😕
Boulederiz

Messagepar Gahya » Jeu Août 27, 2020 1:17 pm

Bah après il suffit que tu planques la boite dans les toilettes ? Comme ça bah il ne voit pas si tu l'utilises...? Et au pire si il te demande tu dis que c'est pas encore le moment un truc comme ça. C'est dommage d'en arriver au point de mentir sur ça 😅 faut qu'il décroche un peu le garçon 🤣
Gahya

Suivant

Retour vers Concevoir