Bonjour les filles
Je suis en essai bébé 1 depuis maintenant 7 mois avez vous des conseils ou autre je suis preneuse
Moi qui pensais que j'aurais été enceinte des le 1er mois..
Elo101 a écrit:Bonjour les filles
Je suis en essai bébé 1 depuis maintenant 7 mois avez vous des conseils ou autre je suis preneuse
Jujusweet a écrit:Coucou les filles,
En essai de bébé 1 depuis janvier de cette année. Ça me semble si long, je psychotte, je m'invente tous les problèmes au monde... J'ai si hâte de voir le test de grossesse positif 😌
Maely21 a écrit:Coucou les filles, je suis nouvelle sur le forum. En essai bébé 1 depuis début avril, j'ai arrêté la pilule le 31 mars. C'est vrai qu'on y pense tellement on ne peut pas s'en empêcher 🙄 je vous envoie pleins d'ondes positives 🍀 retard de règles de 1 jour alors que mes cycles redeviennent réguliers depuis 3 mois environ, mais je ne me fais pas trop de fausses joies, il y a des mois ou j'ai d'énormes douleurs aux seins ( intouchables et gonflés ++) mais pas ce mois ci donc on verra. Gros bisous les filles
Flax2106 a écrit:Elo101 a écrit:Bonjour les filles
Coucou as tu essayer de mettre les jambes´ en l’air ? Franchement je pensais que sa ńallait rien faire , en trois mois d’essai sa a marcher l’en premier mois ou Hani ait cette technique . Aujourd’hui enceinte de 6sa
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)